| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018) |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-09-2017 à 18:03:47 ![]() ![]() |
nickos_fr | le 12 c'est top pour dessiner lire des magazines, regarder des films mais en nomade 10 c'est plus pratique.
|
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
|
lepitou | +1 Le 12,9" est plus fatigant même en sédentaire; plus grand, plus lourd... Le 10,5" est le compromis idéal je trouve. Après, si t'as des grandes mains et que t'es costaud... |
pierre75116 |
|
MarcusB |
--------------- El Barca es mes qu'un club !! |
nickos_fr | Perso le quasi a4 me manquerai ,elle est toujours posé sur une surface incliné différemment avec son cover selon que je tape du texte que je lis ou dessine ou au pire sur mes genoux mais jamais besoin ni l'utilité de la tenir bout de bras Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 25-09-2017 à 20:36:59 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Publicité | Posté le 26-09-2017 à 14:08:57 ![]() ![]() |
alpseb |
|
pheo5 |
|
iguana7 Life is a Game ! |
Sinon une idée de housse de transport et de protection pour ce format ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
filouf | MAJ ios 11.0.1 sortie |
nickos_fr |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
nickos_fr | il y a lightroom et affinity/pixelmator |
yoda34 Chemical Worker | Lightroom mobile chez un pro ? J’ai un peu du mal à y croire. |
alpseb |
merci. j'ai juste testé le workflow sur mon iPad mini, la synchro des photos est ultra rapide mais les retouches sont pas très rapides sur le vieux mini 2.
il évolue pas mal pourtant. et il est bien plus rapide sur un iPad pro que sur un iMac à 4000€. Mais je suis comme toi, j'ai du mal à y croire et on voit pas mal d'avis sur internet (forums ou youtube) ou les mecs y passent à 100% ou presque. Message cité 1 fois Message édité par alpseb le 27-09-2017 à 10:45:28 |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
the_blob |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
alpseb |
|
jin1080 | Ceux qui ont un pro 12.9 et ios 11, vs avez pas remarqué que le clavier de l’appli facebook est deguelasse ???? Message édité par jin1080 le 27-09-2017 à 22:09:03 |
piou_26 |
neoworld | L’appli n’est pas adaptée aux iPad Pro |
iverson | je suis passé d'un air 2 à l'ipad Pro 10.5, je trouve que l'autonomie a pris un sacré coup !!
--------------- :-( |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
methanol 111 & Rolex FeveR | +1 --------------- A base de popopop |
jybx |
Joe l'indien 94 |
yoda34 Chemical Worker |
|
jin1080 | La capture d’écran sur ios 11 est devenu quasi invisible. On n’a plus d’indication qd la capture est faite et l’option d’ouverture des pdf qui disparait aussi sous safari.... C’est super chiant ces petits trucs qui changent. Message cité 2 fois Message édité par jin1080 le 28-09-2017 à 13:25:41 |
yoda34 Chemical Worker | Plus d'indication ? Seriously ?
|
jin1080 |
|
yoda34 Chemical Worker | Bizarre, j'ai le même comportement sur iPhone que sur mon iPad Pro, sans avoir configuré quoi que ce soit. |
jybx |
|
Joe l'indien 94 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat "Vieux" Mac Pro ... | [Topic unique] Fullscreen console sur VirtualBox |
| [Topic Unique] Le Keynote c'est maintenant - Venez donc ! | Ipad reboot sans cesse sur la pomme |
| Rch Cady MacBook Pro early2011 et pb ralentissement sur batterie | Macbook Pro se coupe tout seul |
| MacBook Pro bip incessant | [Aide] Ecran noir au démarage Macbook Pro |
| iPhone - iPod - iPad = Pourquoi 2 sections ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018) | |