| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Applications

[Topic unique] Steam sur Mac (Half-Life et Counter-Strike débarquent)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Steam sur Mac (Half-Life et Counter-Strike débarquent) |
|---|---|
llBenll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2010 à 22:24:31 ![]() ![]() |
zapan666 Tout est relatif |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | C'est normal que Steam dl 33mo de mise à jour tous les jours ? Je suis connecté en wifi et steam râle car il trouve pas la connexion (le wifi met un peu de temps à se connecter) Il l'a fait hier, ça le refait aujourd'hui. Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 14-05-2010 à 12:12:35 |
Sebastien6600 | Chez moi que ce soit sur un PC ou un mac il fait chaque jour une MAJ de 33 méga, cela dit valve doit stabiliser Steam cela explique les mise a jour régulière |
Sebastien6600 | oui tu pourra les DL gratos aussitôt qu'ils seront disponible |
TBone Pouet. |
Message édité par TBone le 14-05-2010 à 13:42:41 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Civ IV et ses extensions sont apparues dans ma liste de jeux Mac
Message édité par masklinn le 14-05-2010 à 14:41:22 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 14-05-2010 à 14:40:50 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the same | une fois qu'il n'y aura plus Portal en gratuit, on ne pourra plus y jouer ou c'est définitif ? --------------- There's just less in it |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Kewyn The World still the same | Nan mais là c'est un peu spécial, niveau beta toussa où c'était gratuit Message édité par Kewyn le 14-05-2010 à 15:53:00 --------------- There's just less in it |
Kewyn The World still the same |
weemanbe | Il y a quoi pour l'instant comme jeu GRATUIT (démo ou autre) que l'on peut tester sur steam.mac? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dandu |
weemanbe | Ok merci, dommage que ca m'interesse pas comme jeu |
alex40180 Be the best : Beat the rest ! | J'ai testé portal sur macbookpro 13 pouce 2,26ghz 2go de ram 9400 :
|
tomofo2000 |
|
nemrod | Stop |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Sebastien6600 | Et déjà des mise à jours qui apportent de la stabilité |
tomofo2000 |
|
Sebastien6600 | Suites aux mises a jour de Steam je confirme qu'il est vachement plus stable |
tomofo2000 | ce que tu as entendu est du gros troll :
|
Dandu | C'est pas du troll, et c'est uniquement en OpenCL, parce que le support ATi est assez moyen et que la 9400M permet certain trucs que la 4850 fait pas. Donc oui, dans certains calculs en GPGPU, la 9400M est (beaucoup) plus rapide. --------------- Le journal du lapin |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Sous mac, et avec les jeux le gpgpu on s'en fiche un peu --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
tomofo2000 | alors pourquoi parler de gpgpu sur le topic steam? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Vous aussi au démarrage il se lance en pleine fenêtre ? J'ai pas trouvé d'option pour qu'il se lance de façon transparente Puis quand j'essai d'arrêter l'ordi il plante à chaque fois Message édité par Big Blue le 16-05-2010 à 21:59:18 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
VenerZen M - D - M | Torchlight ne se télécharge toujours pas chez moi alors que j'ai récupéré portal sans soucis Message édité par VenerZen le 17-05-2010 à 19:35:26 --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
Sebastien6600 | Il semblerai que ce soit chez tout le monde la même chose je suis aussi touché par ce souci.
|
VenerZen M - D - M | Ça me rassure, je pensais être un maudit --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | En plus de ne pas être fluide il est super moche je trouve --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Baptiste R | Puisque ça a été demandé, sur un MBP 13" avec 9400M, Portal tourne quasiment sans problème avec les options à fond et les filtres AA et AF à 2x. Après, je demande à voir avec un jeu plus chargé. Message cité 1 fois Message édité par Baptiste R le 18-05-2010 à 11:10:36 |
moystard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Applications

[Topic unique] Steam sur Mac (Half-Life et Counter-Strike débarquent)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cloner un HD Mac OS X + Bootcamp | Ultimate Boot Cd compatible Mac ? |
| [Topic unique] iPhone - Quels logiciels de navigation | [Topic Unique] Les rumeurs autour des nouveaux Macbook |
| Probleme VLC et Mac OS Snow Leopard | PHOTOSHOP / MAC / Touche Suppr |
| De Linux vers MAC OS X | Compatibilité disque dur Seagate avec Mac |
| Enquête/Sondage (Thèse pro) : Achat de logiciels ou jeux PC/Mac | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Steam sur Mac (Half-Life et Counter-Strike débarquent) | |