| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Applications

[Topic unique] Steam sur Mac (Half-Life et Counter-Strike débarquent)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Steam sur Mac (Half-Life et Counter-Strike débarquent) |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 15:11:02 ![]() ![]() |
juan1to | énorme le pétage de plomb là |
moystard | Le problème c'est que tu lis pas ce que j'écris Boliv car je t'ai donné deux pistes pour faire fonctionner le "meilleur jeu du monde" sans bootcamp.
|
Nato |
|
xaeon Profil: TT | Nan mais en même temps CS 1.6 meilleur jeu au monde >.> Faut sortir de chez soi parfois j'crois...
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bon bein c'était bien half life 2 + les épisodes sup Comme d'hab aux prix valves, -30% sur un prix dérisoire quoi Message édité par Big Blue le 26-05-2010 à 20:56:15 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
weemanbe | Je comprends pas, j'ai DODS, CSS, HL2 DM et LC dans ma "library" mais j'ai pas HL2 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ils ont enfin intégré steam cloud --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Kewyn The World still the same | ça y est Half Life 2 + 2 épisodes dispo le tout pour 17€ Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 26-05-2010 à 21:21:12 --------------- There's just less in it |
einishi | Je me suis laissé tenté par HL2 mais serveurs de Steam saturés... |
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 21:22:56 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
weemanbe | Et le pack à 90€ la? C'est interessant? Je me suis pas vraiment interessé aux autres offres de Steam vu que je jouais exclusivement à DOD 1.3 |
einishi |
|
boblenain200 |
Allez je stop Read Dead Redemption et je me refait HL2 (que j'ai jamais fini d'ailleurs, honte à moi Message édité par boblenain200 le 26-05-2010 à 21:42:45 |
Baptiste R | Lost Coast, quelle putain de vitrine technologique§§§
Message cité 1 fois Message édité par Baptiste R le 26-05-2010 à 21:43:59 |
xaeon Profil: TT | Vous voulez dire que HL2 est payant? Le mois dernier il était gratos pour tout nouveau compte de ce que j'avais lu... m'enfin bon j'avais déja black et orange box |
xaeon Profil: TT |
|
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Ajout d'achievements dans HL2 et Episode 1 \o/
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
juan1to | Il y a du "dodeur" ici ça fait plaisir!
|
Baptiste R | Tain Lost Coast se télécharge mais est classé comme non dispo sur la plateforme. Message édité par Baptiste R le 27-05-2010 à 04:58:16 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ya encore un hl2 de prévu serait temps de faire un hl3 avec un nouveau moteur Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 27-05-2010 à 10:34:48 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Sachant que le Source de HL2 et Ep 1 a apparemment été mis à jour là (HL2 ne supportait pas le HDR — Lost Coast était la démo technique de HDR dans Source, ainsi que des commentaires — et ça a semble-t'il été ajouté à certains niveaux)... cf timeline des updates majeurs:
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 27-05-2010 à 11:29:38 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Sebastien6600 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
weemanbe |
0ver9k | Ah quand même, maj du moteur, achievements, compatibilité des sauvegardes entre les os ... Je n'en demandais pas tant |
Certes il est pas moche, et évolue (différence entre l4d et l4d2) mais ça reste bien éloigné des autres productions actuelle Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 27-05-2010 à 19:04:49 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Message édité par masklinn le 27-05-2010 à 19:25:52 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | bon mais c'est quoi ce bordel, c'est tout le temps saturé pour DL HL2 mac --------------- we are the dollars and cents |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Nato | On s'enfout, je vous rapelle qu'il n'y a qu'un jeu qui compte .... :
|
VenerZen M - D - M |
--------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
moystard |
|
Nato | Si ca arrive je me rachète un PC .... |
Sebastien6600 | Rahhh Windows Millénium... Que de moments émouvant car je l'ai possédé |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
malcbo épicurien | CS:S c'est pour très bientôt, c'est en beta |
moystard | De même que TF2 mais on attend |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Applications

[Topic unique] Steam sur Mac (Half-Life et Counter-Strike débarquent)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cloner un HD Mac OS X + Bootcamp | Ultimate Boot Cd compatible Mac ? |
| [Topic unique] iPhone - Quels logiciels de navigation | [Topic Unique] Les rumeurs autour des nouveaux Macbook |
| Probleme VLC et Mac OS Snow Leopard | PHOTOSHOP / MAC / Touche Suppr |
| De Linux vers MAC OS X | Compatibilité disque dur Seagate avec Mac |
| Enquête/Sondage (Thèse pro) : Achat de logiciels ou jeux PC/Mac | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Steam sur Mac (Half-Life et Counter-Strike débarquent) | |