| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Applications

[Topic unique] Steam sur Mac (Half-Life et Counter-Strike débarquent)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Steam sur Mac (Half-Life et Counter-Strike débarquent) |
|---|---|
moystard | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 10:59:25 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Sebastien6600 |
|
Ript0r |
Message édité par Ript0r le 18-05-2010 à 11:59:34 |
TBone Pouet. | J'ai configuré Steam pour ne pas mettre à jour automatiquement TL car ça n'arrête pas. Et dans les properties, SAFEMODE=1. Décidément, je n'aimais pas la philo de Steam mais ces mises à jour continuelles n'aident pas à ce que j'apprécie leur service... pourquoi Runic n'a pas sorti de client Mac standalone bourdel Message cité 2 fois Message édité par TBone le 18-05-2010 à 15:23:21 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 15:40:47 ![]() ![]() |
myjuju |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
moystard | Ce serait pas mal de l'avoir demain le TF2. En même temps, au vu des commentaires sur ce forum, si ils sortent pas une version parfaite, ça va gueuler |
Turbo16 GT : X3n0n720 | en utilisant l'écran externe comme Moniteur principal ça devrait fonctionner. (Pour cela, dans les propriété de disposition d'écran, bouger la barre des menu sur l'écran externe). --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
moystard | Je suis curieux de savoir ce qui va sortir aujourd'hui! |
Mercusio | Ce serait vers quelle heure? |
Hache_Et_Fer | c'est toujours au alentour de 19/20h normalement les MAJ --------------- The liquidator http://www.youtube.com/watch?v=RZqjFd99CPg |
Sebastien6600 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Baptiste R | Tiens Windosill est featured. Je conseille fortement. Durée de vie dérisoire, goût parfait. Message édité par Baptiste R le 19-05-2010 à 21:17:55 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bon ça arrive, mais rien de valve --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
weemanbe | C'est quoi ces jeux à la con |
moystard | Altitude qui est gratuit pour le week end. J'ai juste fait le tutoriel mais ça a l'air rigolo. |
yvann |
|
moystard | je l'ai eut gratuit hier soir Edit: c'est un free week end. Message édité par moystard le 20-05-2010 à 14:39:09 |
Sebastien6600 |
|
VenerZen M - D - M | Tu as pu télécharger Torchlight ? --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
Sebastien6600 | Affirmatif ! Je l'ai telechargé sans aucun souci |
VenerZen M - D - M | Ben oui toujours. Le téléchargent ne se lance pas --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
VenerZen M - D - M | Ben regarde la capture : Message cité 1 fois Message édité par VenerZen le 21-05-2010 à 21:02:42 --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
Sebastien6600 |
|
Sebastien6600 | Et une victoire de canard !!!! |
Nato | Tout à fait |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | tin la loose j'arrete pas d'acheter des jeux avec ce concept a la con ! --------------- Ceci n'est pas une signature |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Applications

[Topic unique] Steam sur Mac (Half-Life et Counter-Strike débarquent)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cloner un HD Mac OS X + Bootcamp | Ultimate Boot Cd compatible Mac ? |
| [Topic unique] iPhone - Quels logiciels de navigation | [Topic Unique] Les rumeurs autour des nouveaux Macbook |
| Probleme VLC et Mac OS Snow Leopard | PHOTOSHOP / MAC / Touche Suppr |
| De Linux vers MAC OS X | Compatibilité disque dur Seagate avec Mac |
| Enquête/Sondage (Thèse pro) : Achat de logiciels ou jeux PC/Mac | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Steam sur Mac (Half-Life et Counter-Strike débarquent) | |