|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic unique] iPhone - Quels logiciels de navigation |
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 19:05:12 |
Le_Magi61 ------------ | J'ai un peu utilisé Navigon, et le trouve bon, surtout depuis la version 1.2, avec la voix qui indique le nom de la voie |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | j'utilise co-pilote : pas forcément tr!s beau mais marche super bien et surtout : vraiment pas cher ! --------------- Ceci n'est pas une signature |
Le_Magi61 ------------ | Un test de copilot live sur mac4ever : |
Lutetia parisiorum Fluctuat nec mergitur | Pour ma part je suis pleinement satisfait de Navigon, aussi bien au niveau de la qualité des infos du GPS a proprement dit, que sur l'esthétisme de l'appli!! |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par bernardo le 22-11-2009 à 18:38:24 |
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 18:42:56 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | un ti up faudrait remettre à jour à l'occasion avec les ajouts de tomtom qui met enfin le text to speech, le road display et la gestion de l'ipod |
Le_Magi61 ------------ | Voici le lien direct du tableau récapitulatif : Message édité par Le_Magi61 le 25-11-2009 à 14:23:56 --------------- Je n'ai rien à ajouter |
spamoi |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
vince 186 Boomer | Comment veut tu qu'on te le dise, il est pas encore sortis il me semble. (en tout cas je le trouve pas sur le store) |
Le_Magi61 ------------ | 4€ /mois sur le store : --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 19:12:57
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2010 à 06:07:00 apparement oui
|
boobaka | Pour ma part, je teste en ce moment Navigon, j'en suis très satisfait ...
--------------- www.google.fr |
orionx31 | drapal |
Publicité | Posté le |