| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Applications

[Topic unique] Steam sur Mac (Half-Life et Counter-Strike débarquent)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Steam sur Mac (Half-Life et Counter-Strike débarquent) |
|---|---|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2010 à 21:38:09 ![]() ![]() |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | J'ai pu telecharger le logiciel CrossOver, qqn aurait testé par ce moyen ? |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
weemanbe |
|
blouskaille Formateur de disque dur | Drap.
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://store.steampowered.com/news/4211/ Quelqu'un a eu l'occasion de tester? Vous voyez de bonnes améliorations niveau perfs avec l'update graphique d'aujourd'hui? Message édité par masklinn le 18-08-2010 à 16:35:51 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 16:35:39 ![]() ![]() |
Baptiste R | Oui. Avec Half-Life 2 l'amélioration est nette : sur mon MBP 13" de 2009 je passe typiquement de 20 à 30 fps (options à fond sans AA).
|
Sebastien6600 | Et graphiquement vous voyez des différences ?
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Fonctionne vraiment bien tf2 avec la dernière maj --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
weemanbe | Ca en est ou les sorties de jeux sur mac ? C'était pas sensé etre un jeu chaque semaine ? |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2010 à 14:31:38 ![]() ----> left 4 dead 1 et 2 sortent le 5 octobre 2010. <---- |
0ver9k | C'est passé totalement inaperçu ( et je comprends tout a fait ) , mais HL2 : Deathmatch est dispo sur mac : http://store.steampowered.com/app/320/ Interressant si ceux qui sont sur mac os peuvent l'activer gratuitement avec l'offre nvidia ( http://www.steampowered.com/nvidia/ ) ... Message édité par 0ver9k le 01-10-2010 à 21:16:38 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Fonctionne pas avec les mac (avec une 9400) --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
weemanbe | Et la 9600?
Message édité par weemanbe le 02-10-2010 à 23:29:41 |
0ver9k | Bon vous perdez pas grand chose ... |
Sebastien6600 | Left4Dead 2 Mac disponible vendu à -66 %, soit 6,79 € pour une licence ou 20,39 € pour 4 licences. |
0ver9k | Left 4 dead 1 + 2 à 7 € ... |
weemanbe | Je l'ai pris, on verra bien |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Fonctionne bien l4d avec la classique 9400 ? Pas pu essayer encore Dommage qu'ils aient pas adapter aussi le 1, je le préférai au 2 Sur windows le 1 fonctionnait très bien, le 2 par contre Message édité par Big Blue le 07-10-2010 à 18:24:11 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
0ver9k | Ils ont eu un retard, le 1 sera dispo pour la fin du mois je crois |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
0ver9k | Killing floor en promo à -50 % ! |
moystard | Pour l'instant c'est vraiment pas génial Mac OS pour jouer. Je reboot la plupart du temps sous Windows pour jouer à SC2.. C'est un peu dommage. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | +1, mac os tient très longtps sans reboot (en plus la veille fonctionne bien) c'est dommage de perdre cet avantage --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
blouskaille Formateur de disque dur | Moi j'arrive à lancer Steam sans connexion internet. Il ne va pas se lancer immédiatement et va t'ouvrir une fenêtre en te demandant Offline mode ou retry connection --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
weemanbe | Autre question, comment on fait sur mac pour avoir la console en gros par quoi est remplacée la touche (2carré) en dessous de Esc ? |
Ivanovitch I ARE VERY SKILL | par @/# ? Message édité par Ivanovitch le 16-10-2010 à 23:16:24 |
Oobledegork Monsieur Connard |
--------------- A conserver à l'abri de l'humilité. |
weemanbe | Oui merci.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Applications

[Topic unique] Steam sur Mac (Half-Life et Counter-Strike débarquent)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cloner un HD Mac OS X + Bootcamp | Ultimate Boot Cd compatible Mac ? |
| [Topic unique] iPhone - Quels logiciels de navigation | [Topic Unique] Les rumeurs autour des nouveaux Macbook |
| Probleme VLC et Mac OS Snow Leopard | PHOTOSHOP / MAC / Touche Suppr |
| De Linux vers MAC OS X | Compatibilité disque dur Seagate avec Mac |
| Enquête/Sondage (Thèse pro) : Achat de logiciels ou jeux PC/Mac | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Steam sur Mac (Half-Life et Counter-Strike débarquent) | |