| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Applications

[Topic unique] Steam sur Mac (Half-Life et Counter-Strike débarquent)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Steam sur Mac (Half-Life et Counter-Strike débarquent) |
|---|---|
Sebastien6600 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2010 à 19:34:00 ![]() ![]() |
Baptiste R |
|
pist@l | Hello
Message cité 1 fois Message édité par pist@l le 18-06-2010 à 11:51:07 |
moystard |
Kewyn The World still the same | ya une chance de voir débarquer Burnout sur mac? parce qu'à 4€ l'ultimate box ça fait tres tres envi --------------- There's just less in it |
pist@l |
einishi |
|
pist@l | J'aimerai mieux mais on se fait une LAN demain soir Message édité par pist@l le 18-06-2010 à 14:33:26 |
Publicité | Posté le 18-06-2010 à 14:31:13 ![]() ![]() |
malcbo épicurien |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Portal 2 sur mac je le sens pas du tout Tain source a encore franchi une étape Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 19-06-2010 à 09:44:18 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Sebastien6600 | Des nouvelles sur Steam.... La 10.4.6 est la cause de pertes de performances pour les carte graphique de chez Nvidia |
weemanbe | Ben voila peut etre l'explication ... |
killterion 90% of everything is crap | CS:Source disponible sur Mac |
Kewyn The World still the same | Prix? --------------- There's just less in it |
Sebastien6600 | Je confirme... |
einishi | Serveurs saturés |
pist@l | 6.80€ pour CS:Source seul Message cité 1 fois Message édité par pist@l le 24-06-2010 à 14:40:52 |
weemanbe | CSS... ben vivement DOD Message édité par weemanbe le 24-06-2010 à 17:22:31 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Galcon à 2.25€ en steamplay --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
nemrod |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | En même temps y'avais le compteur juste a coté, difficile de passer à coté --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Ivanovitch I ARE VERY SKILL |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
nemrod |
|
moystard | On va le répéter une dernière fois pour les gens du fond, le moteur Source est le seul moteur à avoir été porté sous Mac OS X, donc pas la peine d'espérer voir un jour CS 1.6. |
Sebastien6600 |
|
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Sebastien6600 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | non mais cs 1.6 et pourquoi pas quakeworld aussi ou DN3D ? --------------- we are the dollars and cents |
tsr1 | Excusez-nous de vouloir des vrais jeux, et pas des daubes soporifiques pour |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
martial92 GT : m4ttrachna | Day of Defeat source est disponible au téléchargement pour moi |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | J'ai testé CS S, mais bon ... avec mon MBP I5, je trouve que le jeu est quand même pas très fluide. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Applications

[Topic unique] Steam sur Mac (Half-Life et Counter-Strike débarquent)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cloner un HD Mac OS X + Bootcamp | Ultimate Boot Cd compatible Mac ? |
| [Topic unique] iPhone - Quels logiciels de navigation | [Topic Unique] Les rumeurs autour des nouveaux Macbook |
| Probleme VLC et Mac OS Snow Leopard | PHOTOSHOP / MAC / Touche Suppr |
| De Linux vers MAC OS X | Compatibilité disque dur Seagate avec Mac |
| Enquête/Sondage (Thèse pro) : Achat de logiciels ou jeux PC/Mac | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Steam sur Mac (Half-Life et Counter-Strike débarquent) | |