| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Applications

[Topic unique] Steam sur Mac (Half-Life et Counter-Strike débarquent)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Steam sur Mac (Half-Life et Counter-Strike débarquent) |
|---|---|
moystard | Reprise du message précédent : Peut-être pas finalement, les serveurs sont complètement saturés Message édité par moystard le 10-06-2010 à 23:04:15 |
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 23:01:36 ![]() ![]() |
weemanbe | Chez moi ca DL à du 400ko/sec |
weemanbe | Il apparaissait déjà dans mes jeux tout au début... Donc je sais pas trop... Et j'avais un compte steam sous windows avant oui... |
zapan666 Tout est relatif |
weemanbe | 1MO/sec |
Baptiste R | Moi j'attend Garry's Mod. |
moystard | Ca tourne pas génial avec la 9600M GT TF2... Déception. |
moystard | Je suis dégouté, ça marche pas aussi bien pour moi, en 1440x900 en paramètres conseillés, je trouve que c'est pas fluide... |
Publicité | Posté le 12-06-2010 à 17:07:48 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J'adore comment ils sont tous jaloux des earbuds --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
0ver9k |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | +70%, il est marseillais le type ?
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | +1 70% me parait réaliste tellement ça rame sur mac Message édité par Big Blue le 13-06-2010 à 12:20:26 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
boblenain200 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bref y'aura du mieux --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
nemrod | Question, est-ce que le fait d'avoir la version PS3 de l'Orange Box permet d'obtenir gratos la version Mac ? J'y crois pas trop mais bon Message édité par nemrod le 13-06-2010 à 15:56:18 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Si tu as un compte steam peut être. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
nemrod |
|
nemrod |
|
weemanbe |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Avec ma petite M705 ça roule --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
weemanbe |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Oué. Sniper c'est toujours la même chose > trouver le bon spot. Je peux pas faire cette classe je tiens pas 2 minutes --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bon alors cette 10.6.4 ? Me reste encore 200 mo --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
moystard | Je veux bien des retours aussi sur votre expérience, j'ai mis à jours mais je testerai ce soir. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bof, un peu plus fluide. Mais y'a toujours des micro freeze de temps en temps (style tu arrives sur une zone avec beaucoup de perso, ou quand tu te fais "exploser" ). Y'a du mieux, c'est jouable quoi. Message édité par Big Blue le 16-06-2010 à 11:51:17 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
einishi | Toujours pas de CS:Source ? |
Sebastien6600 | Ce soir !! |
Kewyn The World still the same |
--------------- There's just less in it |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ya pas eu d'annonce. Rien n'est moins sur --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Sebastien6600 | Ce que je peux vous dire car je suis sous nda...il sortira et moi aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Applications

[Topic unique] Steam sur Mac (Half-Life et Counter-Strike débarquent)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cloner un HD Mac OS X + Bootcamp | Ultimate Boot Cd compatible Mac ? |
| [Topic unique] iPhone - Quels logiciels de navigation | [Topic Unique] Les rumeurs autour des nouveaux Macbook |
| Probleme VLC et Mac OS Snow Leopard | PHOTOSHOP / MAC / Touche Suppr |
| De Linux vers MAC OS X | Compatibilité disque dur Seagate avec Mac |
| Enquête/Sondage (Thèse pro) : Achat de logiciels ou jeux PC/Mac | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Steam sur Mac (Half-Life et Counter-Strike débarquent) | |