Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4809 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

[Topic unique] iTunes

n°190931
bob_le_mar​rant99
Posté le 22-01-2010 à 12:19:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Delusive a écrit :

Quel genre de conneries ?

D'avoir acheté un Mac justement !

Bon week-end à tous ;) j'suis dehors !

mood
Publicité
Posté le 22-01-2010 à 12:19:29  profilanswer

n°190943
Kewyn
The World still the same
Posté le 22-01-2010 à 13:07:02  profilanswer

Monolingual qui aurait pu faire le bronx? J'ai tout enlevé sauf le français [:joce]

mais là c'est plus mon plus gros problème, le mac démarre plus du tout, bloqué quand le fond d'écran apparaît et la roue multicolore qui tourne indéfiniment :/

---------------
There's just less in it
n°190979
Dandu
Posté le 22-01-2010 à 15:18:42  profilanswer

t'as enlevé l'anglais aussi ?

Non, parce que ça, faut pas. Et t'as viré des polices, non ?

n°190984
Kewyn
The World still the same
Posté le 22-01-2010 à 15:36:03  profilanswer

Vi [:tinostar]

ça se reinstall ou c'est toufoutu? :(

---------------
There's just less in it
n°191004
Dandu
Posté le 22-01-2010 à 16:44:11  profilanswer

c'est foutu, si t'as pas de sauvegarde.

n°191020
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 22-01-2010 à 18:09:31  profilanswer

If it ain't broken, don't fix it :o

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°191030
boblenain2​00
Posté le 22-01-2010 à 18:34:57  profilanswer

Kewyn a écrit :

ah bah non toujours pas :(

Supprime le fichier de préférence ?
Mais comment t'as fait çà sinon ? :d

n°191032
Delusive
Posté le 22-01-2010 à 18:40:34  profilanswer

Jubijub a écrit :

If it ain't broken, don't fix it :o

Fin c’est vrai que les paquets de traduction, c’est chiant. T’as beau installer un système dans deux langages seulement, il te laisse toujours plein de paquets ici et là et ça prend une place considérable.

---------------
Nothing but the truth
n°191035
Kewyn
The World still the same
Posté le 22-01-2010 à 18:43:41  profilanswer

Bin comme j'ai dit, hier soir j'ai utilisé monolingual pour supprimer TOUT sauf le français, et jme rappelle pas avoir utiliser iTunes ensuite. J'ai mis en veille l'imac. Et ce matin j'ai lancé une zik et plus aucune écriture dans iTunes, alors que tout le reste fonctionnait. J'ai retelechargé iTunes mais toujours pareil. Ensuite j'ai fait moniteur d'activité pour arrêter le processus "iTunes helper", puis jsuis aller dans les paramètres comptes et décoché le démarrage auto d'iTunes helper. Puis enfin j'ai placé l'icône d'iTunes des app dans la corbeille, mais ça n'a rien fait du tout, du coup j'ai redémarré et depuis ça démarre pas :/

Message édité par Kewyn le 22-01-2010 à 18:44:46

---------------
There's just less in it
n°191037
Delusive
Posté le 22-01-2010 à 18:56:06  profilanswer

T’es bon pour une réinstallation (du système).

Message édité par Delusive le 22-01-2010 à 18:56:27

---------------
Nothing but the truth
mood
Publicité
Posté le 22-01-2010 à 18:56:06  profilanswer

n°191174
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 24-01-2010 à 00:49:10  profilanswer

Ne jamais effacer l'anglais malheureux, c'est même un avertissement de monolingual [:psychokwak]  

T'es bon pour une reinstall oué :D

---------------
Viva Manul!
n°191175
Kewyn
The World still the same
Posté le 24-01-2010 à 00:49:57  profilanswer

C'est fait impeccable (voire topic imac) :jap:

---------------
There's just less in it
n°191441
cekoidon
Posté le 26-01-2010 à 14:22:47  profilanswer

Bonjour,  
    je vais installer mon nouveau PC ce week-end, je voulais savoir comment faire pour transférer toutes les données de mon itunes (musiques, applis, sonneries, synchros iphone, ...).

Vous avez déja fait cela ?

n°191514
l ange noi​r
Posté le 26-01-2010 à 19:59:36  profilanswer

Bonsoir!! :bounce:  

J'ai un petit soucis au niveau de mes illustrations D'album sous Itunes, je m'explique:

Pour un Album X : Je sélectionne l'intégralité des chansons qui le "compose". Clique Droit, Obtenir des information, Double clique sur la petite case blanche illustration puis je sélectionne une image dans mon dossier téléchargement que je suis aller chercher sur internet.

Jusque la pas de soucis  :D, j'ai bien mon illustration dans Itunes  , Sauf que une fois que j'ouvre le finder, que je vais dans le dossier ou se trouve ma musique : /Users/X/Music/iTunes/iTunes Media/Music/Artiste X/Album X    J'ai toujours le petit îcone carrer noir de Itunes et non l'illustration de l'album... et cela ne le fait pas pour tous les album! D'autre artiste avec d'autre album, il m'affiche l'illustration de l'album alors que la procédure a été la même... j'ai beau chercher La moindre petite erreur dans les information des morceau... je ne trouve rien. D'où vient se problème? :??:  

Merci!!  :hello:

n°191515
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 26-01-2010 à 20:09:22  profilanswer

Les illustrations par iTunes en faisant une recherche pour les jaquettes pour qu'il le fasse automatiquement /= La jaquette dans le tag du mp3.

Dans le premier cas = carré noir avec la note de musique, dans l'autre jaquette apparente.

Pour intégrer la jaquette au mp3 avec iTunes: cmd + i (sur le ou les morceaux) et tu lui balances ce qu'il faut dans "illustration".

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 26-01-2010 à 20:10:03
n°191522
l ange noi​r
Posté le 26-01-2010 à 20:34:41  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Les illustrations par iTunes en faisant une recherche pour les jaquettes pour qu'il le fasse automatiquement /= La jaquette dans le tag du mp3.

Dans le premier cas = carré noir avec la note de musique, dans l'autre jaquette apparente.

pas tous compris ^^.  

Citation :

Pour intégrer la jaquette au mp3 avec iTunes: cmd + i (sur le ou les morceaux) et tu lui balances ce qu'il faut dans "illustration".

C'est la manip que j'effectue =)

n°191523
Delusive
Posté le 26-01-2010 à 20:41:23  profilanswer

l ange noir a écrit :

et cela ne le fait pas pour tous les album! D'autre artiste avec d'autre album, il m'affiche l'illustration de l'album alors que la procédure a été la même…

Il me semble que ça dépend du type de fichier.

Message édité par Delusive le 26-01-2010 à 20:41:54

---------------
Nothing but the truth
n°191524
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 26-01-2010 à 20:43:32  profilanswer

l ange noir a écrit :

C'est la manip que j'effectue =)

Dans ce cas, ce sont les tags de tes mp3 qui sont foireux.
J'en ai 2 comme ça récupéré sur ocremix.org.

Ou c'est un bug de OS X 10.6.2.

Message édité par KikitheKing le 26-01-2010 à 20:45:46
n°191530
l ange noi​r
Posté le 26-01-2010 à 21:00:37  profilanswer

On peut les modifier les Tag?

n°192792
tony83400
Posté le 27-01-2010 à 21:37:42  profilanswer

Salut,

Je viens d'installer itunes. J'ai un serveur nas avec serveur itunes intégré, et activé.  
J'ai mis en partage tout mon dossier musique, où tout les albums sont classés comme je le souhaite.

Est il possible de retrouver exactement cette arborescence dans itunes ? Car je n'arrive pas à afficher les dossiers.

Merci

n°193546
tony83400
Posté le 28-01-2010 à 19:51:26  profilanswer

personne ne sait ? je ne trouve pas de réponse vraiment précise sur internet

n°193580
damdamdamd​am
Posté le 28-01-2010 à 21:11:53  profilanswer

Perso, j'ai pas compris ta question, alors...
L'avantage d'iTunes, c'est justement de masquer les fichiers et l'arborescence dans laquelle ils se trouvent.

n°193586
tony83400
Posté le 28-01-2010 à 21:30:12  profilanswer

Je veux simplement que MON arborescence et classement des musiques apparaissent tel quel dans itunes. Là ça apparait tout pèle mèle, je ne trouve pas cela pratique.

n°193589
Delusive
Posté le 28-01-2010 à 21:34:54  profilanswer

Ce n’est pas possible.

---------------
Nothing but the truth
n°193595
tony83400
Posté le 28-01-2010 à 21:41:07  profilanswer

Merci !

Maintenant je vais cherche un autre lecteur. Je cherche rien de compliqué en réalité.

Dans la partie de gauche l'arborescence de mon dossier musique, dans la partie de droite le lecteur audio, avec affichage des jaquettes..

n°193622
Delusive
Posté le 28-01-2010 à 22:31:59  profilanswer

Quelle est l’arborescence en question ?
Tu as essayé le navigateur iTunes ? (Cmd+B, à mettre en haut de la fenêtre via le menu présentation.)

---------------
Nothing but the truth
n°193643
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 28-01-2010 à 23:21:58  profilanswer

tony83400 a écrit :

Merci !

Maintenant je vais cherche un autre lecteur. Je cherche rien de compliqué en réalité.

Dans la partie de gauche l'arborescence de mon dossier musique, dans la partie de droite le lecteur audio, avec affichage des jaquettes..

Si t'es sous Windows, je te conseille d'utiliser Foobar2000, il fait tout ce que tu demandes.

n°193649
damdamdamd​am
Posté le 28-01-2010 à 23:41:58  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Si t'es sous Windows, je te conseille d'utiliser Foobar2000, il fait tout ce que tu demandes.

Oui, c'est ce que je pensais également, Foobar, c'est bien (faut un peu trop bidouiller la conf à mon gout, mais bon...).  
Sur Mac, ça va être plus dur. VLC et son mode bibliothèque peut être ? La copie open source d'iTunes avec le corbeau qui pète tout le temps : Sunbird, Seabird, Songbird ? Songbird je crois. Play.app pourrait convenir aussi, dans le genre minimaliste ( http://sbooth.org )

n°193681
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 29-01-2010 à 05:31:38  profilanswer

finder+vox

---------------
Viva Manul!
n°194030
vanfannel_​94
Posté le 30-01-2010 à 12:00:45  profilanswer

Hello,

J'ai une petite question j'ai un ipod 30go et la flemme de le re-remplir à partir de ma bibliothéque. J'ai donc laissé la synchro auto sauf que ma bibliothéque dépasse largement l'espace dispo. Itunes remplit de quelle façon quand on laisse le remplissage auto ? Nombre de lectures, étoiles etcetera ou c'est juste aléatoire ?

n°194031
drasche
Posté le 30-01-2010 à 12:23:38  profilanswer

Tu dois quand même choisir les playlists, artistes, etc. que tu veux mettre sur ton iPod non? C'est toujours le remplissage auto mais tu choisis par groupe. Perso je choisis les playlists.

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°194032
vanfannel_​94
Posté le 30-01-2010 à 12:25:29  profilanswer

Non j'ai mis toute la bibliothèque musicale après il m'a signifié que j'avais pas assez de place du coup il te propose de choisir automatiquement.

n°195398
cekoidon
Posté le 03-02-2010 à 21:45:58  profilanswer

cekoidon a écrit :

Bonjour,  
    je vais installer mon nouveau PC ce week-end, je voulais savoir comment faire pour transférer toutes les données de mon itunes (musiques, applis, sonneries, synchros iphone, ...).

Vous avez déja fait cela ?

Je vais me répondre à moi-même sur comment faire pour garder toutes les données Itunes quand on change de PC. Ca pourra être utile à d'autres personnes  :D  

Je viens de changer mon pc. Je suis passé d'un windows 7 beta 32 bits à une version finale 64 bits.

Voici les opération à faire :
Sur l'ancien PC

• sauvegarde du répertoire C:\Users\nom_d'utilisateur\AppData\Roaming\Apple Computer\itunes (contient notamment  "iTunesPrefs.xml" )
  • sauvegarde du répertoire C:\Users\nom_d'utilisateur\Music\iTunes (contient notamment  "iTunes Music Library.xml" )
  • désautoriser l'ordinateur pour votre compte itunes (permet de ne pas atteindre la limite de cinq ordinateurs pour un compte à tort)

Sur le nouveau PC :

• installer itunes sans lui faire chercher vos morceaux de musique
  • le lancer une fois et le fermer (permet d'initialiser les répertoires et fichiers)
  • remplacer les répertoires par ceux précédemment sauvegardés
  • Relancer et vous retrouvez votre ancien itunes comme si de rien n'était  :love:  

Une remarque : si vous avez spécifié un répertoire sur un autre disque pour votre musique, il faut s'assurer avant de relancer Itunes que la lettre du lecteur n'a pas changer. Sinon il faut la changer via le gestionnaire de disques de windows.
A ma première synchronisation de mon Iphone, il a été reconnu directement. Par contre la première synchronisation est trèèèèèès longue : patientez. Elle a duré plus d'une 1h30 chez moi !

J'espère que cela vous sera utile !

n°195412
bonus
Posté le 04-02-2010 à 00:42:46  profilanswer

merci,  
trouvé ca aussi :
http://www.ilounge.com/index.php/a [...] s-library/

je passe de xp a seven avec moi aussi un iphone et je flippe un peu de me faire une réinstalle totale...

n°195416
bob_le_mar​rant99
Posté le 04-02-2010 à 07:26:25  profilanswer

cekoidon a écrit :

Je vais me répondre à moi-même sur comment faire pour garder toutes les données Itunes quand on change de PC. Ca pourra être utile à d'autres personnes  :D  

Je viens de changer mon pc. Je suis passé d'un windows 7 beta 32 bits à une version finale 64 bits.

Voici les opération à faire :
Sur l'ancien PC

• sauvegarde du répertoire C:\Users\nom_d'utilisateur\AppData\Roaming\Apple Computer\itunes (contient notamment  "iTunesPrefs.xml" )
  • sauvegarde du répertoire C:\Users\nom_d'utilisateur\Music\iTunes (contient notamment  "iTunes Music Library.xml" )
  • désautoriser l'ordinateur pour votre compte itunes (permet de ne pas atteindre la limite de cinq ordinateurs pour un compte à tort)

Sur le nouveau PC :

• installer itunes sans lui faire chercher vos morceaux de musique
  • le lancer une fois et le fermer (permet d'initialiser les répertoires et fichiers)
  • remplacer les répertoires par ceux précédemment sauvegardés
  • Relancer et vous retrouvez votre ancien itunes comme si de rien n'était  :love:  

Une remarque : si vous avez spécifié un répertoire sur un autre disque pour votre musique, il faut s'assurer avant de relancer Itunes que la lettre du lecteur n'a pas changer. Sinon il faut la changer via le gestionnaire de disques de windows.
A ma première synchronisation de mon Iphone, il a été reconnu directement. Par contre la première synchronisation est trèèèèèès longue : patientez. Elle a duré plus d'une 1h30 chez moi !

J'espère que cela vous sera utile !

bonus a écrit :

merci,  
trouvé ca aussi :
http://www.ilounge.com/index.php/a [...] s-library/

je passe de xp a seven avec moi aussi un iphone et je flippe un peu de me faire une réinstalle totale...

Clairement à mettre en P1 une fois pour toute, là on sait précisément quels fichiers/dossiers à restaurer.

Merci  :jap:

n°195677
zorro51
Posté le 05-02-2010 à 02:49:27  profilanswer

Salut

Voila je suis sous SL.

Je désire effacer rapidement TOUTES les chansons qui sont sur Itunes, ainsi que de mon Ipod Nano 4ème génération, mais sans supprimer ces mp3 de mon disque dur.

Y-a-t-il une solution à ce problème ?

Merci

n°195681
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 05-02-2010 à 07:49:23  profilanswer

zorro51 a écrit :

Salut

Voila je suis sous SL.

Je désire effacer rapidement TOUTES les chansons qui sont sur Itunes, ainsi que de mon Ipod Nano 4ème génération, mais sans supprimer ces mp3 de mon disque dur.

Y-a-t-il une solution à ce problème ?

Merci

tu les supprimes dans itunes, il va te demander si tu veux mettre les fichiers à la poubelle, tu réponds non :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°195693
zorro51
Posté le 05-02-2010 à 09:18:05  profilanswer

Le problème est que : j'ai plusieurs centaines de chansons dans Itunes... donc si je fais ça à la main... j'y suis encore demain...
Et pour l'Ipod ?

n°195694
drasche
Posté le 05-02-2010 à 09:28:34  profilanswer

Euh tu sélectionnes tout puis tu presses la touche Delete, ça devrait aller :o

Tu synchros ensuite avec l'iPod, vu que iTunes est alors vide, l'iPod devrait nettoyer également.

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°195696
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 05-02-2010 à 09:40:21  profilanswer

zorro51 a écrit :

Le problème est que : j'ai plusieurs centaines de chansons dans Itunes... donc si je fais ça à la main... j'y suis encore demain...

[:pingouino]

T'es pas bien? Tu vas dans Music, tu passes en vue Liste, tu sélectionnes toutes les chansons et tu les dégages, ça prend 4 clics [:pingouino]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°195719
Purezza
Posté le 04-02-2010 à 14:16:43  profilanswer

Bonjour à tous!
Il y a quelques temps, en venant sur ce forum, j'étais tombé sur le nom d'un logiciel qui permettait de remplir certaines infos des musiques qu'on a dans Itunes. Comme le nom de l'album, la pochette, etc...
Malheureusement, impossible de retrouver ce topic!

Quelqu'un aurait'il un nom d'un logiciel comme celui-ci pour mettre de l'ordre dans ma bibliothèque?

Merci!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problèmes bibliotheque iTunes[TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k
[Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ?[Topic unic] Les logiciels payant essentiels sous OSX
[topic unique] Mac, le bistro[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iTunes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)