| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] iTunes |
|---|---|
bob_le_marrant99 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 12:19:29 ![]() ![]() |
Dandu | t'as enlevé l'anglais aussi ?
|
Kewyn The World still the same | Vi --------------- There's just less in it |
Dandu | c'est foutu, si t'as pas de sauvegarde. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
boblenain200 |
|
Delusive |
Fin c’est vrai que les paquets de traduction, c’est chiant. T’as beau installer un système dans deux langages seulement, il te laisse toujours plein de paquets ici et là et ça prend une place considérable. --------------- Nothing but the truth |
Delusive | T’es bon pour une réinstallation (du système). Message édité par Delusive le 22-01-2010 à 18:56:27 --------------- Nothing but the truth |
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 18:56:06 ![]() ![]() |
inti t'as mieux mais tapir | Ne jamais effacer l'anglais malheureux, c'est même un avertissement de monolingual --------------- Viva Manul! |
Kewyn The World still the same | C'est fait impeccable (voire topic imac) --------------- There's just less in it |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Les illustrations par iTunes en faisant une recherche pour les jaquettes pour qu'il le fasse automatiquement /= La jaquette dans le tag du mp3. Dans le premier cas = carré noir avec la note de musique, dans l'autre jaquette apparente. Pour intégrer la jaquette au mp3 avec iTunes: cmd + i (sur le ou les morceaux) et tu lui balances ce qu'il faut dans "illustration". Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 26-01-2010 à 20:10:03 |
l ange noir |
|
Delusive |
Il me semble que ça dépend du type de fichier. Message édité par Delusive le 26-01-2010 à 20:41:54 --------------- Nothing but the truth |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Ou c'est un bug de OS X 10.6.2. Message édité par KikitheKing le 26-01-2010 à 20:45:46 |
l ange noir | On peut les modifier les Tag?
|
tony83400 | personne ne sait ? je ne trouve pas de réponse vraiment précise sur internet |
damdamdamdam | Perso, j'ai pas compris ta question, alors...
|
tony83400 | Je veux simplement que MON arborescence et classement des musiques apparaissent tel quel dans itunes. Là ça apparait tout pèle mèle, je ne trouve pas cela pratique. |
Delusive |
Delusive | Quelle est l’arborescence en question ?
--------------- Nothing but the truth |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
|
damdamdamdam |
|
inti t'as mieux mais tapir |
vanfannel_94 | Non j'ai mis toute la bibliothèque musicale après il m'a signifié que j'avais pas assez de place du coup il te propose de choisir automatiquement. |
cekoidon |
|
bonus | merci, |
bob_le_marrant99 |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
tu les supprimes dans itunes, il va te demander si tu veux mettre les fichiers à la poubelle, tu réponds non --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
zorro51 | Le problème est que : j'ai plusieurs centaines de chansons dans Itunes... donc si je fais ça à la main... j'y suis encore demain...
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |