|
Auteur | Sujet : [Topic unique] iTunes |
---|
Jubijub Parce que je le VD bien | Reprise du message précédent :
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 08:34:43 |
gggl |
|
g0od |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Le USB-IF a répondu à la plainte de Palm concernant l'interop iTunes - Pre (et l'utilisation de son VendorID par Apple pour éviter e.g. le Pre, et les spoofings des DeviceID et VendorID par Palm pour passer outre)… et Palm se fait taper sur les doigts: http://digitaldaily.allthingsd.com [...] laps-palm/
Message édité par masklinn le 23-09-2009 à 12:08:55 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Delusive | Ouais, c’est plus dans des institutions compétentes sur la concurrence qu’ils devraient avancer ce type d’argument, que dans des institutions techniques. Pas très malins sur ce coup. --------------- Nothing but the truth |
ludo2604 kitsch' me if u can | le partage de biblio c'est quand meme la grosse revolution pour moi --------------- Make Portraits, Not War! |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 14:00:48
|
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 14:00:48 |
g0od |
|
malcbo épicurien |
|
g0od |
Au temps pour moi. Sinon, vous savez s'il existe une façon de '' booster '' un peu iTunes? Je suis sous Windows XP ( je sais... ) et par exemple quand je clique sur '' iTunes Store '' dans le menu de gauche ou sur d'autres catégories d'ailleurs, ça met un certain temps avant d'afficher la catégorie sur laquelle j'ai cliqué. Sachant que je ne suis pas encore sur iTunes 9.0 mais 8.0. Merci. PS : Si vous avez des idées de choses que je pourrais ajouter au premier message du topic, n'hésitez pas! Message édité par g0od le 25-09-2009 à 10:34:23 |
Delusive |
Possibilité de revenir au comportement normal via le Terminal : Mac OS X HintsAccessoirement, ni Cocoa ni le 64-bits n’empêcheront la présence de bugs. Message cité 1 fois Message édité par Delusive le 25-09-2009 à 12:44:25 --------------- Nothing but the truth |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Par contre niveau 64b pas de raison que ça aide oui. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 25-09-2009 à 13:25:19 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 17:15:18 J'ai fait un abus de langage, je sais qu'il faut réécrire |
boblenain200 |
Message cité 1 fois Message édité par boblenain200 le 25-09-2009 à 19:26:26 |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
AirSonic Ball don't lie |
|
gggl |
|
tot2012 |
|
AirSonic Ball don't lie | Merci j'avais oublié cette option, mais cela n'explique pas ce changement de tri d'Apple et le fait que peu de gens en parlent |
gggl | aucun soucis perso (sauf pour les albums avec plusieurs cd, mais ça a été corrigé) |
jeckodrius | drap |
senpai_nono | Yup, 2 petites questions : - j'écoute ma musique avec spotify, hors quand j'appuie sur la touche pause / lecture de mon MBP sa mes effectivement bien pose sur spotify, mais sa lance Itune ! et sa, c'est mal ! - Sinon, quand j'avais mon PC, j'avais le logiciel nokia music chaipukoi, qui avez essayé de mettre toutes les pochettes de mes MP3... sauf qu'il a fait que de la mer*e, et du coup j'ai une pochette de katy perry ou de aliance etnic pour quasiment la moiter de mes titre... Merci Message cité 1 fois Message édité par senpai_nono le 29-09-2009 à 21:02:44 |
inti t'as mieux mais tapir | C'est quoi la différence entre le partage de bibliothèque à l'ancienne et le nouveau home sharing --------------- Viva Manul! |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
malcbo épicurien |
|
senpai_nono |
gggl |
|
senpai_nono | ça me plait moyen comme solution en faite...
|
inti t'as mieux mais tapir |
--------------- Viva Manul! |
malcbo épicurien |
|
Dandu |
|
senpai_nono |
|
malcbo épicurien |
|
drasche | http://www.macbidouille.com/news/2 [...] vec-itunes
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le |