| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] iTunes |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 14:16:43 ![]() ![]() |
Purezza | Je me réponds à moi-même, voilà le lien que j'avais trouvé:
|
nemrod | Salut, Quelqu'un sait comment forcer iTunes à adopter une pochette en particulier ? J'ai quelques albums (Wav) où l'ajout manuel ne change rien. Merci Message cité 3 fois Message édité par nemrod le 07-02-2010 à 11:33:52 |
tot2012 | Pour les .WAV je ne sais pas mais pour les .MP3 il suffit de sélectionner les titres souhaités (un par un ou ensemble) puis click droit : "obtenir des informations" et là il suffit de faire glisser l'image dans la vignette en bas à droite. Message cité 1 fois Message édité par tot2012 le 08-02-2010 à 18:21:38 |
AirSonic Ball don't lie |
|
damdamdamdam |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message édité par Thordax le 12-02-2010 à 23:23:39 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nemrod |
Message édité par nemrod le 13-02-2010 à 12:30:32 |
Publicité | Posté le 13-02-2010 à 12:29:24 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 13-02-2010 à 15:17:22 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Et bien pour commencer écouter la zik sur mon pc portable. Mais je suis en train de réfléchir pour trouver une solution pour écouter de la musique sur mon HC dans de bonnes conditions.
Message cité 1 fois Message édité par J-kay le 13-02-2010 à 15:40:37 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
damdamdamdam |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Merci pour vos avis --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2010 à 20:42:50 ![]() Mauvais topic, sorry Message édité par Profil supprimé le 13-02-2010 à 20:46:17 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
|
d750 | http://www.igeneration.fr/iphone/i [...] 9?page=0,2
|
damdamdamdam |
|
rubin59 King Of Pop Eternel | personne pour m'aider |
Kewyn The World still the same | non --------------- There's just less in it |
gaymer's Modayrateur | ah ok cool bah je vais les reprendre alors |
gaymer's Modayrateur | up |
nemrod | Si c'est un souci iTunes as-tu regardé du côté du forum W$ ? As-tu réinstallé iTunes, voire en amont ? |
gaymer's Modayrateur | j'ai réinstallé itunes et nettoyé la base de registre, je sais pls trop quoi faire j'ai essayé tellement de choses |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | A quel moment la restauration de ton Touch se bloque-t-elle ?
--------------- www.novemberguitars.com |
Amonchakai | Oui, donc le pb venait de l'iPod.... |
gaymer's Modayrateur | suis vert j'ai encore le même souci de synchro mais la j'ai un message d'erreur 6999
|
gaymer's Modayrateur | J'ai effacé les fichiers les fichiers "SC.info" et "ipod devices et toujours cette erreur, j'en peux plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |