| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] iTunes |
|---|---|
Delusive | Reprise du message précédent : --------------- Nothing but the truth |
Publicité | Posté le 29-12-2009 à 00:14:43 ![]() ![]() |
Delusive | J’ai testé (pas sur le même modèle que toi cela dit) et ça n’a pas fonctionné non plus. --------------- Nothing but the truth |
inti t'as mieux mais tapir | J'ai un problème sur iTunes U. Je suis connecté au net (obviously), et logué sur mon compte itunes Ah et en plus comme ma carte de crédit est suisse, la moitié des textes sur le store sont en allemand ignoble, ce qui a le don de m'énerver au plus au point, pas moyen de changer ça Message cité 1 fois Message édité par inti le 30-12-2009 à 00:14:08 --------------- Viva Manul! |
Milkshake Lait frappé |
yoda34 Chemical Worker | dans le dossier
|
Delusive |
--------------- Nothing but the truth |
Milkshake Lait frappé | et il y a pas un moyen d'insérer les covers dans les fichiers ?? Message édité par Milkshake le 30-12-2009 à 13:54:22 --------------- Feedback |
Dandu | si, y a un scripts sur "doug scripts" et sinon, tu copie le fichier et tu le colles (dans les propriétés du fichier). Si tu demandes à iTunes de le faire lui-même, ils sont stockés à part. |
abralf | Bonjour à tous... --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 01-01-2010 à 16:33:49 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2010 à 11:53:35 ![]()
un hdd reseau. |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut! je viens vers vous pour un p'tit souci, dans le dossier musique, avant, il me semble que si je cliquait sur "artiste" ad j'etais en mode liste, et que je passait en mode grille, un seul "album" apparaissait par chanteur, mais maintenant ils apparaissent tous, comment regler ca? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Delusive | Faut dégainer le navigateur par colonnes (Commande + B), puis sélectionner plusieurs styles avec la touche Commande. Message édité par Delusive le 11-01-2010 à 22:58:42 --------------- Nothing but the truth |
g0od | Une petite question : j'ai mes musiques dans un dossier sur mon PC autre que celui d'iTunes, j'ajoute les musiques manuellement. Cependant, lorsque je supprime des musiques dans mon dossier, ça ne les supprime pas automatiquement de la bibliothèque iTunes, est-ce qu'il y a moyen de repérer les musiques qui ont été supprimées, sur iTunes ? Par exemple, faire un '' nettoyage '' de ma liste de lecture et que iTunes supprime les morceaux inexistants ? Merci. Edit : Problème résolu! J'ai téléchargé '' idleTunes '' ( je suis sous Windows ). Il charge la bibliothèque iTunes et permet de faire certains p'tits trucs comme '' Remove dead (!) tracks ''.
Message cité 1 fois Message édité par g0od le 13-01-2010 à 13:20:21 |
Philip Morris Ballerine |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Delusive |
Normalement, il faut sélectionner voire lire le morceau pour que l’icône apparaisse. Pas très pratique. --------------- Nothing but the truth |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | "Selectionner tout" (cmd + a) fonctionne aussi je crois, ça permet de mettre le "!". Message édité par KikitheKing le 15-01-2010 à 00:24:27 |
prophete99 | Je sais bien. Je veux juste avoir accès aux musiques, pouvoir les lire sur itunes, je ne veux pas les modifier. |
prophete99 | Justement je cherche un moyen de le faire... |
g0od | * Drapal : Désolé, mes notifications par e-mail sont automatiquement effacées pour je ne sais quelle raison, je crois ne pas bien comprendre le principe. * |
gwengonjin ♫♫ | Problème qui reviens de temps en temps : certaines chansons ne s'ajoutent pas à la bibliothèque itunes. Exemple : je viens de récupérer une chanson sur un blog, je double clique dessus, itunes s'ouvre mais la chanson n'est pas présente dans la bibliothèque. Même résultat en passant par fichier>ajouter le fichier à la bibliothèque .. J'imagine que je ne suis pas le seul .. ? Message cité 1 fois Message édité par gwengonjin le 17-01-2010 à 13:47:57 --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
tsr1 |
|
gwengonjin ♫♫ | --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Kewyn The World still the same |
Delusive | Laule. --------------- Nothing but the truth |
Kewyn The World still the same | OK --------------- There's just less in it |
Kewyn The World still the same |
Delusive |
bob_le_marrant99 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |