Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2326 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

[Topic unique] iTunes

n°686114
djdeedoo
Posté le 09-10-2018 à 18:53:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Cuistot du Commensal a écrit :


Tu as l’option arrêter la lecture après un certain temps / à la fin de l’épisode sur le menu de lecture principal pour ça


Pas ergonomique ni logique pour deux sous, mais je prends l’astuce en effet.

mood
Publicité
Posté le 09-10-2018 à 18:53:19  profilanswer
 

n°686125
heinzolige​r
Posté le 09-10-2018 à 20:34:59  profilanswer
 

Tu peux aussi créer des playlist intelligentes ou non qui te permet de choisir quoi écouter dans quel ordre.

n°691656
F117
Posté le 02-11-2018 à 18:47:04  profilanswer
 

bonjour,
 
quel peut etre le problème quand on branche un iphone et itunes affiche  erreur 0xE8000015
 
merci

n°692426
biomanoran​ge
Posté le 06-11-2018 à 10:15:52  profilanswer
 

Bonjour  
je vais avoir un nouvel iphone  
Est ce que dans Itunes on peut transferer 100% ( appli et fichiers musicaux et videos ) en 1 clic ?  
Merci

n°712141
kaxxymo
Posté le 07-06-2019 à 18:33:40  profilanswer
 

Itunes sur mac oui, sur Windows Itunes restera disponible

n°712154
Dandu
Posté le 07-06-2019 à 23:02:10  profilanswer
 

Non, mais c'est la fin du logiciel iTunes. Pas du magasin en ligne ni de la possibilité d'acheter. Sur Mac, ça va juste être intégré dans Musique.

n°713101
flosac
Kick Ass
Posté le 21-06-2019 à 18:12:21  profilanswer
 

bonjour à tous ,  
 
j'ai un petit soucis avec Itunes depuis 10 jours ,  
 
il se lance , mais ne s'affiche pas , comme s'il plantait , j'ai toujours la barre en haut à droite de blanche ou je peux écrire et cela fonctionne mais je ne peux rien faire d'autres...  
 
j'ai tenter la désinstallation complète puis une réinstallation du logiciel , mais rien n'y fait , toujours pareils !  
 
vous avez des idées ?  
 
je n'ai plus de CG dans le PC ( CG de la CM ) est-ce que ça peut venir de la ?  
 
merci à vous ;)


---------------
[My Topic Ventes/Achats]
n°713189
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 23-06-2019 à 17:16:32  profilanswer
 

Salut, on ne peut pas acheter des films sur le iTunes Store sans avoir suffisamment d'espace de stockage ? Mes appareils Apple sont remplis mais j'aimerais m'acheter des films en promo et ainsi pouvoir les visionner lorsque j'aurais plus de place par exemple. J'essaie de les acheter mais ça me dit que je dois libérer de l'espace de stockage. Y'a pas un site web pour acheter du contenu et ainsi l'associer a son compte Apple meme sans installer les dits contenus ? :??:


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°715583
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 26-07-2019 à 18:27:07  profilanswer
 

Hello
 
J'ai une question concernant les fichiers musicaux qu'on importe manuellement dans Itunes. A une époque, quand j'importais un album, il était ensuite présent dans Itunes sur tous mes autres appareils.  
 
Quelque chose a changé à ce niveau ? J'ajouté des albums là mais je les vois uniquement sur mon macbook,  je les vois ni sur l'Iphone ni sur l'Ipad [:klemton]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°717747
aneto
Posté le 27-08-2019 à 00:10:58  profilanswer
 

Bonjour,
J'utilise Itunes depuis longtemps pour téléchargement de podcast radio.Je n'ai jamais eu de problèmes,mais maintenant je n'arrive plus à supprimer de la bibliothèque ceux qui ne m'intéressent plus.
Visiblement la procédure pour me désabonner à fonctionné puisque le point bleu devant le titre du podcast a disparu,mais il m'est impossible de finaliser en le supprimant définitivement de la bibliothèque,le clic droit "supprimer de la bibliothèque" est inopérant.
J'ai désinstallé et réinstallé itunes,plus nettoyage avec Ccleaner et malwarebytes,plus redémarrage,ça ne change rien.
 
Est-ce-que quelqu'un aurait une solution?
Merci!

mood
Publicité
Posté le 27-08-2019 à 00:10:58  profilanswer
 

n°718086
fan17
Posté le 30-08-2019 à 15:20:34  profilanswer
 

salut à tous
 
Apple libérerait elle le débit des morceaux téléchargés via Apple music ?
J'ai téléchargé 3 titres du futur album de Liam Gallagher, et sur ces 3 titres deux ont un débit supérieur au 256 kbit/s habituel, à savoir 1 675 kbit/s. Une belle hausse, sensible à l' écoute sur mes enceintes Focal XS. Avez vous fait le même constat ??

Message cité 1 fois
Message édité par fan17 le 30-08-2019 à 15:27:20
n°718130
Dandu
Posté le 30-08-2019 à 17:11:52  profilanswer
 

Depuis quel appareil ? (perso, sous Mojave, je suis en 256 kb/s)

n°718142
fan17
Posté le 30-08-2019 à 18:07:57  profilanswer
 

@dandu; oui même chose pour moi; mac sous Mojave

n°718148
djdeedoo
Posté le 30-08-2019 à 19:01:59  profilanswer
 

aneto a écrit :

Bonjour,
J'utilise Itunes depuis longtemps pour téléchargement de podcast radio.Je n'ai jamais eu de problèmes,mais maintenant je n'arrive plus à supprimer de la bibliothèque ceux qui ne m'intéressent plus.
Visiblement la procédure pour me désabonner à fonctionné puisque le point bleu devant le titre du podcast a disparu,mais il m'est impossible de finaliser en le supprimant définitivement de la bibliothèque,le clic droit "supprimer de la bibliothèque" est inopérant.
J'ai désinstallé et réinstallé itunes,plus nettoyage avec Ccleaner et malwarebytes,plus redémarrage,ça ne change rien.
 
Est-ce-que quelqu'un aurait une solution?
Merci!


Je te conseille de passer par une appli type Overcast pour les podcasts. Bien plus fonctionnelle que l’appli Apple (dispo sur les idevices et via web pour le mac par exemple, tout est synchronisé).

n°718187
fan17
Posté le 31-08-2019 à 12:57:27  profilanswer
 

fan17 a écrit :

salut à tous
 
Apple libérerait elle le débit des morceaux téléchargés via Apple music ?
J'ai téléchargé 3 titres du futur album de Liam Gallagher, et sur ces 3 titres deux ont un débit supérieur au 256 kbit/s habituel, à savoir 1 675 kbit/s. Une belle hausse, sensible à l' écoute sur mes enceintes Focal XS. Avez vous fait le même constat ??


petit up sur un point qui me parait important

n°721178
muhyidin
Posté le 14-09-2019 à 15:03:58  profilanswer
 

Salut
 
Un bon plan pour des cartes iTunes ?
 
Sinon pour les films à l’achat / location quand ils existent en 4K on en bénéficie d’office au même tarif ? Les prix me semblent vraiment corrects pour certains  
 
Merci


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°734360
gladiator7​5
Posté le 23-12-2019 à 08:42:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis sous windows 10 et je ne peux effectuer la mise à jour d'itunes. Je n'arrive même pas à le désinstaller.
 
J'ai ce message d'erreur:
une autre installation est en cours.
 
Merci pour votre aide

n°736951
gladiator7​5
Posté le 09-02-2020 à 19:26:17  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Il me reste environ 28go sur mon iphone de 64 go. Mais lorsque je veux copier sur nplayer une vidéo de 10go, il m'est indiqué pas assez d'espace disque disponible??
je ne comprends pas

n°749741
esomeprazo​l
Posté le 19-07-2020 à 23:31:52  profilanswer
 

muhyidin a écrit :

Salut
 
Un bon plan pour des cartes iTunes ?
 
Sinon pour les films à l’achat / location quand ils existent en 4K on en bénéficie d’office au même tarif ? Les prix me semblent vraiment corrects pour certains  
 
Merci


Je trouve les prix de plus en plus dingues. Y’a maintenant des films récents à 5,99 euro en achat définitif. Avec 4K, HDR, etc.  :love:  
 
Je me surprends à acheter de nombreux films.  
 
Un exemple :
 
https://reho.st/medium/self/2204787a5c3ff76624a83bb7f87e180f6271355a.jpg

n°752782
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 15-09-2020 à 14:33:20  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai un soucis d'autorisations iTunes
 
Je veux autoriser un iTunes sous windows mais il me dit que j'ai déjà 5 machines connectées
 
https://support.apple.com/fr-fr/HT201251#howmany
 
Et sur Music sur Mac je n'ai pas du tout d'onglet compte, donc je ne peux pas remettre à zéro les autorisations  
 
Une piste ?
 
Problème résolu j'ai pu me logger sur iTunes Windows pour tout effacer
 
D'ailleurs maintenant Music n'utilise plus ce système des 5 autorisations non ?


Message édité par Cuistot du Commensal le 15-09-2020 à 15:30:16
n°755863
nickos_fr
Posté le 07-10-2020 à 15:50:53  profilanswer
 

esomeprazol a écrit :


Je trouve les prix de plus en plus dingues. Y’a maintenant des films récents à 5,99 euro en achat définitif. Avec 4K, HDR, etc.  :love:  
 
Je me surprends à acheter de nombreux films.  
 
Un exemple :
 
https://reho.st/medium/self/2204787 [...] 71355a.jpg


 
il est sortie il y a 2 ans ça me parait pas particulièrement récent ou dingue comme prix
https://www.amazon.fr/gp/offer-list [...] dition=new

n°773941
Joe75
Posté le 05-01-2021 à 22:25:54  profilanswer
 

Bonjour,  
Je voulais acheter une série TV sur itunes plutôt que sur Bluray à partir de mon PC windows 10.
La série peut-elle être vue sur une Apple TV dont je ne suis pas le propriétaire ?
 
Je n ai pas vu de possibilité de voir les films achetés sur itunes sur Android?!
 
Sur le PC je n ai que du 720p en téléchargement et 1080p en streaming.
(C'est habituel?)
 
Enfin, il ne me propose que le français, faut il que j achète la série aux US pour avoir la VO.
 
Merci.
 


Message édité par Joe75 le 06-01-2021 à 08:52:13

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°778202
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-03-2021 à 21:13:51  profilanswer
 

Bonjour,
On est bien d'accord qu'iTunes 12.6.4.3 est la dernière version qui permet d'ajouter des applications et jeux au compte iTunes sans posséder ni d'iPhone, ni d'iPad ?
Les versions suivantes ne le permettent plus ?
 
iTunes 12.6.4.3 permet de récupérer les fichiers IPA sans posséder ni d'iPhone, ni d'iPad.
On est bien d'accord là-dessus ?
Merci.


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°802567
zizivert
Posté le 17-11-2021 à 10:22:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai depuis peu un "problème" avec itunes. J'avais un vieux intaller.exe qui trainait sur mon pc depuis pas mal d'années et que j'utilisais pour toute les reinstall windows que j'ai pu faire. J'avais du coup une "vieille" version d'itunes mais dans la gestion c'est tout ce que j'aimais, aussi bien côté musique que podcast pour l'utiliser avec un vielle ipod 4 64Go.
 
Suite à une manip j'ai du faire une réinstallation itunes et la impossible de retrouver la version que j'utilisais. Lorsque j'ai remis ma bibliothèque c'est nimp', j'ai des albums qui ont été enregistrés depuis des CDs qui sont pas du tout rangés, mes playlist n'existent plus, j'ai un nombre incalculable de fichiers à renommer, bref, j'en suis à chercher une alternative à itunes. Pour le moment je fais avec la seule version d'itunes que "j’apprécie", la 12.7.2.60 pour continuer de mettre à jour mes podcasts et les transférer sur l'ipod mais ma bibliothèque s’agrandit et je ne l'ai toujours pas intégrer à cette version car trop d'album sont en fouillis sous itunes et je perdrai mes playlists sur mon ipod.
 
 
Sur le site d'apple je suis allé récupérer des vielles version d'itunes voir si je retrouvais celle que j'utilisais mais soit elles sont incompatibles W10 64bits soit c'est pas ce que je veux. Je pourrai à la limite m'assoir sur les playlists pour les refaire mais rien que l'idée d'avoir à renommer la plétor d'album que j'ai a faire ça me donne pas envie.
 
Par exemple, j'avais des coffrets CD de compilations Nova Tunes, une quarantaine. Ils sont tous bien rangés dans mon répertoire windows mais si j'ajoute le dossier "Nova tunes" à Itunes une partie des albums seront rien rangés, avec les albums qui se suivent, rangé de la musique 1 à XX, avec titre de l'album, de la musique et du chanteur. Pour les autres seul apparaitront le titre et le numéro de piste:
01 Titre  (venant d'un album)
01 Titre  (venant d'un autre album)
01 Titre  (venant encore d'un autre album)
02 Titre  
02 Titre  
02 Titre  
etc
 
Je dois donc manuellement rentrer l'album, le numéro de piste et ainsi de suite sur tout les fichiers comme ça. Si je sélectionne un album en particulier qui ne se range pas sans l’intégrer en une fois avec tout les autres c'est pareil et le résultat est toujours le même si je vais chercher les musiques une à une. Pourtant dans mon répertoire windows j'ai bien toute les informations sur chaque morceaux.
 
Bref, je suis perdu, je sais pas quoi faire.

n°802601
Megalo
Posté le 17-11-2021 à 12:42:22  profilanswer
 

Ton problème n'a rien à voir avec iTunes
Ce n'est pas parce que c'est bien rangé dans Windows que ce sera bien rangé dans iTunes ou autres.
 
Tu dois taguer tes mp3 (ou autres) : c'est-à-dire que les informations sont dans la fichier (album, années, numéros de pistes, etc)
 
Utilise un logiciel tel que mp3tag pour modifier ces tags.

n°802606
zizivert
Posté le 17-11-2021 à 13:25:10  profilanswer
 

Bizarre. Si je prends un album qui se range correctement sur itunes et un qui ne se range pas bien du tout, que je vais dans le répertoires windows des dis albums, les paramètres et informations disponibles dans "propriétés" sont les mêmes.
 
Du coup je ne vois pas ce que va faire de plus un logiciel de tag.
 
Au risque d'insister, les albums ont tous été importés directement via itunes et à l'initial ils étaient très bien "rangés"/répertoriés sous itunes avant le changement de version.

n°803174
scaryfan
Apple Inside
Posté le 23-11-2021 à 20:28:06  profilanswer
 

Bonsoir  :hello:  
 
J'ai un problème avec la synchronisation de ma bibliothèque Music de mon iMac sur mon iPhone 13 Pro.
En effet, pour les albums récemment rajoutés à ma bibliothèque Music sur mon iMac, les illustrations sont OK...
Exemple : pour le titre "Beautifull James" de Placebo, j'ai bien la bonne illustration :
https://i.ibb.co/dW51kpm/beautiful-james.jpg
Mais lorsque je synchronise mon iPhone 13 Pro avec mon iMac, l'illustration ne suit pas...
Là, j'ai cette illustration sur mon iPhone :
https://m.media-amazon.com/images/I/61VRsUhCQsL._SX466_.jpg
 
Existe-t-il une procédure pour remédier à cela ?
 :wahoo:  
 
Merci pour vos retours !!!


Message édité par scaryfan le 23-11-2021 à 20:31:26

---------------
iMac 4Ghz (fin 2015) RAM 16Go SSD 256Go SSD 2To
n°803222
scaryfan
Apple Inside
Posté le 24-11-2021 à 12:07:12  profilanswer
 

UP


---------------
iMac 4Ghz (fin 2015) RAM 16Go SSD 256Go SSD 2To
n°803254
scaryfan
Apple Inside
Posté le 24-11-2021 à 16:53:55  profilanswer
 

:(


---------------
iMac 4Ghz (fin 2015) RAM 16Go SSD 256Go SSD 2To
n°803261
djdeedoo
Posté le 24-11-2021 à 18:09:26  profilanswer
 


Vu que tout le monde est passé au streaming via Spotify/Deezer, pas sûr que tu puisses avoir une réponse ici :)
 
Bon tout le monde, j’exagère un peu, mais en ce qui me concerne ça fait longtemps que j’ai abandonné la synchro de musique.

n°803276
scaryfan
Apple Inside
Posté le 24-11-2021 à 20:22:25  profilanswer
 

djdeedoo a écrit :


Vu que tout le monde est passé au streaming via Spotify/Deezer, pas sûr que tu puisses avoir une réponse ici :)
 
Bon tout le monde, j’exagère un peu, mais en ce qui me concerne ça fait longtemps que j’ai abandonné la synchro de musique.


 
Très bien sauf que je passe mes CDs sur mon iMac à chaque achat.
Le format CD étant haute-fidélité, je peux le passer sur mon DAC...  
 
Spotify/Deezer ??? Font-ils cela ? De la haute-fidélité ?
 
Comment je mets les titres Deezer HiFi sur mon DAC ?
 
 :kaola:
 
Et puis, il est où le plaisir de découvrir un CD avec sa pochette... parfois la magie de la boîte elle-même... ?
Lire la pochette ?
Bref, un album est un objet...  
Le coffret METALLICA Live Shit : Binge and Burge... par exemple...
 
Oui, il faut vivre avec son temps mais le CD reste quand même le summum pour l'aspect acoustique...
 
Les plateformes sont loin derrières... à moins de mettre l'argent.

Message cité 1 fois
Message édité par scaryfan le 24-11-2021 à 20:30:03

---------------
iMac 4Ghz (fin 2015) RAM 16Go SSD 256Go SSD 2To
n°803286
Dandu
Posté le 24-11-2021 à 21:12:37  profilanswer
 

Deezer fait la qualité CD et Apple Music fait au moins équivalent (et mieux sur pas mal de cas) pour 10 €/mois (et en vrai, on paye souvent moins)

n°803292
djdeedoo
Posté le 24-11-2021 à 21:24:13  profilanswer
 

scaryfan a écrit :


 
Très bien sauf que je passe mes CDs sur mon iMac à chaque achat.
Le format CD étant haute-fidélité, je peux le passer sur mon DAC...  
 
Spotify/Deezer ??? Font-ils cela ? De la haute-fidélité ?
 
Comment je mets les titres Deezer HiFi sur mon DAC ?
 
 :kaola:
 
Et puis, il est où le plaisir de découvrir un CD avec sa pochette... parfois la magie de la boîte elle-même... ?
Lire la pochette ?
Bref, un album est un objet...  
Le coffret METALLICA Live Shit : Binge and Burge... par exemple...
 
Oui, il faut vivre avec son temps mais le CD reste quand même le summum pour l'aspect acoustique...
 
Les plateformes sont loin derrières... à moins de mettre l'argent.


Il n’y avait pas de jugement de valeur dans ma réponse :)
 
Je veux juste dire que tu vas avoir du mal à trouver du monde pour te répondre.

n°803328
scaryfan
Apple Inside
Posté le 25-11-2021 à 10:40:26  profilanswer
 

Dandu a écrit :

Deezer fait la qualité CD et Apple Music fait au moins équivalent (et mieux sur pas mal de cas) pour 10 €/mois (et en vrai, on paye souvent moins)


 
Salut Dandu,
 
Merci pour ta réponse.
Alors si je pratique ainsi :
 - copie d'un CD sur mon iMac
 - conversion des fichiers du CD en format HiFi
 - copie des fichiers créés sur la carte SDXC
 - insertion de cette carte dans un iBasso DX160
https://ptpimg.me/52w105.jpg
 
C'est que je cherche à avoir des fichiers sans perte sur ce DAC... le son est top de chez top.
 
Peut-on installer Deezer sur ce type d'appareil ?
 :hello:


---------------
iMac 4Ghz (fin 2015) RAM 16Go SSD 256Go SSD 2To
n°803342
Dandu
Posté le 25-11-2021 à 12:48:34  profilanswer
 

Ben cas ce précis là, non. Le lecteur est probablement pas compatible Deezer (ou Apple Music, etc.).
 
Mais un baladeur en 2021, c'est vraiment un usage de niche, quand même.  
 
Hors de ton usage (assez précis), ma réponse était surtout que les plateformes proposent de l'audio sans pertes (pour certaines) avec une qualité au-delà du CD.  
 
Et pour revenir à ton souci, j'ai eu le problème pendant des années, la solution basique c'était d'intégrer l'image manuellement dans le fichier : avec iTunes, un clic droit, tu effaces ce qui a été téléchargé et tu mets la pochette manuellement. Mais c'est assez vite casse-pieds et ça augmente la taille des fichiers.  
 
Depuis, je suis passé à Apple Music et je fais assez peu de trucs en téléchargement direct.

n°803351
scaryfan
Apple Inside
Posté le 25-11-2021 à 15:11:21  profilanswer
 

Dandu a écrit :

Ben cas ce précis là, non. Le lecteur est probablement pas compatible Deezer (ou Apple Music, etc.).
 
Mais un baladeur en 2021, c'est vraiment un usage de niche, quand même.  
 
Hors de ton usage (assez précis), ma réponse était surtout que les plateformes proposent de l'audio sans pertes (pour certaines) avec une qualité au-delà du CD.  
 
Et pour revenir à ton souci, j'ai eu le problème pendant des années, la solution basique c'était d'intégrer l'image manuellement dans le fichier : avec iTunes, un clic droit, tu effaces ce qui a été téléchargé et tu mets la pochette manuellement. Mais c'est assez vite casse-pieds et ça augmente la taille des fichiers.  
 
Depuis, je suis passé à Apple Music et je fais assez peu de trucs en téléchargement direct.


 
Ça je sais faire sans problème...
 
Mon problème est le suivant :
 - sur mon iMac, les pochettes affichées sur mes albums/titres sont bons...
 - quand je transfère sur mon iPhone 13 Pro, les pochettes ne sont plus les bonnes...
 :??:  
 
C'est dingue quand même...  :(  


---------------
iMac 4Ghz (fin 2015) RAM 16Go SSD 256Go SSD 2To
n°803395
scaryfan
Apple Inside
Posté le 26-11-2021 à 09:20:06  profilanswer
 

Salut,
 
Sur le support Apple, j'ai trouvé quelqu'un qui a eu le même problème fin 2020.
A priori, réinitialiser l'iPhone aurait résolu le problème...
 
Réinitialiser sous-entend effacer l'appareil ?
Si oui, il va falloir que je réinstalle tout ?
 :cry:


---------------
iMac 4Ghz (fin 2015) RAM 16Go SSD 256Go SSD 2To
n°803405
djdeedoo
Posté le 26-11-2021 à 10:32:39  profilanswer
 

scaryfan a écrit :

Salut,
 
Sur le support Apple, j'ai trouvé quelqu'un qui a eu le même problème fin 2020.
A priori, réinitialiser l'iPhone aurait résolu le problème...
 
Réinitialiser sous-entend effacer l'appareil ?
Si oui, il va falloir que je réinstalle tout ?
 :cry:


Si tu as une sauvegarde (en local ou sur icloud), non.  
Le restore se chargera de tout :
- il garde en mémoire les applis qui étaient installées, elles vont être retelechargées automatiquement
- tes photos/SMS sont réinstallés aussi. Pour les photos, si tu as déjà activé le partage iCloud elles ne seront pas installées (tu les retrouveras en reconnectant ton compte iCloud). Sinon elles sont inclues dans la sauvegarde.  
- tous les réglages sont conservés, il faudra juste entrer à nouveau tes mots de passes pour tes comptes mails par exemple.  
 
Globalement le temps de restore est assez long, ça dépend de ce que tu avais, mais c’est assez automatisé.

n°803409
scaryfan
Apple Inside
Posté le 26-11-2021 à 10:54:46  profilanswer
 

OK merci pour ta réponse.
Je trouve ça pénible pour un iPhone neuf.
Pour mes précédents iPhone (4, 5S, 6, 8, XS), je n'ai pas eu ce problème...  :na:  
Je vais tenter tout cela ce week-end.


---------------
iMac 4Ghz (fin 2015) RAM 16Go SSD 256Go SSD 2To
n°803433
Hanni95
J'aime les sucettes
Posté le 26-11-2021 à 13:47:46  profilanswer
 

Tu peux déjà commencer par vider la musique puis la synchroniser à nouveau.  
Ou le faire album par album qui pose problème.


---------------
Pseudo PSN et Xbox Live: Hanni
n°803436
scaryfan
Apple Inside
Posté le 26-11-2021 à 14:16:22  profilanswer
 

Hanni95 a écrit :

Tu peux déjà commencer par vider la musique puis la synchroniser à nouveau.  
Ou le faire album par album qui pose problème.


 
On peut synchroniser album par album ???  :??:  
Je ne savais pas...


---------------
iMac 4Ghz (fin 2015) RAM 16Go SSD 256Go SSD 2To
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problèmes bibliotheque iTunes[TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k
[Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ?[Topic unic] Les logiciels payant essentiels sous OSX
[topic unique] Mac, le bistro[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iTunes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR