|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] iTunes |
scaryfan Apple Inside | Reprise du message précédent :
--------------- iMac 4Ghz (fin 2015) RAM 16Go SSD 256Go SSD 2To |
Publicité | Posté le 26-11-2021 à 14:16:22 |
scaryfan Apple Inside | OK merci.
scaryfan Apple Inside |
Dandu | Bouygues, Orange et SFR le font (https://support.apple.com/fr-fr/HT205102)
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Messieurs, petite question rapide. Vous pouvez simplement me confirmer, si vous connaissez, que cet écran me confirme bien que l'abonnement n'est pas tacitement reconduit à son échéance ? Je vois des actions pour renouveler un mois ou un an, mais rien pour annuler un éventuel renouvellement Merci à vous ! Message édité par DiB91 le 21-02-2022 à 10:49:46 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 07-10-2022 à 16:03:58 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
djdeedoo |
|
heinzoliger |
|
clarkkent78 | Dites, c'est possible d'importer sur une clé usb les musiques achetées sur Itunes ? --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Dandu | Oui. Y a plus de DRM depuis très longtemps et c’est de l’AAC standard |
DiB91 Bwaaaaaaah | Importer, tu veux dire ajouter tes propres morceaux que tu avais déjà acheté sur iTunes précédemment ?
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
heinzoliger |
|
clarkkent78 | Ok merci --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bonjour, pour ajouter une application à mon compte Apple, je voulais télécharger le fichier ipa de Knots 3D sur mon ordinateur via iTunes 12.12.9.4 mais c'est impossible : l'application ne m'est proposé sous "Apps pour ipad" et Apps pour iPhone". En effet, cette fonction d'Itunes était idéal pour des gens comme moi qui n'ont actuellement par d'iBidule mais qui envisage d'en acquérir un à l'avenir. Quelqu'un a une idée pour résoudre le problème que je rencontre ? Merci d'avance. Avec iTunes 12.6.4.3, j'ai l'application disponible au téléchargement (Knots 3D 8.3.0.ipa) : Message édité par popeye0 le 01-07-2023 à 10:21:18 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | allo ? --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Dandu | C’est surtout que l’IPA sert pas trop. Tant que c’est « acheté » c’est lié au compte. ITunes Windows permet enocre de garder les IPA mais ça va disparaitre vu qu’iTunes va être remplacé. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | C'est nouveau ça : Quand je me conencte à iTunes sur ordinateur, ça m'envoi un code à 6 chiffres de confirmation par sms sur ma ligne mobile.
Merci. Message édité par popeye0 le 03-09-2023 à 11:32:46 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
valentin |
|
Dandu | Fichier -> Convertir. Faut juste choisir les réglages d'encodages dans les options. |
Saint Quentin | Merci --------------- Designed for IE6. I want something good to die for to make it beautiful to live |
edwardmatthew | Est-il possible de transférer vos listes de lecture Android vers iTunes Music ? Je viens de passer à un iPhone. |
djdeedoo |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
thekiller3 Modérateur |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Une appli payante |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |