| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] iTunes |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-07-2013 à 18:29:13 ![]() ![]() |
FLK | Perso j'ai pas compris ce que tu cherchais à faire --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK | Si tu laisses iTunes organiser tes fichiers tu as ce guide :
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Dandu | Soit c'est dans le dossier musique, sinon, dans iTunes, clic droit sur un fichier, t'as une option (Finder ou explorateur selon l'OS) pour qu'il t'affiche le fichier original. |
Proov Art & Science |
|
preem Light the sun. | Bonsoir,
--------------- Flick r |
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 23:42:36 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Nouvelle feature iTunes Match |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2013 à 23:47:47 ![]() Donc il faut que je m'abonne à iTunes Match pour avoir accès à ce service maintenant ? |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Ah tu n'as pas IM, pas normal, mais non tu n'as pas besoin de t'abonner pour les récupérer, c'est étrange |
preem Light the sun. | Ah je ne suis donc pas le seul ! Toi aussi tu as édité des informations sur des morceaux achetés ? Message cité 1 fois Message édité par preem le 29-07-2013 à 17:01:21 --------------- Flick r |
Proov Art & Science | iOS7 beta 4, la syncho iTunes remarche sans soucis ! j'ai retrouvé tous mes sons sur mon portable |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2013 à 09:52:48 ![]()
|
preem Light the sun. | Y'a une solution c'est : --------------- Flick r |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | bon j'ai dejà recuperé les contacts sur le icloud |
blood_sam rien | Oui. http://forum-iphoneaddict.fr/topic3810.html Et après tu peux restaurer ta sauvegarde sur ton nouvel iDevice. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | ah oué, bon ça ne coute pas grand chose d'essayer |
FLK | @pastor : iTunes fonctionne en mode "synchro", si un élément est dans ta biblio iTunes, alors il peut être présent sur un iDevice, peu importe lequel. Donc là, la priorité si tu veux pouvoir restaurer une sauvegarde, c'est de rétablir ta biblio sur ton portable, de vérifier que tous les médias sont bien là, ensuite tu dois aussi récupérer ta sauvegarde, qui elle contient tout ce qui n'est pas dans ta biblio iTunes (photos non transférées, SMS, réglages etc.), enfin, bien vérifier que la sauvegarde apparait dans les préférences d'iTunes. Au branchement du nouvel iPhone > Configurer en tant que "nom+date" de la sauvegarde que tu as récupéré > Roulez jeunesse. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 08-08-2013 à 00:12:35 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Message édité par pastor le 08-08-2013 à 00:41:45 |
FLK | Après là le soucis avec ta biblio sur un deuxième disque, c'est qu'il va falloir recréer la même chose sur ton portable. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Message édité par pastor le 08-08-2013 à 01:46:04 |
FLK | C'est sur chaque podcast que tu dois faire le réglage. Tu vas dans "Réglages" sur ton podcast, tu décoches "réglages par défaut" et tu sélectionnes "ne rien faire" pour l'option "lorsque de nouveaux épisodes sont disponibles". --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
blood_sam rien | Ah ouais, bien pratique quoi. Merci |
FLK | iTunes
blood_sam rien | Bah j'ai bien regardé dans les préférences mais y'a rien à part le truc que j'ai désactivé. Si après les réglages sont éparpillés partout, c'est une autre histoire... |
FLK | Oui en fait c'est bien à cet endroit (Reglages sur un podcast), mais tu as bien la possibilité de definir tes propres reglages par defaut
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |