| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] iTunes |
|---|---|
SOF40 |
Publicité | Posté le 21-08-2013 à 15:27:37 ![]() ![]() |
waloof Breizh kiteboarder | AV Player a l'air de faire l'unanimité mais sauf erreur de ma part il n'y a pas de browser intégré ? |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 | Ben avec AV player, t'as quand meme besoin d'un ftp ou d'un pc --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
waloof Breizh kiteboarder | Ok je pense que je vais acheter Oplayer alors |
SOF40 | Par contre il manque l'ac3 sur oplayer.
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
waloof Breizh kiteboarder | |
FLK | sur iOS 6 j'ai bien mes photos et vidéos (celles prises avec l'iPhone ) au même endroit, et elles n'apparaissent pas dans l'app Vidéo.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 16:31:06 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
Et j'aimerais tout avoir au même endroit dans l'iPhone. C'est possible ? Sous iTunes, je ne peux pas synchroniser les photos et vidéos au même endroit. |
FLK | Ah je viens de voir, dans les réglages d'iTunes, dans ton iPhone, onglet "Photos" tu as configuré comment ?
tcho_nathan |
|
Cheinz Modérateur |
tcho_nathan |
|
FLK | Pour faire un test, fait une vidéo avec l'iPhone, sort là, et essaie de la remettre via la synchro.
tcho_nathan |
|
Splinter :[ | Bonjour,
--------------- Last.fm |
Glenn_Gould | Je sauvegarde sur iCloud, est-ce que le passage par iTunes est obligatoire ?
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Non, sauf pour restaurer si t'as une connexion lente. |
Cheinz Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2013 à 15:26:53 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2013 à 23:35:33 ![]() 'soir, |
yoda34 Chemical Worker | c'est pas dans gestion des télécommandes (ou un truc du genre) ? |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2013 à 23:45:13 ![]() Je viens de trouver, ça apparait en haut à gauche à côté du bouton itunes store, discret le truc |
Marl Borrow | Ok, je fouillerai ce soir dans iTunes. --------------- One trip, One noise |
Proov Art & Science | Vous sauriez si y'a un plugin iTunes pour copier facilement ses tracks sur une clé usb (ou dans un dossier), sans avoir à faire "Afficher dans le finder" puis copier/coller... |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | En utilisant une app tierce style VLC. |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Merci. Ça passe avec VLC --------------- Ceci est une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |