| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] iTunes |
|---|---|
FLK | Reprise du message précédent : Tu peux aussi gérer la synchro de manière différente à chaque fois. (Désactiver la musique par ex.) Il est aussi possible de ne pas utiliser iCloud sur ton iPad pour éviter certaines synchro automatises entre appareils. Message édité par FLK le 14-06-2013 à 14:46:00 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 14-06-2013 à 14:45:17 ![]() ![]() |
FLK | Non, tu branches ton iPad, iTunes va l'activer, ensuite tu le configures comme "nouvel iPad". Il faut simplement sur l'iPad décocher l'ajout automatique des nouvelles apps (sinon lors de l'achat sur iPhone l'app sera ajouté sur l'iPad). Et activer le contrôle parental pour les achats
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Marl Borrow | Donc iPad et iPhone auront le même compte utilisateur... et même numéro de carte bleue --------------- One trip, One noise |
FLK |
C'est le seul point négatif en effet. Après je sais pas dutout comment tu vas utiliser l'iPad. Tu peux aussi faire le choix de ne pas utiliser iTunes dutout, d'avoir un compte Apple dédié, et de synchro/sauvegarder sur iCoud, bref de tout faire via l'iPad sans jamais le brancher sur ton PC, 100% autonome. Là le seul soucis étant que tu pourrais être amené à acheter deux fois certaines apps. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Marl Borrow | Ok, dernière question alors : Merci de ta patience --------------- One trip, One noise |
FLK | Si, c'est ce que je dis (compte Apple plus que compte iTunes), d'un côté tu as le risque avec ta cb sur l'iPad de tes enfants (mais avec le contrôle parental ça doit passer....) de l'autre tu prends le risque d'avoir à payer deux fois pour les mêmes apps en fonction de ce que tu vas faire avec l'iPad.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Marl Borrow | Ok, c'est clair pour moi. --------------- One trip, One noise |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ya quoi comme soft gratuit / non prise de tete pour convertir du Flac vers Alac... sans perte de qualité sonore ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | XLD |
Publicité | Posté le 16-06-2013 à 16:35:18 ![]() ![]() |
herogei | Merci pour l'info |
FLK | Ton iPod, non, ton Ordi c'est possible si tu avais un truc un peu faiblard. Tu peux toujours réinstaller iTunes 11, remettre ta biblio etc et voir comment ça tourne sur ta nouvelle machine. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK | Pour ça que je te dis de tester de remettre iTunes et ta biblio, pour voir si ça tourne, ça coûte rien et tu seras fixé Les perfs d'iTunes, même sous OSX, ça dépend surtout de la taille de ta biblio. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
eocen | Salut
|
FLK | https://itunes.apple.com/fr/app/srs [...] 77519?mt=8 Ça ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
eocen |
|
FLK | Tu cherches quoi alors ? tu as une capture ou autre ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
eocen |
|
FLK | Tu as ça qui à l'air de remplacer le soft que tu cherches : http://www.dts.com/dts-store/produ [...] r-mac.aspx --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
eocen |
|
itoine To Infinity And Beyond | Je ne retrouve plus la page pour le formulaire itunes store permettant d'alerter sur l'absence d'un album ou d'un livre sur leur boutique.
--------------- Feed-Back |
Damze | Le ping fonctionne et le partage de fichiers également. ... |
yoda34 Chemical Worker | en ce moment chez Auchan il y a 30% sur les cartes iTunes de 50€.
|
tcho_nathan |
|
FLK | Quel format les morceaux ? Et quelle taille ? Message cité 1 fois Message édité par FLK le 15-07-2013 à 17:53:05 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Dandu | Faut vérifier le bitrate (en-dessous de 96 ça uploade pas, je crois) et la taille (au-dessus de 200 Mo, ça uploade pas) |
ordimans |
|
kamikaz21 True story |
|
itoine To Infinity And Beyond |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Quasiment à chaque synchro, iTunes me dit que mon ordi n'est plus autorisée à utilisée les applications (" y compris UneAppliAuHasard" )
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
blood_sam rien | Désautorise, relance et réautorise. |
ordimans |
|
Hanni95 J'aime les sucettes |
--------------- Pseudo PSN et Xbox Live: Hanni |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |