| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] iTunes |
|---|---|
CharLee | Reprise du message précédent :
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Publicité | Posté le 01-03-2013 à 11:01:34 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
slamooh | Salut je vais pas tarder à migrer ma bibliothèque sur un autre disque. ça se passe bien habituellement la recherche de morceaux déplacés ? vous avez des conseils ? ou un tuto ? NB : j'organise manuellement ma bibliothèque Message édité par slamooh le 09-03-2013 à 11:02:00 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
ordimans | Dites j'ai un petit soucis avec iTunes Match, la liste de lecture Ajouté récemment, et pas toujours complète sur mon iPhone.
|
Cheinz Modérateur |
raysar | Salut,
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
toupoulitou |
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 09:39:56 ![]() ![]() |
Cheinz Modérateur |
|
raysar | On est obligé de réajouter son dossier de musique pour chaque ajout de chanson?
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Cheinz Modérateur |
|
raysar | J'ai vu ça:
Dandu |
|
Cheinz Modérateur | Oui mais ce n'est pas vraiment ce qu'il demande... ce dossier là n'est pas directement dans la bibliothèque "musique" de windows mais dans le dossier d'iTunes. D'ailleurs il dit que c'est "foireux" Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 05-04-2013 à 16:09:12 |
raysar | Je veux bien mais comment vous faites pour rajouter des musiques? --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
slamooh | Message édité par slamooh le 05-04-2013 à 16:45:12 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Cheinz Modérateur | Perso je laisse iTunes organiser le disque donc je glisse dépose dans iTunes puis je vire les fichiers, aucun intérêt d'aller fouiller dans le finder de toute façon. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Non c'est pas normal, ça ne m'arrive jamais. |
Dandu |
|
ordimans |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Il faut mettre un nom commun dans le champ "artiste de l'album", ou cocher la case "compilation". |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2013 à 19:52:47 ![]()
|
saxou :o | J'ai trouvé, dans mon compte yavait un bouton affiché elements masqués.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
FLK | Wouaou, c'est Ive qui a décidé qu'il fallait ajouter les apps en téléchargement une par une lorsqu'on met à jour toute sa biblio ? Et aussi valider les apps 17+ une par une ? Ça promet pour iOS 7 Message cité 1 fois Message édité par FLK le 05-06-2013 à 21:16:06 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
malcbo épicurien |
Sinon tu mets toutes tes apps à jour en cliquant sur le bouton en bas à droite dans la catégorie apps. |
FLK | Oui, et elles s'ajoutent une par une dans la liste, et si tu as des apps 17+, là aussi il faut valider une par une.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
malcbo épicurien |
|
FLK | Yep perso je mets à jour manuellement via l'iPhone pour les apps que j'utilise beaucoup et/ou si le contenu de la MaJ m'intéresse, et pour le reste je le fais de temps en temps via iTunes. Avant c'était pratique car je pouvais le lancer et partir faire autre chose, puis lancer la synchro depuis l'iPhone/iPad pour tout mettre à jour rapidos. Bon y'a plus grave hein Message édité par FLK le 05-06-2013 à 22:00:28 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cheinz Modérateur | Tu laisses iTunes organiser le dossier media que tu mets sur D: dans les options, tout ira là bas. Message édité par Cheinz le 07-06-2013 à 00:07:59 |
FLK | Tu peux gérer avec le même iTunes autant d'appareils que tu veux. Tu peux aussi gérer la synchro de manière différente à chaque fois. (Désactiver la musique par ex.) Il est aussi possible de ne pas utiliser iCloud sur ton iPad pour éviter certaines synchro automatises entre appareils. Message édité par FLK le 14-06-2013 à 14:46:00 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |