| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] iTunes |
|---|---|
chartreux 57 | Reprise du message précédent : --------------- ...hier est à aujourd'hui ce que sera demain... |
Publicité | Posté le 12-01-2013 à 15:28:07 ![]() ![]() |
tony54 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Tony54 la légende. |
killterion 90% of everything is crap | J'ai toutes mes chansons en double dans Itunes |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | View, show duplicate items |
killterion 90% of everything is crap | Oui je l'ai déjà fait ça mais y a 1 outil qui permet de les supprimer automatiquement ? Parceque j'ai pas envie de passer 30Go à sélectionner 1 piste sur 2 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Bah tu vires tout et tu remets en fait, je pense que c'est le mieux |
Cheinz | L'utilisation processeur/ram donne quoi quand tu lances iTunes? En mode sans échec c'est pareil? |
DarkNope | Je fais le test et je te dis. |
Publicité | Posté le 19-01-2013 à 14:45:51 ![]() ![]() |
DarkNope | Tu aurais un logiciel à me conseiller pour monitorer la ram et le prosso ? |
Cheinz | Le gestionnaire de tâches ira très bien. |
DarkNope | J'ai redémarré en mode sans echec mais j'ai pas réussi à lancer iTunes.
|
Cheinz | Ah oui c'est vrai qu'il a besoin des services...
|
frenzyrs | Help ... Depuis quelques temps Itunes m'affiche ces messages suivants ... Je sais pas quoi faire ?
|
frenzyrs | Personne ? |
blood_sam rien | Jette un oeil dans les paramètres des comptes mail sur ton téléphone, y'a peut-être un soucis. |
SOF40 | A chaque fois que je rebranche mon iPhone, ça me redemande d'autorisé mon ordi, une idée? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
DanieruSensei | Salut je voudrais savoir, on peut payé itunes match avec les cartes cadeau itunes ? merci |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Pas possible. |
gmund | Diantre |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | J'ai un soucis avec iTunes Match, ça fait une dizaine de jours que j'ai une dizaine de titres (d'un même album) qui refusent de se "clouder"
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
frenzyrs | Salut, savez vous si il existe un |
Vini Vini - Le vrai | Ca sent le fake --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
blood_sam rien | C'est pas comme si on savait pas depuis le premier jour que c'était de la merde |
AirSonic Ball don't lie | Au fait Cuistot, j'ai cru lire le rajout de la rubrique compositeur dans l'affichage, c'est pas ça que tu cherchais ?
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Non moi c'était l'affichage des jaquettes miniatures en mode liste |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Je recherche l'url d'iTunes 11.0.2.26 32bit.
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2013 à 20:25:24 ![]() depuis la mise a jour itunes 11.0.2, j'ai une erreur à chaque démarrage -42110, |
CharLee | Bonsoir --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |