| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] iTunes |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-12-2012 à 16:55:37 ![]() ![]() |
victor02 | Bonjour,
|
Dandu | Y a des programmes pour faire ça, oui, mais j'ai oublié le nom. |
Dandu | Utiliser XLD pour les passer en ALAC, c'est encore le plus efficace. Tu gardes la qualité (c'est du compressé sans pertes comme le FLAC) mais t'as la compatibilité iTunes |
lopezmathieu |
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le 26-12-2012 à 10:38:36 ![]() ![]() |
cartemere | oui en effet, ça ne doit pas être le même problème... mais en tout cas chez lui ça chie depuis le passage au nouvel iTunes |
cartemere |
|
Marl Borrow | Bordel, ça me rend dingue... --------------- One trip, One noise |
Glenn_Gould | qqun peut me dire pourquoi j'ai des morceaux de zic en double sur iPhone et ipad quand je synchronise ? --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
tcho_nathan |
|
cartemere |
|
Dandu |
can jouwe Tachi Dele |
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
Pszo | Personnellement, je trouve également de nombreux bugs d'affichages avec ce nouveau Itunes sous W7.
|
ludo2604 kitsch' me if u can | ça commence sérieusement à me gonfler itunes, y'en a qui sont passé à Spotify ? des retours ? --------------- Make Portraits, Not War! |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2013 à 20:18:31 ![]() y'a quoi à part itunes comme player sympa de musique avec pochettes etc ? |
eocen | iTunes 11 est vraiment pourri.
|
blood_sam rien | Suffisait de pas mettre à jour |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Des bons arguments en tout cas |
Cheinz | Non faut les ajouter. |
lopezmathieu | De mémoire il te demande quelque chose comme "supprimer du disque" et là tes fichiers seront envoyés dans ta Corbeille. Message édité par lopezmathieu le 08-01-2013 à 13:41:43 |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
lopezmathieu | Au pire ce sera dans ta Corbeille.
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
tony54 | Bonjour,
--------------- Mon Feed-Back |
chartreux 57 | Bonjour Tony54,
--------------- ...hier est à aujourd'hui ce que sera demain... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |