| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] iTunes |
|---|---|
0ver9k | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 19:33:27 ![]() ![]() |
malcbo épicurien |
|
Cheinz |
|
lancevo7 | C'est un bug le coup des musiques qui reste dans "ajout récent" et qui ne sont pas dans la bibliotheque ? |
ironyann | Pinaise si quelqu'un trouve une astuce pour regrouper dans la catégorie morceaux par pochette d'album, je suis preneur.
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Pareil. |
Publicité | Posté le 08-12-2012 à 13:31:39 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Mais on a 0 infos, faut lire les messages précédents. |
Dandu |
|
Marl Borrow | Suis sur Pc Merci pour vos réponses --------------- One trip, One noise |
Dandu | C'est la même chose, mais c'es shift je crois sur PC faut essayer |
Marl Borrow | --------------- One trip, One noise |
Sam Erousis | Sinon Edition->Préférences. --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
kamikaz21 True story |
|
Caramel Thai | @kamikaz21 & c0mm0n merci! |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
gmund | Je suis en train de péter un plomb avec le nouveau Itunes, comment passer en version précédente ?
|
gmund | Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je t'aime |
AirSonic Ball don't lie | C'est donc ça la résistance au changement |
DanieruSensei | une question quand on achète un film sur l'itunes store en version hd on a la version sd avec ou pas ? |
Dandu |
DanieruSensei |
|
Dandu | Sur l'iPad, par défaut, il envoie la HD qui est plus propre, forcément. C'est du 720p ou du 1080p, selon les cas. |
DanieruSensei | Ok donc si je lui dis d'envoyer en SD le fichier va prendre seulement 1,5Go malgré que j'ai acheté en HD Message édité par DanieruSensei le 23-12-2012 à 16:55:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |