| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] iTunes |
|---|---|
Amonchakai | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2012 à 20:18:57 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Iwao | Gros soucis, c'est qu'on ne peut plus chercher de morceaux sur son ipod/iphone connecté, la recherche ne concerne plus que la bibliothèque!
|
tcho_nathan | Peut on toujours avoir le cover flow sur iTunes 11 ? Je ne le vois pas. |
corias | Non, ce n'est pas inclu dans Windows update car il me propose à chaque lancement d'Itunes, je refuse et je suis toujours à la 10.xx... |
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 11:35:57 ![]() ![]() |
indiana77 :o |
Tu crées une playlist "vrac" et tu copies/colles tes morceaux de l'explorateur windows dans la playlist, ensuite tu peux la synchroniser avec ton iTruc. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
AirSonic Ball don't lie | Il y a t-il des experts du tri sur iTunes ?
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Rien d'intéressant pour ton usage, c'est plus pour virer les "the" des nom d'artistes par exemple, histoire que The Beatles soit à B plutôt que mélangé dans les T.
|
AirSonic Ball don't lie | Les règles des "The/Les" etc sont déjà appliquées par défaut.
|
Dandu | Le Tri c'est si tu veux trier sur le nom de l'artiste et pas son prénom, par exemple. The/les, comme tu dis, c'est en standard dans iTunes. --------------- Le journal du lapin |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Comment faire pour afficher les pochettes dans iTunes 11 ?
|
indiana77 :o | Tu as essayé avec le menu déroulant "views" en haut à droite? --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Oui je ne trouve pas l'option justement |
indiana77 :o | Moi j'ai le menu "présentation" et j'ai choisi "liste des artistes
Message édité par indiana77 le 03-12-2012 à 22:39:33 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Oui mais dans ce cas impossible de classer par "grouping", aucune autre info supplémentaire disponible, pas du tout intéressant pour moi |
indiana77 :o | Ah ok, effectivement ce n'est pas possible, c'est débile --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
jossbob88 | Hello tout le monde, petite question est ce que vous connaissez un serveur itunes pour win7? Soyons fou.. Vous ne connaitriez pas l'existence d'un remplaçant a itunes... Genre qui permette de lire du flac... Et qui aurait un client iphone / ipad... J'en reve! Message cité 1 fois Message édité par jossbob88 le 04-12-2012 à 00:06:45 |
yoke :) | Bon j'ai un soucis avec iTunes 11.
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
Message édité par J-kay le 04-12-2012 à 10:35:44 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Ouais pour les flac c'est un vrai problème pour moi aussi |
Dandu | Le plus simple c'est quand même de les convertir en ALAC avec XLD : pas de pertes et compatibilité totale avec iTunes/iOS. Et c'est rapide. --------------- Le journal du lapin |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Euh oui sauf que c'est pour mac cela non ?
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Sam Erousis | AIFF, pas de compression --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
k_raf Totally nuts! | Après une rapide recherche infructueuse, je pose ma question :
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
malcbo épicurien | Perso j'utilise un seul identifiant pour tous les ibidules (3 iPhones, 2 iPad, 1 iPod touch) à la maison. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Il parle de deux personnes différentes, pas d'une unique personne avec de multiples appareils. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Quelle horreur ce nouvel iTunes bordel, on ne peut plus être redirigé là où tu le morceau actuel est en train d'être joué, y a juste l'option pour aller sur l'album dans l'option musique, c'est pas possible d'être aussi anti-ergonomique, pourquoi les programmeurs marchent toujours tous sur la tête ? |
k_raf Totally nuts! |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Sam Erousis | "Nous c'est la pomme, vous c'est les poires !" --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | C'est pas spécifique à Apple cette régression régulière dans le monde du software, c'est extrêmement répandu, à croire devs sont soit aveugles, soit autistes, qu'ils n'utilisent absolument pas leur propre produit.
|
0ver9k | Elle est présente cette fonction, c'est bien "Aller au morceau à l'écoute" avec un clic droit sur le titre du morceau joué en haut ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes bibliotheque iTunes | [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
| [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | [Topic unic] Les logiciels payant essentiels sous OSX |
| [topic unique] Mac, le bistro | [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iTunes | |