| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] iTunes |
|---|---|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 19:07:08 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u can |
loneliness BTC accepted here | Ou pas |
loneliness BTC accepted here | En faite ça sera plutot demain selon igen, les employés applecare ont une pre-release aujourd'hui pour tester le soft. |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2012 à 18:55:28 ![]()
|
kamikaz21 True story | Itunes 11 disponible dés maintenant ! |
Sam Erousis | Et quoi de neuf ? --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
AirSonic Ball don't lie | Plus de coverflow |
AirSonic Ball don't lie | Ils ne se sont pas foulés avec le menu clic droit et l'édition d'un titre, rien ne change. |
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 20:11:45 ![]() ![]() |
AirSonic Ball don't lie | Le nouveau graph d'occupation a bien maigri et n'affiche pas l'espace par défaut sans pointer sur une section.
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2012 à 20:24:40 ![]() Méga bof, iTunes 11.
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2012 à 20:39:05 ![]()
|
AirSonic Ball don't lie | Toujours pas d'intégration de l'affichage lyrics dans la lecture de morceaux sans devoir les afficher avec plusieurs clics. |
xandll | Je trouve plus mon Airport express avec iTunes 11 edit : au temps pour moi, il est remonté ! Message édité par xandll le 29-11-2012 à 20:50:07 |
AuGie | Quelqu'un a reussi à modifier la taille des vignettes sur iTunes 11 ? |
AirSonic Ball don't lie | Pas possible |
AirSonic Ball don't lie | Un aperçu d'iTunes 11
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2012 à 22:12:32 ![]() Présentation > Options de présentation |
AirSonic Ball don't lie | Il n'y a qu'une modale avec 2 options de tri. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Comment afficher les pochettes dans les playlists sur iTunes 11 ?? |
Tøtoche | Quand j'appuie sur le petit nuage pour re-dl des anciens achats, itunes freeze complètement à la fin du download... |
0ver9k |
|
Vini Vini - Le vrai | 1 minutes d'utilisation, déjà planté --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Heureusement qu'on peut maintenant trier les albums chronologiquement par défaut dans l'artist view et que la recherche fonctionne bien (et est assez pratique), ça compense un peu (mais vraiment pas complètement) Message édité par masklinn le 30-11-2012 à 12:36:30 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
Tu fais maj au lancement d'iTunes et tu choisis l'emplacement de ta bibliothèque si déjà existante. Si nouvelle dans les préférences tu choisis le chemin --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
lithium_ | J'ai une question sur itunes 11 , comment on fait quand on lance le programme pour qu'il m'ouvre par défaut l'itunes store et non pas ma bibliothèque comme sur la version 10.7.
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
tot2012 | Bonsoir (et désolé de ne pouvoir répondre à la question ci-dessus).
Message cité 2 fois Message édité par tot2012 le 01-12-2012 à 19:16:47 |
Amonchakai |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes bibliotheque iTunes | [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
| [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | [Topic unic] Les logiciels payant essentiels sous OSX |
| [topic unique] Mac, le bistro | [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iTunes | |