| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] iTunes |
|---|---|
Cheinz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2012 à 00:19:00 ![]() ![]() |
cacahuete |
|
Cheinz | Non non, dans ma tête c'était lié a Apple et c'est plus ancien que quand j'ai connu la date de sortie de W8 Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 24-10-2012 à 01:32:25 |
tcho_nathan |
|
cacahuete | Ah c'est pas plutôt à l'anniversaire de tata Rachelle le 26 ? |
tcho_nathan |
|
kraken28 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2012 à 15:34:57 ![]() |
blood_sam rien | Plus ils gagnent de thunes plus ils en veulent en fait ? |
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 18:26:34 ![]() ![]() |
Koreskalp | Bonjour à tous,
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
AirSonic Ball don't lie | Il s'agit d'apps en l'occurence qui se retéléchargent parfois même après avoir été effacées.
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Alors ce iTunes 11? On est le 30, il reste un jour pour la fin d'Octobre. Apple tient ses promesses? --------------- “I'll thank you very much.” |
AirSonic Ball don't lie | Repoussé fin novembre |
unnah | c'est râpé pour octobre, rdv en novembre
|
loneliness BTC accepted here | On s'en doutait un peu quand même |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
AirSonic Ball don't lie |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | gaffe par contre, là je l'ai beaucoup utilisé, il fait des erreurs grossières, il faut contrôler ce qu'il fait |
senpai_nono | Lis les posts au dessus du tiens Message édité par senpai_nono le 16-11-2012 à 00:27:53 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | J'ai strictement le même souci pour itunes tiens ! ( sfr + wifi....) --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
myzt | salut à tous, j'ai un souci récemment avec itunes sur windows 7 64 bits --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
jujulolo |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Ne pas utiliser cette base de données qui n'a pas l'air très au point. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
kamikaz21 True story | On est bientôt fin novembre...
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Apple |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | C'est marrant que ce smiley s'appelle "tim coucou", c'est tout à fait la tête qu'on fait quand on pense à Tim Cook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |