| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] iTunes |
|---|---|
ibanana | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feedback - Mes ventes |
Publicité | Posté le 13-06-2011 à 18:00:56 ![]() ![]() |
lenoun ho macumba... macumba... | wouaaaaaaaaaaaaah, je vais enfin pouvoir regrouper ces compiles :] --------------- KTM Super Duke R [HFR] Macumba |
nemrod |
|
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 14-06-2011 à 16:20:45 |
nco_ | j'ai un problème très étrange sur itunes (pc, windows 7)
--------------- mon feedback |
Splinter :[ | Bonjour, j'ai une petite question : toute ma musique est stockée sur un serveur Synology DS111, ce qui inclut également le fichier iTunes Library.
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 19-06-2011 à 12:52:37 ![]() ![]() |
Neiyro | Avec Remote ça marche, non ? |
Rambo95 | Avec remote je commande la musique présente sur l ordi. Message édité par Rambo95 le 19-06-2011 à 14:07:17 |
Cheinz |
Rambo95 |
|
nba_pit |
|
tony54 | Bonjour,
--------------- Mon Feed-Back |
tomcat8390 BF1 | Quelqu'un a reussi incrementer son album photos a partir d'un autre pc ? Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 26-06-2011 à 18:36:48 --------------- Molette si t pas jouasse. |
Cheinz |
|
s@r@v | Salut,
--------------- [Feed] |
Cheinz | Non mais il y a peut etre des tweaks pour ça sur osx ou win.
|
s@r@v |
--------------- [Feed] |
jaffax no one shall pass | j'ai restauré recemment mon iphone, mais l'organisation de mes applis par dossier n'est pas conservée (je me retrouve avec les applis en vrac), je les ai rangée depuis itunes, puis synchronisé l'iphone mais toujours en vrac, obligé de les ranger depuis l'iphone.
Message cité 1 fois Message édité par jaffax le 06-07-2011 à 22:10:15 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Cheinz | Achète des cartes iTunes. |
bualak | J'avoue itunes est pratique mais niveau synchronisation etc entre les macs, Pcs, disques durs externes et différents smartphones, j'ai déjà perdu la masse de musique! |
tony54 | Bonjour,
--------------- Mon Feed-Back |
tony54 |
Cheinz | Non sauf restauration. |
yoda34 Chemical Worker | Ça en revanche c'est possible de le virer avec ios5 |
AirSonic Ball don't lie |
|
Cheinz | Perso je fais restaurer a partir d'une sauvegarde, j'attends que ce soit fini et je resynchronise tout direct après sans toucher au device et j'ai toujours tout récupéré. |
yoda34 Chemical Worker | Pareil |
lenoun ho macumba... macumba... | hello,
--------------- KTM Super Duke R [HFR] Macumba |
Cheinz |
lenoun ho macumba... macumba... |
merci pour cette réponse rapide... parce que je ne trouve pas le répertoire qui contient mes vidéos du lecteur de base par iFiles. Message édité par lenoun le 10-07-2011 à 22:16:46 --------------- KTM Super Duke R [HFR] Macumba |
Cheinz | Non seule la partie "Photos" (pellicule et Photos/Videos sync) est accessible via des API. Message édité par Cheinz le 10-07-2011 à 22:21:38 |
lenoun ho macumba... macumba... | et par iFile si je veux trouver mes fichiers synchro ? --------------- KTM Super Duke R [HFR] Macumba |
Cheinz | Aucune idée, si c'est comme les musiques tu auras du mal a trouver... c'est perdu dans des répertoires a rallonge. En SSH tu peux tenter un updatedb et locate *.extension_de_tes_videos ou équivalent avec find. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 10-07-2011 à 22:25:39 |
lenoun ho macumba... macumba... |
--------------- KTM Super Duke R [HFR] Macumba |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |