| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] iTunes |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-05-2011 à 00:11:55 ![]() ![]() |
tsr1 | Fais une liste de lecture par répertoire. |
seb2626 | Bonjour,
|
_Nins_ | Avant de dire qu'Apple cay d'la merde où de le penser |
seb2626 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
seb2626 | Comment appliquer des parties de tag par paquet ? la je fois changer le "Genre" et si je pouvais faire plusieurs mp3 d'un coup ca m'arrangerai. |
38 Special |
|
tony54 | Bonjour,
--------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 16-05-2011 à 11:00:54 ![]() ![]() |
FLK |
tony54 | merci j'ai un peu de mal a comprendre je suis sous windows et c'est vraiment pas pratique tout est en double Message cité 1 fois Message édité par tony54 le 16-05-2011 à 11:33:16 --------------- Mon Feed-Back |
Dzama Une vraie tête brûlée | Salut, Premiere utilisation de Itunes concernant les podcast : Comment télécharger tout ce qu'il y a sur http://itunes.apple.com/WebObjects [...] d=74198801 ???? et bien sûr d'un coup Message cité 1 fois Message édité par Dzama le 17-05-2011 à 19:43:18 --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tony54 | concernant justement les podcasts on peut les regarder en live sans les telecharger, par contre y a t il des touches de raccourcis pour avancer, pause etc et surtout le mettre en plein ecran
--------------- Mon Feed-Back |
lenoun ho macumba... macumba... | hello ! --------------- KTM Super Duke R [HFR] Macumba |
tomcat8390 BF1 | Vraiment de la merde Itunes,pour une raison que j'ignore ce con m'a telechargé une appli de poker a 15€. Là chuis sur que je peux m'asseoir dessus d'autant plus qu'il y a un mois j'ai eu un autre soucis. Message cité 2 fois Message édité par tomcat8390 le 02-06-2011 à 15:04:08 --------------- Molette si t pas jouasse. |
nemrod | Bah si tu leur demandes, avec un langage différent, ils peuvent te rembourser. |
_Nins_ |
|
tomcat8390 BF1 |
Message cité 3 fois Message édité par tomcat8390 le 02-06-2011 à 17:13:32 --------------- Molette si t pas jouasse. |
tsr1 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
yoda34 Chemical Worker |
|
tcho_nathan |
|
lenoun ho macumba... macumba... |
--------------- KTM Super Duke R [HFR] Macumba |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Nawaz | vous savez comment ça va se passer avec icloud pour toute les musiques non achetées sur le store? Message édité par Nawaz le 10-06-2011 à 12:50:55 |
yoda34 Chemical Worker |
Nawaz |
yoda34 Chemical Worker | Là il est annoncé un abo annuel de 25$ par an pour 25k zik venant d'ailleurs que iTunes |
ibanana | Hello,
--------------- Mon Feedback - Mes ventes |
Rioji |
|
FLK | Et voilà quoi? L'option n'est pas/plus présente quand tu sélectionne plusieurs fichiers... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Rioji |
FLK | Tu as quelle version d'iTunes ? Je suis pas chez moi mais la dernière fois que j'ai voulu le faire je n'ai pas trouvé l'option... Message édité par FLK le 13-06-2011 à 17:53:21 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ibanana |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |