| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] iTunes |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 14:30:38 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Djall |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Djall | Merci, je vais continuer à faire des essais |
Djall |
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Sur ton compte iTunes Store, elles sont gardées en mémoire dans l'historique, et tu peux les récupérer par là. --------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 14-04-2011 à 18:33:17 ![]() ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Il y a qqch qui m'échappe ! J'ai fait une mise à jour d'itunes ( la dernière ) est maintenant il est en anglais ?? Message cité 1 fois Message édité par J-kay le 14-04-2011 à 18:52:13 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
drasche |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
Windows ?
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
yoda34 Chemical Worker | sans cliquer sur acheter il se telecharge? Il t'a pas demandé ton mot de passe avant? À moins que tu l'ai enregistré |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Merci les gars --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
greeeg |
--------------- Un être en tant qu'être ne pourrait-il pas être autre qu'il n'est s'il n'explique pas lui-même son être ? |
tsr1 | Transférer les achats |
AirSonic Ball don't lie | Ouais mais là il va tout effacer/retélécharger j'ai l'impression, donc toutes les apps sur mon iPhone vont être réinitialisées, non ? |
tony54 | Bonjour,
--------------- Mon Feed-Back |
Cyber-solaris | Hello, Une question me taraude. Apparemment, il ne serait pas (ou plus) obligatoire de renseigner ses coordonnées bancaire pour la création d'un identifiant iTunes ? Je n'ai jamais pu créer d'ID sans ma carte bleue. Quand je branche mon nouvel iDevice, iTunes s'ouvre et me demande de créer un ID et à un moment je dois sortir la carte. J'aurais loupé quelque chose alors ? A moins que ça ai changé depuis 2 ans. Je pose cette question juste pour ma culture personnelle, mon ID je l’ai créé il y a plus de 2 ans et je n’ai pas l’intention d’en créer un autre. Message édité par Cyber-solaris le 28-04-2011 à 13:57:24 --------------- Mon Feed-back |
Cyber-solaris |
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 28-04-2011 à 14:36:06 |
tony54 | bonjour,
--------------- Mon Feed-Back |
iskor | Dites les gens, j'aurais une question. J'ai cherché en vain sur le net, je n'ai trouvé aucune réponse. EDIT: autant pour moi, je suis un gros blaireau, mes fichiers étaient en OGG.. Message cité 1 fois Message édité par iskor le 11-05-2011 à 14:48:30 |
tsr1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |