| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] iTunes |
|---|---|
Patouchouette wakatépé ;o) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 06:10:10 ![]() ![]() |
Patouchouette wakatépé ;o) | Mise à jour IOS 4.3 est dispo sur Itunes |
tony54 | je viens de mettre a jour Itunes par contre il est en English, comment faire pour le passer en Français ?
--------------- Mon Feed-Back |
Patouchouette wakatépé ;o) | Faire une réparation de celui ci par - panneau de config - programmes et fonctionnalités ;o) |
tony54 |
raouf |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 17-03-2011 à 20:35:16 ![]() ![]() |
nemrod | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Nemrod
|
ironyann |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
38 Special | C'est l'option que tout le monde attends en effet... Et qui doit prendre 5 mins a coder en plus |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
yoda34 Chemical Worker |
nemrod | Poster dans le topic unique "qui va bien", merci |
angellove54 | c'est bien ça. --------------- Voyage au vietnam-Jonque Lagoon Explorer Halong-Jonque RV La Marguerite, Mekong |
fabmass |
dj-zoltan |
|
ezzz 23 | Bah peut être que le mec avait mis iOS 4.2.1 sur son HTC --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
The_Ecologist Plus rien | Chez moi iTunes fait ce que tu dis sans broncher et j'ai jamais eu aucun soucis. Bref, j'aime bien iTunes et heureusement qu'il est là, dans mon cas, pour gérer les données de mon iTruc. Mais peut-être que je suis le seul à l'apprécier... --------------- Rien |
yoda34 Chemical Worker | Clic droit sur l'ipad dans iTunes puis transférer les achats. |
relaxmax999 | Bonjour à tous ! --------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
fabmass | oui, je l'ai fait la semaine derniere.........
|
tcho_nathan | On ne peut toujours pas offrir des apps en cadeaux en utilisant le montant enregistré d'une carte itunes ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |