Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1869 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

[Topic unique] iTunes

n°287869
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 16-01-2011 à 11:36:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

C501 a écrit :

Ouais
Il a un "Taguer les morceaux sélectionnés". Suffit de sélectionner tous tes morceaux :D

Une autre petite technique : comme je voulais pas attendre et que j'ai et un ordi puissant et une bonne connection, j'ai fait tourner plusieurs instances du logiciel, pour que chaque instance s'occupe d'une partie de ma bilbi. Ainsi, de toute la nuit je suis passé à moins d'une heure.

dans le terminal :

open -n Applications/"Get Lyrical.app"

J'en ai mis 10, en sélectionnant pour chaque 1/10 ième de ma bibli

Reste le problème des pochettes en grand format. Pas de communauté du genre pour ca ?

J'ai musicBrainz picard pour trouver les info correctes, Get Lyrical pour les paroles, manque plus que les pochettes HD pour que tout soit parfait

/maniaque de son iTunes inside

Combiende Go ta biblio ?
T'as essayé iTunes Arts pour les covers ?

mood
Publicité
Posté le 16-01-2011 à 11:36:09  profilanswer

n°287871
mskermit06
Arretez d'enculer les mouches
Posté le 16-01-2011 à 11:41:15  profilanswer

stadiste a écrit :

as tu coché synchroniser les appli ?

mskermit06 a écrit :

putain mais quel boulet !!!!!
Qd je dis que j ai du mal a m y faire a itunes......

merci encore

Bon tout est ok pour les appli jarrive desormais a les synchroniser et j'ai recup mes appli apres reinsta complete de windows 7.
Par contre, qd je veux ajouter de la sic, je dois evidement cocher "gerer manuelement music et video" pour pouvoir ajouter/suprimer de la sic, mais malheureusement apparait "voulez vous modifier les reglage de l iphone", je clic donc sur "oui"....et la.....il me demande d'effacer et synchroniser avec le new bibliotheque.....qui est vide.....me dites pas que tout va disparaitre.....

n°287874
C501
ID PSN : Ur-501
Posté le 16-01-2011 à 11:43:07  profilanswer

AirSonic a écrit :

Combiende Go ta biblio ?
T'as essayé iTunes Arts pour les covers ?

28,6 Go

et j'ai encore quelques albums de compilations à mettre (22 CD les Nova \o/ )

Je vais regarder ce iTunes Arts

Ah ouais mais je suis sous Mac bien sur

Message édité par C501 le 16-01-2011 à 11:49:19

---------------
Sleep is overrated...
n°287882
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 16-01-2011 à 12:31:43  profilanswer

Dites j'ai une question concernant le format des fichiers audio sur itunes.
J'ai acheté une squeezebox touch de Logitech qui est branchée au cul de mon ampli afin de lire la zik que j'ai sur itunes.

Mais je trouve le son un peu faiblard :( Quel est le meilleur format ?

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°287950
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 16-01-2011 à 17:50:38  profilanswer

theshadow35 a écrit :

bon j'ai du faire une restauration pour que cela refonctionne.

par contre j'ai un nouveau problème  :sweat:  

Dès que je synchronise l'iphone, itunes me réinstalle toutes mes applis et ça dure 3h vu que j'ai mon iphone plein  :cry:  

Que faut il modifier comme paramètres svp ?

Merci pour votre aide :)

help svp !  :cry:  

Dès que j'ajoute une appli sur l'iphone, itunes me réinstalle toutes mes applis et ça prend 3 heures....

Comment configurer itunes pour qu'il ne réinstalle pas tout à chaque fois ?

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°287979
corias
Posté le 16-01-2011 à 20:42:53  profilanswer

Pour info: si ça peux intéresser des gens

J'ai partiellement résolu mon problème qui est le suivant

Citation :

Dans ma librairie, les albums contiennent un fichier folder.jpg qui est la pochette de l'album...
Itunes ne reconnait que les pochettes intégrés au fichiers mp3...

Savez vous si il existe un moyen pour lui faire reconnaitre les fichiers folder.pg, comme le fait windows media player par exemple ?

Avec mp3tag (freeware), on sélectionne les fichiers puis action->créer un groupe (pochette par ex) -> créer une action-> importer une pochette à partir d'un fichier et taper "folder.jpg"
Ca fait tout en masse si chaque dossier d'album contient bien la pochette nommé en folder.jpg

Par contre j'ai fait le calcul si j'ajoute les pochettes (minimum 40ko ) dans chaque mp3, ma bibliothèque prends environ 450 Mo de + :ouch: ...tout ça pour avoir afficher des pochettes qui existent déjà...Ca confirme une fois de + qu'Itune est une bonne grosse daube... [:alfinfrance] Vive les doublons et la redondance!

n°287983
Dandu
Posté le 16-01-2011 à 21:02:46  profilanswer

Sinon, si c'est bien taggé, tu fais clic droit, rechercher les pochettes et il trouve, hein. Sans alourdir ta bibliothèque

---------------
Le journal du lapin
n°287985
corias
Posté le 16-01-2011 à 21:11:39  profilanswer

Oui mais même bien taggé (juré! :-D ) c'est moins fiable, il ne trouve pas grand chose et plus long...
Je suis souvent obligé de passer derrière freedb,cddb etc...car y'a pas vraiment de norme et c'est loin d'être homogène et cohérent puis j'ai des albums rares, vynil et k7 étrangères encodées etc...bref!

Message cité 1 fois
Message édité par corias le 16-01-2011 à 21:15:32
n°288001
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 16-01-2011 à 23:21:36  profilanswer

corias a écrit :

Oui mais même bien taggé (juré! :-D ) c'est moins fiable, il ne trouve pas grand chose et plus long...
Je suis souvent obligé de passer derrière freedb,cddb etc...car y'a pas vraiment de norme et c'est loin d'être homogène et cohérent puis j'ai des albums rares, vynil et k7 étrangères encodées etc...bref!

Pourtant niveau pochettes, iTunes me trouve généralement tout, même les groupes peu connus  [:transparency]  
Après ça dépend peut être du style de musique :o

n°288033
corias
Posté le 17-01-2011 à 10:24:04  profilanswer

Ah...Ben je sais pas pourquoi :heink: chez moi ça fonctionne pas...

Mais dans le cas ou Itunes recherche les pochettes...Si il ne les intègres pas au fichiers mp3, ou sont elles ?

mood
Publicité
Posté le 17-01-2011 à 10:24:04  profilanswer

n°288126
C501
ID PSN : Ur-501
Posté le 17-01-2011 à 16:04:25  profilanswer

corias a écrit :

Ah...Ben je sais pas pourquoi :heink: chez moi ça fonctionne pas...

Mais dans le cas ou Itunes recherche les pochettes...Si il ne les intègres pas au fichiers mp3, ou sont elles ?

Il a un dossier central ou il les met en crypte. Et son fichier base de donnee indique ou chercher la pochette

---------------
Sleep is overrated...
n°288184
corias
Posté le 17-01-2011 à 19:24:47  profilanswer

Ah ok, c'est vrai qu'en crypté c'est vachement mieux avec tout ces sous dossiers dont on ne comprends pas la logique...

Sinon question (je sais pas si c'est l'endroit):

Sur mon Iphone pour certains titres il affiche le titre seul et pour d'autres il met l'artiste avant. Précision : pas de compilation.
Je ne comprends pas dans quel cas il affiche l'artiste, c'est le + fréquent. Je m'en fiche d'avoir l'artiste vu que je l'ai choisi avant en plus quand c'est long on ne voit plus le titre du coup. Une idée?

Je comprends pas la différence entre album artist et artiste pour le tri(a part qu'il enleve le, la les dans artiste pour le tri)...?  

n°288188
theshadow3​5
Posté le 17-01-2011 à 20:13:43  profilanswer

theshadow35 a écrit :

help svp !  :cry:  

Dès que j'ajoute une appli sur l'iphone, itunes me réinstalle toutes mes applis et ça prend 3 heures....

Comment configurer itunes pour qu'il ne réinstalle pas tout à chaque fois ?

je suis le seul à avoir ce problème ?

---------------
n°288189
tsr1
Posté le 17-01-2011 à 20:14:23  profilanswer

theshadow35 a écrit :

je suis le seul à avoir ce problème ?

Visiblement oui, fais une restau, et réinstalle itunes.

n°288505
mun
Posté le 19-01-2011 à 11:07:59  profilanswer

mun a écrit :

Je fais suivre un message trouvé sur un forum mac, j'ai exactement le même problème :  

Citation :

Je télécharge beaucoup de podcasts.Quand je m'absente, je laisse iTunes ouvert pour que les téléchargements continuent pendant mon absence.Mais à mon retour, j'ai régulièrement le message suivant :"iTunes a arrêté de mettre à jour ce podcasts car vous n'avez écouté aucun épisode récemment. Souhaitez-vous reprendre l'actualisation de ce podcast ?"Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible de désactiver cette fonction dans iTunes ?Car je retrouve beaucoup de téléchargements interrompus à mon retour.Par avance merci.Edit : J'ai bien trouvé ce script mais c'est pour la pomme, moi je suis PC et windows 7 c'etait mon idée :o  

http://dougscripts.com/itunes/scripts/ss.php?sp=updateexpiredpodcasts

Un petit Up, j'ai toujours ce problème......

n°288695
yiipaa
love love et qu'ça saute !!
Posté le 20-01-2011 à 09:00:23  profilanswer

salut les gens
pas assez de temps pour parcourir tout le topic, j'ai une question:
j'utilise le prog' pour deux choses, écouter la radio (sans problème) et mes propres mp3 et là c'est le drame, impossible de voir apparaître le dossier "C/Utilisateurs/Public/Musique Publique" dans lequel j'ai installé toutes mes ziques, soit des dossiers d'artistes regroupant plusieurs de leurs albums exemple: toto/cd1 toto/cd2 ..kiki/cd1 kiki/cd2 etc..
n'importe quel lecteur sait faire ça sauf ce crétin de logiciel (ou ce crétin d'utilisateur  [:tinostar] )
je précise que j'ai testé son chemin par défaut et qu'il ne reconnait que les derniers cds que j'ai insérés....  :fou:

je pourrais utiliser un autre lecteur certe, mais la radio marche impec, j'adore l'animation en plein écran, et j'ai pas que ça à fiche, y a-t-il un moyen de résoudre ce blème level1 ? :??:

edit: trouvé :o

Message édité par yiipaa le 21-01-2011 à 09:59:40

---------------
Wait looping...
n°289035
Megalo
Posté le 21-01-2011 à 20:07:39  profilanswer

salut, est-il possible d'installer itunes en tant que service ?

n°289137
Jol Jol
Posté le 22-01-2011 à 13:37:36  profilanswer

Bjr,
Ça fait qq temps que j'arrive plus à synchroniser mon Podcast allociné avec mon iPhone  :/
J'ai tenté de supprimer et réinstaller le podcast, mais ça change rien, les BA ne se copient pas.
Qqn a déjà eu ce pb ?[:transparency]

n°289223
theshadow3​5
Posté le 23-01-2011 à 00:40:34  profilanswer

Bonjour,
Je me permet ce crosspost car cela me semble important  :spamafote:

HS COMPTE HACKE

Je crois que je me suis fait pirater mon compte itunes...  :fou:

Pourtant je clique jamais sur des fichiers joints par mail dont je ne connais pas l'expéditeur, j'ai un par feu + anti virus à jour.

J'ai remarqué ce matin que mes crédits itunes avait baissé de 5€, je vais voir dans mon historique et je vois 3 achats d'applications chinoise pour apprendre l'anglais toutes les 3 achetées les une après les autres  :heink:

C'est du hack d'après vous ?

Bizarre qu'il n'ait pas utilisé tous mes crédits disponibles non ?

Je n'ai pas entré mes infos bancaires, j'utilise des cartes itunes.

Que dois je faire ?

Merci pour votre aide et soyez vigilent !

J'aimerai savoir si c'est une faille iTune ou une merde sur mon pc  :??:

J'ai contacté le sav et j'attends leur réponse.

---------------
n°289226
tcho_natha​n
Posté le 23-01-2011 à 02:07:14  profilanswer

J ai eu un probleme similaire il y a plusueurs mois, et j ai été remboursé par Apple

n°289417
_Nins_
Posté le 24-01-2011 à 11:38:52  profilanswer

Certainement un Chinois qui a acheté ton mdp d'iTunes sur Taobao (cherche itunes + taobao sur google).

Change de mot de passe et demande un remboursement à Apple.

n°289514
sebastien2​06
Posté le 24-01-2011 à 17:00:26  profilanswer

Bonjour
Je travaille pour une société ou nous souhaiterions acquérir un Ipad pour des présentations et donc installer Itunes sur un PC.
Seul problème, je ne connais pas le fonctionnement en détail de Itunes.
En effet, j'aurais besoin de connaitre les flux et port utilisé par cet appli, pour le moment quand je l'install je suis bloqué par notre firewall.

Quelqu'un connait il les flux à ouvrir sur un réseau pour que Itunes fonctionne correctement

Merci de votre aide

Sébastien

n°289826
mskermit06
Arretez d'enculer les mouches
Posté le 25-01-2011 à 20:13:35  profilanswer

Salut a tous, est ce que copytrans est une bonne alternative ? merci a vous.
Sinon aije la possibilitee de transferer mes zic d'iphone a pc ? Non JB

n°289876
sam989
ps3:sam34 360:sam34fr
Posté le 25-01-2011 à 23:34:34  profilanswer

bonsoir, dites moi une petite question concernant itunes

j'utilise sony vegas pro pour faire des montages vidéos, qui utilise quicktime
cependant la dernière version de quicktime est beugué , j'ai du donc réinstaller une ancienne

sauf que maintenant itunes ne veut pas s'ouvrir, il requiert une version 7.6.7 ou ultérieur

bref je suis bloqué à utilisé soit itunes soit sony vegas ?  
merci

n°290603
corias
Posté le 30-01-2011 à 20:08:49  profilanswer

Bonjour,

Je me permets de relancer au cas ou....

Sur mon Iphone pour certains titres il affiche le titre seul et pour d'autres il met l'artiste avant. Précision : pas de compilation.
Je ne comprends pas dans quel cas il affiche l'artiste, c'est le + fréquent. Je m'en fiche d'avoir l'artiste vu que je l'ai choisi avant en plus quand c'est long on ne voit plus le titre du coup. Une idée?

Je comprends pas la différence entre album artist et artiste pour le tri(a part qu'il enleve le, la les dans artiste pour le tri)...?  

n°290642
Patouchoue​tte
wakatépé ;o)
Posté le 31-01-2011 à 06:14:51  profilanswer

Bonjour  :hello: ,
j'ai une petit question, comment fait vous pour renommer plusieurs fichiers en même temps sur les pistes de lecture sur Itunes ?
J'ai beau tout sélectionner, faire un clique droit, je ne trouve rien qui me donne cette possibilité là !
J'ai besoin de vos lumières, les miennes sont parfois en veille !  :whistle:
Merci beaucoup  :jap:

n°290653
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 31-01-2011 à 10:18:55  profilanswer

Je viens de faire une opé de warrior : transfert de ma collec mp3 (bien tagguée à 80% niveau covers, lyrics et album info) sur mon MBP, application de Beatunes, Get Lyrical et TunesArt pour récupérer le max d'info manquantes, puis retransfert sur mon PC maître iTunes.
J'ai pas atteint le 100% mais on se rapproche.

n°290944
zum21
Posté le 01-02-2011 à 20:55:03  profilanswer

Je veux déplacer le dossier itunes ou il y a toutes les applications.

Comment faire ?

n°291053
drrobert
All you need is cash
Posté le 02-02-2011 à 11:37:24  profilanswer

J'ai un bug sur la lecture de certain mp3:

Au début : tous les mp3 sont bien dans le même album. Quand je lis un mp3, le mp3 en question se sépare de l'album pour faire un nouvel album identique. Du coup j'ai deux icônes de l'album en question dans la liste des albums.

---------------
last.fm-RYM
n°291292
olivier ch​iabodo
Posté le 03-02-2011 à 14:08:54  profilanswer

Bonjour à tous, j'ai une question technique sur Itunes.

J'ai un gros dossier "musique" avec beaucoup de mp3 dedans. A partir de ce dossier dans itunes j'ai crée quelques listes de lecture.

Je souhaiterais à partir de cette liste de lecture, récupérer tous les .mp3 correspondant du dossier musique. Plutôt que devoir le faire 1 par 1.

J'ai déjà cherché un peu les solutions mais sans succès. Si vous avez des idées je suis preneur.

Merci d'avance.

n°291649
tcho_natha​n
Posté le 05-02-2011 à 22:44:09  profilanswer

Bonsoir à tous,
J'ai un petit souci pour mettre à jour mon itunes en 10.2.1. Si je désinstalle itunes et que le réinstalle entièrement, est-ce que cela va désinstaller ma musique, mes pochettes, etc ?

n°291654
Splinter
:[
Posté le 06-02-2011 à 00:20:35  profilanswer

Bonsoir,

Je me suis acheté un disque NAS MyBook Live de Western Digital, qui fait office de serveur iTunes.

Le NAS est bien reconnu dans iTunes (10.1.2), il apparaît sous un onglet "partagé". Pourtant, aucune chanson ne s'affiche dans l'explorateur... comme s'il n'y avait pas de musique dessus, alors pourtant que j'ai bien importé mes fichiers...

Avez-vous une solution ? :(

Message cité 1 fois
Message édité par Splinter le 06-02-2011 à 00:21:45

---------------
Last.fm
n°291660
Sam Erousi​s
Posté le 06-02-2011 à 02:55:47  profilanswer

Ce topic est hallucinant  :lol: , il y a plein de questions pour si peu de réponses !  :D  

tcho_nathan a écrit :

Bonsoir à tous,
J'ai un petit souci pour mettre à jour mon itunes en 10.2.1. Si je désinstalle itunes et que le réinstalle entièrement, est-ce que cela va désinstaller ma musique, mes pochettes, etc ?

J'avais désintallé deux fois itunes (version 9.X) en prenant soin de copier le dossier "itunes media", et au final le dossier est resté intact après désinstallation, donc j'avais pas besoin de le copier (mais une sauvegarde est toujours utile  ;) ).
Pour les pochettes par contre j'en sais rien, je suppose qu'elles sont encodées dans le fichier lui-même, donc pas de problème.

---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°291684
tcho_natha​n
Posté le 06-02-2011 à 11:46:04  profilanswer

Merci Sam. C'est tres sympa  :)

n°291745
jin1080
Posté le 06-02-2011 à 16:51:30  profilanswer

Salut,

j'ai un petit soucis de chemin d'accés.
J'ai donc un PC sous seven et un petit SSD 30 go qui me suffisait jusqu'à ce qu'itunes viennent me foutre la m.... .

J'ai l'ensemble de ma bibli sur un NAS et j'ai modifié le chemin d'accès pour qu'itunes se synchronise dessus (dans préférence).
Tout fonctionne bien mais aujourd'hui j'ai voulu synchroniser pour la première fois mon ipad et en profiter pour le mettre à jour mais le pb, c'est qu'itunes m'enregistre la sauvegarde de l'ipad ds Appdata/Roaming/apple computer et prends une place énorme (bcp trop pour mon petit 30 GO).
En parallèle j'ai un HDD de 1 TO et mon nas dc c'est pas la place qui manque, mais je ne trouve pas d'option pour changer le chemin d'accès des sauvegardes vers mon autre hdd.

C'est possible de le faire ?

Merci

n°292164
Sam Erousi​s
Posté le 07-02-2011 à 19:07:35  profilanswer

Est-ce que Itunes est long à ce lancer chez vous ?
J'ai à peu près 26Go de musique dedans, et quand je lance Itunes c'est très loin d'être instantané, WMP est quasi instantané avec une bibliothèque encore plus grande, donc je trouve ça bizarre :/.
De plus il plante assez souvent au démarrage.

Itunes avant-dernière version, déjà réinstallé proprement suite à un problème d'Ipod.

---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°292165
tsr1
Posté le 07-02-2011 à 19:09:29  profilanswer

C'est "normal".

n°292403
Jol Jol
Posté le 08-02-2011 à 15:56:50  profilanswer

jin1080 a écrit :

Salut,

j'ai un petit soucis de chemin d'accés.
J'ai donc un PC sous seven et un petit SSD 30 go qui me suffisait jusqu'à ce qu'itunes viennent me foutre la m.... .

J'ai l'ensemble de ma bibli sur un NAS et j'ai modifié le chemin d'accès pour qu'itunes se synchronise dessus (dans préférence).
Tout fonctionne bien mais aujourd'hui j'ai voulu synchroniser pour la première fois mon ipad et en profiter pour le mettre à jour mais le pb, c'est qu'itunes m'enregistre la sauvegarde de l'ipad ds Appdata/Roaming/apple computer et prends une place énorme (bcp trop pour mon petit 30 GO).
En parallèle j'ai un HDD de 1 TO et mon nas dc c'est pas la place qui manque, mais je ne trouve pas d'option pour changer le chemin d'accès des sauvegardes vers mon autre hdd.

C'est possible de le faire ?

Merci

Pourquoi ne pas installer iTunes en partagé sur ton nas et synchroniser ton tel dessus, au lieu de le synchroniser sur ton PC ?

n°292416
Splinter
:[
Posté le 08-02-2011 à 16:57:53  profilanswer

Jol Jol a écrit :

Pourquoi ne pas installer iTunes en partagé sur ton nas et synchroniser ton tel dessus, au lieu de le synchroniser sur ton PC ?

Moi je ne peux pas, car iTunes ne voit pas le contenu du NAS [:tinostar]

---------------
Last.fm
n°292629
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 09-02-2011 à 11:29:48  profilanswer

Il me semble que sous Windows, même si on n'installe pas iTunes sur C:, il fout quand même plein de merdes dans différents rep, dont les sauv d'apps.
Et pas la possibilité de déplacer le chemin.

n°292633
ezzz
23
Posté le 09-02-2011 à 11:35:47  profilanswer

Oui exactement, y a tout un tas de bordel dans le répertoire USER. Et évidemment, c'est le truc pas simple à déplacer une fois qu'on a installé pas mal d'appli. Au grand dam de mon SSD [:cerveau sad]

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problèmes bibliotheque iTunes[TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k
[Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ?[Topic unic] Les logiciels payant essentiels sous OSX
[topic unique] Mac, le bistro[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iTunes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)