| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] iTunes |
|---|---|
AirSonic Ball don't lie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2011 à 11:36:09 ![]() ![]() |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches |
|
C501 ID PSN : Ur-501 |
et j'ai encore quelques albums de compilations à mettre (22 CD les Nova \o/ ) Je vais regarder ce iTunes Arts Ah ouais mais je suis sous Mac bien sur Message édité par C501 le 16-01-2011 à 11:49:19 --------------- Sleep is overrated... |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Dandu | Sinon, si c'est bien taggé, tu fais clic droit, rechercher les pochettes et il trouve, hein. Sans alourdir ta bibliothèque --------------- Le journal du lapin |
corias | Oui mais même bien taggé (juré! :-D ) c'est moins fiable, il ne trouve pas grand chose et plus long...
Message cité 1 fois Message édité par corias le 16-01-2011 à 21:15:32 |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
corias | Ah...Ben je sais pas pourquoi |
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 10:24:04 ![]() ![]() |
C501 ID PSN : Ur-501 |
Il a un dossier central ou il les met en crypte. Et son fichier base de donnee indique ou chercher la pochette --------------- Sleep is overrated... |
corias | Ah ok, c'est vrai qu'en crypté c'est vachement mieux avec tout ces sous dossiers dont on ne comprends pas la logique...
|
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
tsr1 |
|
mun |
|
yiipaa love love et qu'ça saute !! | salut les gens je pourrais utiliser un autre lecteur certe, mais la radio marche impec, j'adore l'animation en plein écran, et j'ai pas que ça à fiche, y a-t-il un moyen de résoudre ce blème level1 ? edit: trouvé Message édité par yiipaa le 21-01-2011 à 09:59:40 --------------- Wait looping... |
Megalo | salut, est-il possible d'installer itunes en tant que service ? |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | Bjr, |
theshadow35 ID PSN : Biaf | Bonjour, HS COMPTE HACKE Je crois que je me suis fait pirater mon compte itunes... Pourtant je clique jamais sur des fichiers joints par mail dont je ne connais pas l'expéditeur, j'ai un par feu + anti virus à jour. J'ai remarqué ce matin que mes crédits itunes avait baissé de 5€, je vais voir dans mon historique et je vois 3 achats d'applications chinoise pour apprendre l'anglais toutes les 3 achetées les une après les autres C'est du hack d'après vous ? Bizarre qu'il n'ait pas utilisé tous mes crédits disponibles non ? Je n'ai pas entré mes infos bancaires, j'utilise des cartes itunes. Que dois je faire ? Merci pour votre aide et soyez vigilent ! J'aimerai savoir si c'est une faille iTune ou une merde sur mon pc J'ai contacté le sav et j'attends leur réponse. --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
tcho_nathan | J ai eu un probleme similaire il y a plusueurs mois, et j ai été remboursé par Apple |
_Nins_ | Certainement un Chinois qui a acheté ton mdp d'iTunes sur Taobao (cherche itunes + taobao sur google).
|
sebastien206 | Bonjour
|
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches | Salut a tous, est ce que copytrans est une bonne alternative ? merci a vous.
|
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | bonsoir, dites moi une petite question concernant itunes
|
corias | Bonjour,
|
Patouchouette wakatépé ;o) | Bonjour |
AirSonic Ball don't lie | Je viens de faire une opé de warrior : transfert de ma collec mp3 (bien tagguée à 80% niveau covers, lyrics et album info) sur mon MBP, application de Beatunes, Get Lyrical et TunesArt pour récupérer le max d'info manquantes, puis retransfert sur mon PC maître iTunes.
|
zum21 | Je veux déplacer le dossier itunes ou il y a toutes les applications.
|
drrobert All you need is cash |
olivier chiabodo | Bonjour à tous, j'ai une question technique sur Itunes.
|
tcho_nathan | Bonsoir à tous,
|
Splinter :[ | Bonsoir, Je me suis acheté un disque NAS MyBook Live de Western Digital, qui fait office de serveur iTunes. Le NAS est bien reconnu dans iTunes (10.1.2), il apparaît sous un onglet "partagé". Pourtant, aucune chanson ne s'affiche dans l'explorateur... comme s'il n'y avait pas de musique dessus, alors pourtant que j'ai bien importé mes fichiers... Avez-vous une solution ? Message cité 1 fois Message édité par Splinter le 06-02-2011 à 00:21:45 --------------- Last.fm |
Sam Erousis | Ce topic est hallucinant
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
tcho_nathan | Merci Sam. C'est tres sympa |
jin1080 | Salut,
|
Sam Erousis | Est-ce que Itunes est long à ce lancer chez vous ?
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
tsr1 | C'est "normal". |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
AirSonic Ball don't lie | Il me semble que sous Windows, même si on n'installe pas iTunes sur C:, il fout quand même plein de merdes dans différents rep, dont les sauv d'apps.
|
ezzz 23 | Oui exactement, y a tout un tas de bordel dans le répertoire USER. Et évidemment, c'est le truc pas simple à déplacer une fois qu'on a installé pas mal d'appli. Au grand dam de mon SSD --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes bibliotheque iTunes | [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
| [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | [Topic unic] Les logiciels payant essentiels sous OSX |
| [topic unique] Mac, le bistro | [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iTunes | |