| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] iTunes |
|---|---|
dlcx47 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 21:01:45 ![]() ![]() |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 21:49:29 ![]() Et si tu fais un glisser-déposer dans iTunes une fois le fichier créé il le prend? |
Dandu |
dlcx47 | elle se situe ou cette option d'envoyer directement dans itune???
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 10:41:50 ![]() Pourrait-on savoir de quoi tu parles, ça nous permettrait d'essayer éventuellement de te répondre |
dlcx47 | dans handbrake apparemment il y a une option pour envoyer direct dans itune.
|
dlcx47 | et ben voila...
|
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 16:45:28 ![]() ![]() |
qlex | --------------- Feedback |
tony54 | Bonjour, voila j'ai un petit problème avec Itunes, a chaque fois que je synchronise mon Iphone, il me synchronise mes apps, pourtant celles-ci sont deja sur le disque dur, que faut-il cocher exactement pour ne plus avoir ce problème ? car cela met un temps fou pour tout synchoniser Message édité par tony54 le 20-11-2010 à 14:17:45 --------------- Mon Feed-Back |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Vous savez s'il y a une possibilité d'exporter son calendrier itunes vers un fichier d'export type CSV ou autre ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
nba_pit |
|
Knightcore | Bonsoir,
--------------- Topikatransäks |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Knightcore | Ah, au moins c'est clair --------------- Topikatransäks |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
mun | Je fais suivre un message trouvé sur un forum mac, j'ai exactement le même problème :
Message cité 1 fois Message édité par mun le 03-12-2010 à 11:23:26 |
Megalo | je complète : ca marche, jusqu'à ce que je choisisse le mode coverflow et là itunes plante. |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
tsr1 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2010 à 11:43:46 ![]() Merci |
pousf | Salut à tous,
|
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches | bonsoir a tous, apres restauration complete et passage en 4.2.1, a chaque fois que je conecte mon iphone a Itunes, un message d erreur s affiche "cet ordi nest plus autoriser a utiliser les applis installe sur l iphone de Kermit, souhaitez vous autoriser cet ordi a utiliser les articles achetes ds l itune store ?
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Je suis en train de restore pour passer en 4.2.1 Bon bah... iTunes a encore zappé tous mes répertoires. Quand on a beaucoup d'applications, c'est TRES TRES chiant. J'avais espoir qu'avec iTunes 10.1 ce bug était corrigé. Bah non Message édité par ZePRiNCE le 11-12-2010 à 00:14:41 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tsr1 | Qu'est-ce que tu fais avec iTunes 9.1 et iOS 4.2 aussi ? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Je voulais dire 10.1 (Il créé les applis au début, puis il installe les applis tierces une par une... qui ne vont pas dans les repertoires du coup) Avant la restauration j'avais 3 pages d'appli/repertoires Message édité par ZePRiNCE le 11-12-2010 à 00:18:03 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tsr1 | T'es sûr que tu ne vas pas switcher parmi les différents onglets pendant qu'il synchronise après le restore ? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Hum bah si je suis allé dans l'onglet "apps" pour voir s'il refaisait des conneries. Fallait pas ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tsr1 | Non, c'est précisément pour ça que tes dossiers ont disparu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes bibliotheque iTunes | [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
| [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | [Topic unic] Les logiciels payant essentiels sous OSX |
| [topic unique] Mac, le bistro | [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iTunes | |