| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] iTunes |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2011 à 00:28:16 ![]() ![]() |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches | cool merci, et si javais achete des appli, mais qu'entre tps je ne les ai QUE laissé sur mon ordi et plus sur mon iphone, elle st dc perdues ? |
zelor33 | à mon avis oui |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches | ok hé merde ;( merci a toi |
yoda34 Chemical Worker | non elles ne sont pas perdues tes applis.
|
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches | ok merci, mais j arrive plus a installer ou desinstaller via itunes, tous est grisé dans mon tel (sur itunes) |
zelor33 | tu as autoriser l'ordinateur aussi ? |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | drap |
Publicité | Posté le 09-01-2011 à 02:04:59 ![]() ![]() |
tcho_nathan | Y a t il un moyen rapide dans itunes de vérifier si on a déjà acheté une application ?
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 10-01-2011 à 15:20:47 |
tcho_nathan |
|
theshadow35 ID PSN : Biaf | Bonjour, La barre de progression de copie des applis s'affiche mais ne va pas jusqu'à son terme. Les autorisations sont bien activées. Merci pour votre aide --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
ezzz 23 | J'ai eu le même genre de problème plusieurs fois. J'ai jamais trouvé comment le résoudre --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Personne ne sait pour mon soucÿ ? |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Passe à iTunes 10 moi tout mes problèmes ont été résolu. Et puis passe à l'OS 4 Message édité par vanquishV12 le 10-01-2011 à 19:25:24 |
corias |
|
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
ddong | Pourquoi lors du classement par artiste, les groupes commençant par THE sont bizarrement classé? Par exemple The White Stripes apparait bien dans les T mais The Music apparait dans les M... |
tsr1 |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches | salut a tous
|
stadiste | as tu coché synchroniser les appli ? --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
lancevo7 | Dite comment on configure le proxy sur itunes mac ? |
Megalo | salut les mecs !
|
CharLee |
Message édité par CharLee le 14-01-2011 à 12:32:50 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches |
|
doudou5 ACA a vaincu | c'est saoûlant la politique un ipod / un itunes / j'ai voulu transferer les contacts de mon ipod synchro sur mon PC sur mon MB, évidement il les a effacé... pourtant y a aucun copyright là dessus |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
vanquishV12 se coucher tard nuit | personne sait comment gérer deux iphones sur un seul pc ? |
ddong |
Arggg encore un truc pour faire ch*** Message édité par ddong le 15-01-2011 à 12:05:40 |
corias | Bonjour, Message édité par corias le 15-01-2011 à 15:15:58 |
ddong | Tu peux utiliser une appli comme Tune Sleeve qui te trouve toutes les pochettes (en te laissant le choix si y'en à plusieurs) par le net en quelques minutes maxi. Par contre c'est payant. Je pense pas qu'iTunes puisse reconnaitre ton JPG de lui même, donc si y'en à vraiment beaucoup, c'est sur que faut oublier le manuel.. Message édité par ddong le 15-01-2011 à 17:08:47 |
C501 ID PSN : Ur-501 | Justement je me demandais pour les pochettes. J'en ai déjà une écrasante majorité mais la résolution est pas toujours top sur iTunes, si bien que sur l'iPad ou l'i4 c'est moche A part Tune Sleeve, il y a pas une petite appli gratuite ? car c'est à usage unique en fait J'ai déjà Get Lyrical qui tourne là pour les musiques, plus que 2660 morceaux à scanner xD Message édité par C501 le 15-01-2011 à 22:54:49 --------------- Sleep is overrated... |
AirSonic Ball don't lie | Get Lyrical permet aussi d'intégrer les lyrics dans toutes tes tracks, et pas seulement de les afficher à la lecture d'un morceau ? |
C501 ID PSN : Ur-501 | Ouais Une autre petite technique : comme je voulais pas attendre et que j'ai et un ordi puissant et une bonne connection, j'ai fait tourner plusieurs instances du logiciel, pour que chaque instance s'occupe d'une partie de ma bilbi. Ainsi, de toute la nuit je suis passé à moins d'une heure. dans le terminal : open -n Applications/"Get Lyrical.app" J'en ai mis 10, en sélectionnant pour chaque 1/10 ième de ma bibli Reste le problème des pochettes en grand format. Pas de communauté du genre pour ca ? J'ai musicBrainz picard pour trouver les info correctes, Get Lyrical pour les paroles, manque plus que les pochettes HD pour que tout soit parfait /maniaque de son iTunes inside Message cité 1 fois Message édité par C501 le 16-01-2011 à 11:13:07 --------------- Sleep is overrated... |
FLK | Grosse galère sur l'iPhone de ma mère (en plus en VNC c'est pas evident pour résoudre les problèmes) : Impossible de synchro les apps, impossible de copier les apps de la biblio vers l'iPhone, iTunes me dit que j'ai pas le droit, impossible de copier les apps de l'iPhone vers la biblio, pas le droit non plus. Pourtant j'ai bien autorisé le bordel une 20ène de fois... Pas besoin de preciser qu'elle est sous Windows? iTunes ça à l'air d'être fendard la dessus Un truc magique à faire? Sachant que je viens de MaJ son 3G avec la dernière version d'iOS etc.. j'ai telechargé des apps des deux côtés, histoire de bien s'identifier des deux côtés... mais rien à faire. Message édité par FLK le 16-01-2011 à 11:34:15 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
AirSonic Ball don't lie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes bibliotheque iTunes | [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
| [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | [Topic unic] Les logiciels payant essentiels sous OSX |
| [topic unique] Mac, le bistro | [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iTunes | |