| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] iTunes |
|---|---|
tcho_nathan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 18:25:41 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu peux leur demander par mail pourquoi cette limitation si tu veux. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
prophete99 | J'ai reçu une carte iTunes mais il m'est impossible de la valider dans iTunes. Aucune réponse du support apple. Est ce que c'est déjà arrivé pour vous? |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
prophete99 | le pays est bon... C'est bien une carte FR sur un compte FR |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Elle n'a pas du être correctement activée là ou elle a été achetée. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sield Tueur de zombies ! |
|
pigeon_man | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Technologies Mobiles vers la categorie Apple par Pigeon_man |
Publicité | Posté le 25-12-2010 à 14:13:44 ![]() ![]() |
Gavrinis Open your mind | Je pense qu'il suffit que le NAS gère le protocole DAAP et ça ira.
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
yoda34 Chemical Worker |
tcho_nathan |
|
yoda34 Chemical Worker |
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 28-12-2010 à 22:49:36 |
Sam Erousis | Il a le droit d'offrir ! --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
tcho_nathan |
|
Dandu | Réponse en cas de problèmes : on partage le même comte iTunes, pour un usage familial. Moi, c'est le cas en vrai, en plus --------------- Le journal du lapin |
AirSonic Ball don't lie | Elle s'arrête quand d'ailleurs cette offre ? |
Knightcore | Bonsoir,
--------------- Topikatransäks |
ludo2604 kitsch' me if u can | je crois qu'il faut effacer et refaire drag & drop, pas d'autre solut --------------- Make Portraits, Not War! |
POUQIE pouqie | bah non t'auras tes chanson qu'une seule fois, mais référencée dans 2 playlist --------------- salut c pouqie |
weemanbe |
|
Knightcore | J'ai l'impression qu'il y a pas mal de soucis avec la dernière version d'iTunes... Moi-même qui ai posté en page précédente (aucune réponse) et un ami:
--------------- Topikatransäks |
corias | Bonjour,
|
zelor33 | Personne ne sait encore si les cartes itunes permettrons de payer des logiciels sur le mac app store ? |
nathounet Eeeuuuhhh... Nan ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |