Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3598 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

[Topic unique] iTunes

n°282944
tcho_natha​n
Posté le 23-12-2010 à 18:25:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Poogz a écrit :

Non, j'en ai parlé il y a pas longtemps, pour offrir une app, c'est obligatoirement par CB et j'ai aucune idée du pourquoi de cette limitation.:o

Merci pour la réponse.
C'est pas sympa de la part d'Apple  :fou:

mood
Publicité
Posté le 23-12-2010 à 18:25:41  profilanswer

n°282949
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 23-12-2010 à 18:31:26  profilanswer

Tu peux leur demander par mail pourquoi cette limitation si tu veux. :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°283336
prophete99
Posté le 25-12-2010 à 18:12:53  profilanswer

J'ai reçu une carte iTunes mais il m'est impossible de la valider dans iTunes. Aucune réponse du support apple. Est ce que c'est déjà arrivé pour vous?

n°283499
spacewolf1
Posté le 26-12-2010 à 18:40:54  profilanswer

J'aurais une petite question concernant les pochettes d'albums.

Voilà, chez moi sur mon PC, j'ai bien tous mes albums qui ont leurs pochettes. Passant les vacances chez mes parents, j'ai copier tout mon dossier musique sur un DD externe afin de tout transférer sur leur PC afin que mon père puisse en profiter sur son iPhone (et accessoirement ne pas devoir réimporter ses CD).

Je copie donc toutes mes musiques de mon DD vers son dossier musique. J'ouvre iTunes, ajouter dossier à la bibliothèque... Et là, il m'importe bien les morceaux mais y a la moitié des album qui n'ont pu leur jaquette !!! Comment ça se fait ??? Où est-ce qu'iTunes mes ses jaquettes lorsqu'on les ajoute (il me semblait que les ID3v2 pouvait stocker les pochettes, comment vérifier que c'est bien le cas) ???

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°283505
Dandu
Posté le 26-12-2010 à 19:01:14  profilanswer

prophete99 a écrit :

J'ai reçu une carte iTunes mais il m'est impossible de la valider dans iTunes. Aucune réponse du support apple. Est ce que c'est déjà arrivé pour vous?

Verifie le pays : j'ai eu le problème hier, j'étais pas dans le bon pays. Une carte FR marche qu'en FR

---------------
Le journal du lapin
n°283508
prophete99
Posté le 26-12-2010 à 19:08:53  profilanswer

le pays est bon... C'est bien une carte FR sur un compte FR

n°283515
Poogz
Posté le 26-12-2010 à 19:20:30  profilanswer

Elle n'a pas du être correctement activée là ou elle a été achetée.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°283745
pfab
Posté le 10-11-2010 à 18:35:17  profilanswer

hello,

j'ai changé aujourd'hui mon 3GS contre un 4, j'ai fait une sauvegarde du 3GS avant de brancher le 4, au moment où je l'ai connecté il m'a proposé de le restaurer, tout s'est passé nickel. Je récupère mes contacts, sms, même la configuration mail, c'en est même bluffant.

Reste les apps & la musique qui n'ont pas été transférées - pas grave, je peux le faire à la main. Mais j'ai perdu les sauvegardes des jeux... n'y a t'il pas un moyen de les conserver ?

merci pour votre aide.
-P.

n°283746
sield
Tueur de zombies !
Posté le 23-12-2010 à 23:04:49  profilanswer

:Up:

Ca m'intéresse aussi :)

n°283747
pigeon_man
Posté le 25-12-2010 à 14:13:44  profilanswer

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Technologies Mobiles vers la categorie Apple par Pigeon_man

mood
Publicité
Posté le 25-12-2010 à 14:13:44  profilanswer

n°283752
jin1080
Posté le 26-12-2010 à 12:27:35  profilanswer

Salut,

J'ai actuellement une demi douzaine d'ibidules (ipod/iphone ect...) synchronisés sur mes différents pc et c'est devenu un peu le chaos au niveau des bibliothèques.

J'aimerai savoir si c'était possible de créer un disque dur réseau uniquement pour itunes (enfin si ca peut servir à autre chose ca serait encore mieux) , cad que j'aimerai pouvoir accéder a une bibliothèque centralisée de mp3/podcast etc...via le réseau et qu'elles se mettent a jour dés qu'il y a un nouveau podcast par exemple ou que j'achète un contenu itunes.
L'idée c'est de pouvoir sauvegarder le contenu de mes devices et les synchroniser de mes différents pc et éviter qu'après chaque formatage je galère à tout retrouver pour remettre ma bibliothèque dans un état passable.
J'avais donc pensé a une time capsule (mais vu le prix :non:  ) je pensais prendre un NAS.
Est ce qu'avec je pourrai faire ce j'ai décris plus haut?
Si oui vous avez un modèle/marque à conseiller qui fonctionne bien avec les protocoles apple (pas trop chère) et pas trop compliqué à configuré ) ?

Merci

Message édité par jin1080 le 26-12-2010 à 12:28:20
n°283753
Gavrinis
Open your mind
Posté le 26-12-2010 à 13:05:24  profilanswer

Je pense qu'il suffit que le NAS gère le protocole DAAP et ça ira.
Sinon tu peux installer un serveur DAAP sur ton PC, il y a une petite liste ici.

n°283754
jin1080
Posté le 26-12-2010 à 13:36:38  profilanswer

Oki merci, le pb c'est que je veux plus stocker mes contenus multimédia sur mon pc , car a chaque fois que je le formate c'est la galère.
Je voulais donc un module indépendant , dc après chaque formatage en un clik je récupère ma bibli itunes prêt à etre synchronisé sur mes iphone.

n°283830
snoopmess
Posté le 27-12-2010 à 21:59:03  profilanswer

Bonsoir  

J'ai un problème avec Itunes 10 que j'ai téléchargésur le site apple.  

Apres le téléchargement et l'installation , le programe se lance , s'ouvre et m'affiche le méssage suivant :"la connection réseau a éxpiré ". Du coup impossible de mettre en route ipod de ma fille que le pére noel a apporté .

Apres plusieur recherche j'ai desinstallé puis un petit coup de ccleaner et réinstallé , mais rien n'y fait .
Mon pc est sous windows7 , pouvez vous m'aider ?

n°283912
Poogz
Posté le 28-12-2010 à 10:55:29  profilanswer

pfab a écrit :

hello,

j'ai changé aujourd'hui mon 3GS contre un 4, j'ai fait une sauvegarde du 3GS avant de brancher le 4, au moment où je l'ai connecté il m'a proposé de le restaurer, tout s'est passé nickel. Je récupère mes contacts, sms, même la configuration mail, c'en est même bluffant.

Reste les apps & la musique qui n'ont pas été transférées - pas grave, je peux le faire à la main. Mais j'ai perdu les sauvegardes des jeux... n'y a t'il pas un moyen de les conserver ?

merci pour votre aide.
-P.

Tu as refait une synchro ? normalement en restaurant ta sauvegarde de 3Gs sur le 4 tu ne devrais rien perdre.

---------------
n°283954
yoda34
Chemical Worker
Posté le 28-12-2010 à 12:40:08  profilanswer

tain ça marche bien la carte jeune 12-25 ans [:cupra]

n°284088
tcho_natha​n
Posté le 28-12-2010 à 22:20:30  profilanswer

yoda34 a écrit :

tain ça marche bien la carte jeune 12-25 ans [:cupra]

tu l'as prise avec ton nom ?

Moi, j'ai mis un faux nom mais j'ai quand même indiqué mon mail et ma carte bleue ... Alors, ça me fait un peu peur quand même.

n°284090
yoda34
Chemical Worker
Posté le 28-12-2010 à 22:23:33  profilanswer

avec le nom de mon chat et celui de mon cochon d'inde [:cupra]
et j'en ai pris plusieurs :d

n°284104
tcho_natha​n
Posté le 28-12-2010 à 22:49:25  profilanswer

yoda34 a écrit :

avec le nom de mon chat et celui de mon cochon d'inde [:cupra]
et j'en ai pris plusieurs :d

Mais tu es traçable avec ta carte bleue ; Ca t'inquiète pas ?
Ou alors c'est moi qui me pose trop de questions ?...

Message édité par tcho_nathan le 28-12-2010 à 22:49:36
n°284153
Sam Erousi​s
Posté le 29-12-2010 à 01:24:15  profilanswer

Il a le droit d'offrir !  :o   :D

---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°284155
tcho_natha​n
Posté le 29-12-2010 à 01:27:44  profilanswer

Sam Erousis a écrit :

Il a le droit d'offrir !  :o   :D

C'est ce que j ai fait aussi mais c'est écrit nulle part qu'on a le droit de le faire ...

n°284172
Dandu
Posté le 29-12-2010 à 07:24:08  profilanswer

Réponse en cas de problèmes : on partage le même comte iTunes, pour un usage familial. Moi, c'est le cas en vrai, en plus

---------------
Le journal du lapin
n°284229
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 29-12-2010 à 11:37:50  profilanswer

Elle s'arrête quand d'ailleurs cette offre ?  :o  
J'ai déjà craqué une fois, je risque de recommencer même si là mon compte iTunes est assez blindé pour tenir 1 ou 2 ans.

n°284241
nbstn
Posté le 29-12-2010 à 12:17:58  profilanswer

Bonjour à toutes et à tous,

j'ai lu le topic et j'ai fait quelques recherches sur le net qui ne répondent pas à ma question.

Il s'agit d'un problème de synchronisation de calendrier :
Ma femme dispose depuis peu d'un Iphone4 (firmware à jour) et du dernier Itunes sur un PC (10.qq chose) avec Vista (à jour) et Outlook 2007 (à jour).
Si elle arrive bien à faire apparaître sur l'Iphone les rdv qu'elle tape dans Outlook, la réciproque n'est pas vraie.
je suis donc preneur d'une solution
en vous remerciant par avance

Nbstn

n°284572
Knightcore
Posté le 30-12-2010 à 18:39:22  profilanswer

Bonsoir,

J'avais déjà fait une demande ici sans réponse, alors je réitère avec illustration cette fois :D

Après la dernière mise à jour de l'OS de mon iPod Touch 2G 16Go et celle de iTunes 10.1

J'ai obtenu ça
http://www.hapshack.com/?v=itunesbug.png

Vu qu'il n'y avait aucune solution (réparation, et réinstallation de iTunes en vain), je me suis dis que la prochaine version résoudrait le problème: eh bien non! 10.1.1 installée aujourd'hui et toujours pareil.

Alors de 1 c'est assez gênant en soi
de 2 j'ai de nombreux bug de couvertures d'albums
de 3 à part peut-etre restauré mon ipod avec la version précédente je ne vois pas quoi (chose que je ne ferai PAS car à ma précédente restauration j'ai perdu TOUT mon contenu)
de 4 mon iPod Touch n'est détecté par aucun soft permettant de transférer les morceaux de l'iPod vers le PC => on me dit qu'il n'est pas connecté ou pas reconnu par iTunes

Et le plus gros pb est là, c'est qu'il y a 2 fichiers audio (des montages fait par mes soins en fait) que je ne possède plus que sur l'iPod et que je voudrais sauvegarder ailleurs, ils me sont importants....
Donc je ne sais pas si les problemes sont liés mais je commence sérieusement à en avoir marre...............................

Spoiler :

Un Cowon réglerait-il le soucis?  :sol:

---------------
Topikatransäks
n°284819
mskermit06
Arretez d'enculer les mouches
Posté le 01-01-2011 à 19:49:31  profilanswer

Salut a tous, je rencontre un gros soucis avec mon iphone 4 et , je resume donc mon probleme:

Septembre 2010 J'ai deux iphone 4, un pour moi et un pour ma femme.
Je suis a ce moment la sous windows vista.
les deux iphones se synchronise parfaitement avec itunes, les appli , les mp3 tout est ok.
Fin novembre ma femme se fait voler son tel.
Entre temps, je met a jour vista pour Windows seven, aucun probleme de compatibilité itunes signalé par microsoft.
Mais apparait un premier probleme :

Apres une  restauration complete et passage en 4.2.1, a chaque fois que je conecte mon iphone a Itunes, un message d erreur s affiche "cet ordi nest plus autoriser a utiliser les applis installe sur l iphone de Kermit, souhaitez vous autoriser cet ordi a utiliser les articles achetes ds l itune store ?
Puis qd je clique sur "autoriser", il me redemande mon mot de passe itunes, puis je clique sur "autoriser"
Et ensuite une nouvelle fenetre s ouvre "cet ordinateur est deja autorisé, en autosisant cet ordinateur , vous en avez autorisé un sur cinq
 Et  a chaques fois que jle connecte c'est le meme cinema, alors qu avant il ne me demandait rien

Mais je peux qd meme effectuer mes synchro, seuelemnt ces message a repetition me gavent.

28 decembre ma femme recoit son nouvel iphone 4 (assurance), et la, deuxieme probleme plus embetant:

je n'arrive pas a reinstaller les appli telechargées precedement, sur le nouevel l iphone 4 de ma femme.
J'ai bien fait une restauration pour quelle retrouve son ancien tel, mais itunes ne lui a restauré que ses photo de fond d'ecran, ses photo prise avec son iphone, et ses dossiers crees , mais ces derniers restent vides sans aucune appli.
Avant, jarrivais a installer sur son telephone des appli achetés sur le store avec mon compte apple et mon iphone perso.
Maintenat  Itunes me demande tt le tps dautoriser, mais ne parvient pas a installler les appli.

Je fais donc une recherche sur google et je tombe sur un forum ou un gars qui a rencontré le meme probleme poste une soluce:

J'ai appelé Apple pour qu'il me dise d'ou venait le problème.

Je vais donc expliquer ce qui bloqué et qui doit surement en bloquer d'autres pour faire les transfers d'applications via Itunes et qui me faisais aussi apparaitre tout le temps les messages me demandant mes ID dans Itunes.

C'était en fait un fichier à enlever de mon pc . Il faut savoir que le fichier s'installe automatiquement.

Pour le supprimer et donc se débloquer il faut aller dans le "menu démarrer" ensuite "ordinateur" ensuite "organiser" puis "options des dossiers et de recherche" cliquer ensuite sur l'onglet "affichage" et dans la liste chercher les "paramètres avancés" activer l'option "afficher les fichiers et dossiers cachés" Une fois ceci fait cliquez sur "ok".

Ensuite aller dans le "disque dur C:" et qui cliquer sur le dossier "ProgramData" et cherchez le dossier "Apple Computer" cliquer dessus et cliquez ensuite sur le dossier "Itunes". Dans ce dossier vous devez avoir pour seul fichier et dossier restant "SC Info" et "iPodDevices". Si vous avez un autre dossier supprimez le c'est lui qui vous bloque. Je suis désolé j'ai plus le nom en tête mais en tout cas pour moi ça a marché. Une fois ceci fait redémarrer votre pc et vous n'avez plus qu'à faire vos tranfers via Itunes ça marche.

En faisant cette manip je n'ai malheureusement QUE le dossier et fichier stipulé plus haut, et pas celui a suprimer , mon probleme ne vient donc pas de là

je me retrouve donc avec son iphone inutilisable avec itune.

question: avez vous une solution ?
question2: est ce que si je suprime et reinstale itunes, mes appli acheté et telechargées disparaissent et tt est perdu ?

merci d'avance pour votre aide preciseuse

Message édité par mskermit06 le 01-01-2011 à 19:55:35
n°285009
POUQIE
pouqie
Posté le 02-01-2011 à 19:53:21  profilanswer

Ban je tente aussi une petite question d'utilisation.
J'utilise la gestion manuelle entre itunes et mon iphone 4 (en gros un drag/drop depuis la library vers l'iphone)

Je mets à jour les tags de certaines track/covers sur ma librairie itunes

--> comment répercuter et mettre à jour sur l'iphone ?

merci

---------------
salut c pouqie
n°285037
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 03-01-2011 à 03:23:41  profilanswer

je crois qu'il faut effacer et refaire drag & drop, pas d'autre solut :/

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°285072
POUQIE
pouqie
Posté le 03-01-2011 à 10:49:11  profilanswer

Bon ben merci quand même j'ai tout viré et refait, sauf que cette fois plutot que drag & drop direct vers l'iphone je l'ai fait vers une playlist intermédiaire que j'ai ensuite synchro avec l'iphone, ça me permet d'utiliser le drag & drop plutot que de cocher tout partout, et également de pouvoir mettre à jour facilement

J'aurais du faire ça direct et je vous le conseille

---------------
salut c pouqie
n°285116
weemanbe
Posté le 03-01-2011 à 14:11:02  profilanswer

Petite question : Pour mettre une nouvelle liste de lecture sur mon Ipod.

Quand je crée une nouvelle piste de lecture avec des chansons déjà présentes dans d'autres listes, Itunes recopie une nouvelle fois les chansons ou se contente de mettre les nouvelles et récupère les autres déjà présente ?

En gros, si je met la meme chanson dans deux pistes différentes, sera t elle présente deux fois sur l'ipod?

n°285118
POUQIE
pouqie
Posté le 03-01-2011 à 14:25:17  profilanswer

bah non t'auras tes chanson qu'une seule fois, mais référencée dans 2 playlist

---------------
salut c pouqie
n°285121
weemanbe
Posté le 03-01-2011 à 14:38:08  profilanswer

POUQIE a écrit :

bah non t'auras tes chanson qu'une seule fois, mais référencée dans 2 playlist

Merci  :)

n°285155
Knightcore
Posté le 03-01-2011 à 17:05:41  profilanswer

J'ai l'impression qu'il y a pas mal de soucis avec la dernière version d'iTunes... Moi-même qui ai posté en page précédente (aucune réponse) et un ami:

- Mise à jour d'un iTunes 9 vers 10.1.1
- Au lancement du nouvel iTunes, plus aucune musique dedans
- En important les fichiers "iTunes music" ou "iTunes music library", il s'agit en fait de la bibliothèque d'une autre session
- Après recherche sur le net, aucune soluce adéquat

Du coup, passage de l'iPod en mode HDD et transfert du contenu vers un disque externe.
Résultat les musiques ont toutes été renommées par iTunes, mais fonctionnent bel et bien.

Encore un calvaire... Lamentable ce truc!

---------------
Topikatransäks
n°285178
corias
Posté le 03-01-2011 à 19:08:37  profilanswer

Bonjour,

J'ai telechargé une vidéo sur Itunes direct avec mon Iphone, comment la mettre sur mon pc ? Si je synchronise j'ai peur que ce con d'Itunes supprime la vidéo de l'Iphone.

n°285289
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 04-01-2011 à 09:40:49  profilanswer

Tu fais "Transférer les achats" en cliquant droit sur l'iPhone.

Message édité par Vini le 04-01-2011 à 09:40:58

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°285442
corias
Posté le 04-01-2011 à 19:17:54  profilanswer

Merci, je l'avais pas vu passé... :whistle:  

Sinon j'ai un problème avec mes tags, Itunes me supprime les caractères accentués.. :heink: .Les accents restent dans les tags mais disparaissent dans Itunes et sur l'Iphone...J'ai vu qu'à la version 7 il y avait des problèmes de ce genre mais j'ai la version 9.1.1.12,  
Pas trop envie de la mettre à jour car j'ai lu des mauvais echos de la 10 et pas besoin car j'ai iOS 3 et firmware 3.1.3...
Je modifie mes tags avec Tag&Rename...je sais pas si c'est une histoire Unicode ou chépa koi mais Tag&Rename est très fiable donc je doute que "l'encodage" des tags soit en cause

Des idées sur ce bug ? C'est fou le travail que me donne ce logiciel... :(  

Merci  :jap:

n°285559
zelor33
Posté le 05-01-2011 à 11:17:46  profilanswer

Personne ne sait encore si les cartes itunes permettrons de payer des logiciels sur le mac app store ?

n°285698
nathounet
Eeeuuuhhh... Nan !
Posté le 05-01-2011 à 18:26:15  profilanswer

:hello:
Salut à tous,
Je n'ouvre pas souvent iTunes, et hier il m'a proposé de faire une mise a jour de iTunes et une mise a jour VoiceOver.
Je les ai faites, j'ai branché mon iPod Shuffle 4G et là il m'affiche que sur les 4Go total 1,8Go est occupé par la musique (jusque là c'est normal) mais 1,4Go sont occupé par des fichier autres ! Avant je n'avais que 0,5Go de fichier autre que audio.

Pour vous montrez mon problème voilà la barre qui s'affiche sur iTunes :
http://img202.imageshack.us/img202/4862/sanstitregn.png

Est ce que quelqu'un a le même problème y a t il une solution ? Ré-installé une ancienne version d'iTunes ?

Message édité par nathounet le 05-01-2011 à 18:27:28
n°285701
nathounet
Eeeuuuhhh... Nan !
Posté le 05-01-2011 à 18:43:27  profilanswer

[:sanglier bossu:1]
Oups !
Je viens de me souvenir que j'avais mis des fichier sur la racine de l'iPod en l'utilisant comme clé USB...  :whistle:  :lol:

n°286214
mskermit06
Arretez d'enculer les mouches
Posté le 08-01-2011 à 00:25:29  profilanswer

salut a tous

mon disque dur vient de griller
je l'ai changé, reinstallé windows seven et itunes
comment synchroniser a nouveau mon iphone avec itunes ?
J'ai autorisé, mais la synchro des appli est impossible.....
merci a vous

ps: comment recup mes precedent achat ?

n°286215
zelor33
Posté le 08-01-2011 à 00:28:16  profilanswer

transfert achat quand l'iphone est connecté (clike droit sur l'icone iphone dans itunes)

c'est surement le truc que je reproche le + à itunes, par contre pour ceux qui ont des mac, (vue que je n'en ai qu'un je ne sais pas comment ça ce passe) mais j'ai une petite question :

est ce que lorsque l'on démarre os x pour la première fois sur un nouveau mac, lorsqu'il demande si l'on veut syncrho son autre mac ou son ancien mac avec afin de recup toute les donners, est ce qu'itunes vient avec ??

Message édité par zelor33 le 08-01-2011 à 00:30:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problèmes bibliotheque iTunes[TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k
[Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ?[Topic unic] Les logiciels payant essentiels sous OSX
[topic unique] Mac, le bistro[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iTunes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)