| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] iTunes |
|---|---|
tsr1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2010 à 00:28:04 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ah bah d'accord --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tsr1 | It's a feature |
tony54 | Bonjour,
--------------- Mon Feed-Back |
AirSonic Ball don't lie | sur l'onglet de synchro de ton iPhone, tu coches "gérer ma musique manuellement" et ensuite dans ta liste de musique sur iTunes, tu coches/décoches les albums que tu veux. |
tony54 | ok je vais jeter un coup d'oeil.merci je viens de tester et je n'y arrive pas, tu pourrais me poster un screen que je vois ou il faut cocher/décocher.meri Message édité par tony54 le 13-12-2010 à 12:59:32 --------------- Mon Feed-Back |
AirSonic Ball don't lie | j'ai trouvé ça sur le net.
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Il y a également l'alternative (plus pratique si plusieurs iDevices sur le même iTunes, mais généralement plus long) de passer par la tab Music > Sync Music > Selected Playlists, artists, albums and genres et en dessous t'as 4 tableaux avec les des trucs à sélectionner ou non. T'as aussi une option "automatically fill free space with songs" pour mettre suffisamment de musique pour tout remplir même si t'en as pas coché assez (perso je coche rien et je sélectionne "automatically fill free space with songs" comme ça il charge des trucs un peu au pif) Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 13-12-2010 à 14:42:04 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
tony54 | ?? en plus quand je synchronise un album, il me synchronise tout Message cité 2 fois Message édité par tony54 le 13-12-2010 à 15:33:18 --------------- Mon Feed-Back |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 15:46:07 ![]() ![]() |
AirSonic Ball don't lie |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Tain j'y crois pas, la carte musique jeune peut vraiment fonctionner de façon illimité --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
tony54 |
non dés que je synchronise ca synchronise toutes les parties une apres une (en 6 parties différentes en fait) Message cité 1 fois Message édité par tony54 le 13-12-2010 à 19:11:00 --------------- Mon Feed-Back |
Message édité par masklinn le 13-12-2010 à 19:39:37 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
tony54 | c'est bien ce qui me semblait !
--------------- Mon Feed-Back |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Je voulais juste tester, me restait plus que 10€ sur mon compte, du coup j'ai pris une nouvelle carte et hop 50€ de plus, dont 25 payé par l'état Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 13-12-2010 à 21:29:47 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
AirSonic Ball don't lie | on active comment dejà ces cartes ? |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
|
tcho_nathan | Vous pensez aue si on a plus de 25 ans, ils vont aller verifier ? Je suis tres tente de la prendre mais je suis trop vieux |
tcho_nathan |
|
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
yoda34 Chemical Worker | la carte on peut acheter des applis avec ? ou juste de la zik ? |
AirSonic Ball don't lie | everything |
Blue Giant Le Géant Bleu | Kylie Minogue est votre premier cadeau iTunes Apple propose déjà un cadeau dans le cadre de son opération iTunes, 12 jours cadeaux. La jolie Kylie Minogue vous offre 4 titres : A Christmas Gift, Aphrodite, Can't beat the feeling et Santa Baby.
Message édité par Blue Giant le 17-12-2010 à 08:16:08 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
bad_boy | Depuis la dernière MAJ Itunes est en anglais --------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
C@limero Farem tot petar i arrivarem |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Copy trans lance un soft de sauvegarde et transfert de bibliothèques iTunes, ça peut servir pour éviter les prises de tête.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
d750 |
|
tsr1 | Impossible |
EOLe' | Oué, je m'en doutais bien. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Non, j'en ai parlé il y a pas longtemps, pour offrir une app, c'est obligatoirement par CB et j'ai aucune idée du pourquoi de cette limitation. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tcho_nathan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |