| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] iTunes |
|---|---|
FLK | Reprise du message précédent :
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 21-08-2010 à 23:05:18 ![]() ![]() |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
FLK | stocker tes MP3 où tu veux, pas de soucis, il faut juste décocher "Copier dans le dossier iTunes Medai les fichiers ajoutés à la biblio".
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Kede | c'est bien ce que je pensais Message cité 1 fois Message édité par Kede le 22-08-2010 à 00:10:25 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
tsr1 |
|
tsr1 |
|
tsr1 | Désactive aussi la synchro automatique |
Publicité | Posté le 22-08-2010 à 17:47:06 ![]() ![]() |
solx All in the game |
Message cité 1 fois Message édité par solx le 22-08-2010 à 21:55:17 |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
solx All in the game |
Mais tu n'es pas en "Gérer manuellement ma musique", non ? Message édité par solx le 22-08-2010 à 23:28:56 |
nemrod |
|
Kede | dites y a une solution à ça ?
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
Kede | consolider ça veut surtout dire qu'il va me copier dans le dossier itunes media mes 70giga de musique, et j'ai plus de places
leonpolou | Bonjour,
|
nemrod | Salut,
|
RoX_sP50 PSN : prinZ_ | Bonjour à tous,
|
AirSonic Ball don't lie | Quelqu'un peut-il juste me rappeler comment avoir en bas à gauche d'iTunes le cadre fixe avec l'illustration de la chanson affichée dans la partie de droite (sous forme de liste) ? thx. |
SupJ | Ola,
|
yoda34 Chemical Worker | c'est pas obligatoire en France pour un produit cinématographique en VO d'étre distribué avec les STFR ?
|
Dandu | Serie TV, c'est VO pour certaines (les premières arrivées sur iTunes), VO ST pour la majorité
--------------- Le journal du lapin |
SupJ | Mmmm merci |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | Bonjour,
|
tsr1 |
|
Lambiway | j'ai un ptit soucis sur itunes, j'ai posté un com et il n'apparait pas? c'etait vers 16h, ça met lgtp ? y a t il un endroit pour revoir tout les coms notés ?? |
karyomax ©ª®ýÖ | Bonjour,
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
tsr1 |
|
Lambiway | ce qui est chiant avec itunes c'est que quand on change d'ordi on peut garder ses achats ça y a pas de problème mais par contre faut réorganisé totalement le springboard non ?? |
AirSonic Ball don't lie |
|
FLK | Tu cliques sur le carré avec une fleche vers le haut juste en dessous --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
junk1e pour du faux |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | iTunes 10 bitches \o/ --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
FLK |
junk1e pour du faux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes bibliotheque iTunes | [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
| [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | [Topic unic] Les logiciels payant essentiels sous OSX |
| [topic unique] Mac, le bistro | [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iTunes | |