Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3154 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

[Topic unique] iTunes

n°249658
FLK
Posté le 21-08-2010 à 23:05:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kede a écrit :

Je découvres à la fois l'ipod, Apple et Itunes et je dois dire que c'est exactement ce à quoi je m'attendais : l'ipod est très bien, mais Itunes, mon dieu  [:akt] , c'est soviétique ou fasciste au choix même s'il semble offrir qqchose de grand si on sait s'en servir   [:d4rkemo:2]  

Bref, depuis des années je suis habitué à balancer mes fichiers directement sur la partition de mes mp3, mais là impossible, je le savais  [:botman] mais mes tags sont foireux avec des mp3 datant de bientôt de 10 ans, et je suis paumé dans Itunes. Au final impossible de m'y retrouver.  
Du genre j'ai plusieurs albums d'Interpol, certains bien taggés, un non, d'autres à moitié, que faire dans cette situation ?

Comment ça impossible ? tu veux faire quoi exactement? stocker et classer tes MP3 comme tu veux dans une autre partoche?

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
mood
Publicité
Posté le 21-08-2010 à 23:05:18  profilanswer

n°249659
Kede
Posté le 21-08-2010 à 23:09:03  profilanswer

FLK a écrit :

Comment ça impossible ? tu veux faire quoi exactement? stocker et classer tes MP3 comme tu veux dans une autre partoche?

je voudrais copier mes mp3 dans les dossiers que je veux, et pas être emmerdé par les tags et me retrouver avec des bouts d'albums dans tous les sens  :jap:

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°249660
FLK
Posté le 21-08-2010 à 23:13:32  profilanswer

stocker tes MP3 où tu veux, pas de soucis, il faut juste décocher "Copier dans le dossier iTunes Medai les fichiers ajoutés à la biblio".

Pour les tags, là par contre... iTunes ne va pas faire de miracle :/ après y'a des softs pour tagger je crois, mais là je pourrais pas t'aider.

---------------
n°249662
Kede
Posté le 21-08-2010 à 23:22:29  profilanswer

c'est bien ce que je pensais  :jap:  
pas moyen de classer par répertoire,  

ça va me rappeler mon vieux no name version 2002  [:blinkgt]

edit : merde comment on supprime une musique de son ipod ?

j'ai l'impression qu'avoir 70giga de musique a pas l'air courant pour les mecs de chez Apple, pourtant c'est plutôt répandu  [:kede:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Kede le 22-08-2010 à 00:10:25

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°249823
Kede
Posté le 22-08-2010 à 16:26:39  profilanswer

dites comment faire pour brancher son ipod sur un autre pc sans risque  [:biroute] ?
cette putain de synchronisation me fait peur, en qq secondes tout peut être effacé

---------------
n°249824
tsr1
Posté le 22-08-2010 à 16:27:58  profilanswer

Kede a écrit :

c'est bien ce que je pensais  :jap:  
pas moyen de classer par répertoire,  

ça va me rappeler mon vieux no name version 2002  [:blinkgt]

edit : merde comment on supprime une musique de son ipod ?

j'ai l'impression qu'avoir 70giga de musique a pas l'air courant pour les mecs de chez Apple, pourtant c'est plutôt répandu  [:kede:2]

Quel est le rapport entre le classement et la taille de la bibliothèque ?

n°249837
Kede
Posté le 22-08-2010 à 17:02:53  profilanswer

En principe l'ipod est fait pour se synchroniser avec l'entière bibliothèque, et la mienne dépasse largement les 16 giga de mon baladeur.  
En fait dans l'idéal c'est bien pensé, mais pour ça faudrait avoir des mp3 parfaitement taggés et des dossiers musiques bien organisés et réduits à la taille de l'ipod.

et au début c'est casse-tête pour choisir telle chanson ou tel album qd dans la page de l'Ipod on peut que cocher par artistes  [:barthaliastoxik]  
mais je commence à prendre le coup  [:kede:3]

---------------
n°249844
tsr1
Posté le 22-08-2010 à 17:34:41  profilanswer

Kede a écrit :

En principe l'ipod est fait pour se synchroniser avec l'entière bibliothèque, et la mienne dépasse largement les 16 giga de mon baladeur.  
En fait dans l'idéal c'est bien pensé, mais pour ça faudrait avoir des mp3 parfaitement taggés et des dossiers musiques bien organisés et réduits à la taille de l'ipod.

et au début c'est casse-tête pour choisir telle chanson ou tel album qd dans la page de l'Ipod on peut que cocher par artistes  [:barthaliastoxik]  
mais je commence à prendre le coup  [:kede:3]

Tu sors ça d'où ?

Tu peux très facilement faire des listes et comme ça plus de soucis.

n°249846
Kede
Posté le 22-08-2010 à 17:46:37  profilanswer

je sors ça du fait que dès que je branche mon ipod et que je lance Itunes il veut tout me synchroniser et me met un msg d'erreur.

mais ouais je fais des listes et là aucun problème  :jap:

---------------
n°249847
tsr1
Posté le 22-08-2010 à 17:47:06  profilanswer

Désactive aussi la synchro automatique

mood
Publicité
Posté le 22-08-2010 à 17:47:06  profilanswer

n°249891
solx
All in the game
Posté le 22-08-2010 à 21:49:44  profilanswer

:hello:

Connaissez-vous un moyen pour synchroniser son iPhone sur 2 ordinateurs sans que les applications soient supprimées ?
J'ai suivi un tutorial trouvé sur le net permettant la synchronisation sur 2 libiraires différentes, mes musiques sont bien conservées en synchronisant sur le second PC, par contre iTunes (sur le second PC, je n'ai aucune application dessus évidemment) me supprime toutes mes applications. :/

En fait je devrais pouvoir envoyer mes applis de l'iPhone sur le 2ème PC, mais comment faire ? Mes 2 ordinateurs sont bien "autorisés" via iTunes.

EDIT: click droit-> Transférer mes achats.  [:grounded:1]

Message cité 1 fois
Message édité par solx le 22-08-2010 à 21:55:17
n°249896
Kede
Posté le 22-08-2010 à 22:06:42  profilanswer

solx a écrit :

:hello:

Connaissez-vous un moyen pour synchroniser son iPhone sur 2 ordinateurs sans que les applications soient supprimées ?
J'ai suivi un tutorial trouvé sur le net permettant la synchronisation sur 2 libiraires différentes, mes musiques sont bien conservées en synchronisant sur le second PC, par contre iTunes (sur le second PC, je n'ai aucune application dessus évidemment) me supprime toutes mes applications. :/

En fait je devrais pouvoir envoyer mes applis de l'iPhone sur le 2ème PC, mais comment faire ? Mes 2 ordinateurs sont bien "autorisés" via iTunes.

EDIT: click droit-> Transférer mes achats.  [:grounded:1]

comment t'as fait ?
car là je commence à avoir la moutarde qui me monte au nez, du genre je prends un album, je le synchro, après il se trouve que je déplace l'album, eh bien à la prochain synchro,  ce putain d'itunes le supprime de mon ipod  [:akt] j'ose pas imaginer quand je devrais me servir de mon ordi portable, y va tout me supprimer

---------------
n°249924
solx
All in the game
Posté le 22-08-2010 à 23:28:46  profilanswer

Kede a écrit :

comment t'as fait ?
car là je commence à avoir la moutarde qui me monte au nez, du genre je prends un album, je le synchro, après il se trouve que je déplace l'album, eh bien à la prochain synchro,  ce putain d'itunes le supprime de mon ipod  [:akt] j'ose pas imaginer quand je devrais me servir de mon ordi portable, y va tout me supprimer

http://www.itouchfrance.fr/trucs-e [...] ateurs-584

Mais tu n'es pas en "Gérer manuellement ma musique", non ?  [:transparency]

Message édité par solx le 22-08-2010 à 23:28:56
n°249952
Kede
Posté le 23-08-2010 à 00:34:04  profilanswer

en fait j'ai fait deux trucs que je suspecte comme responsables de mes déboires :
d'abord, j'ai dégagé l'ensemble des mp3 en double, et ensuite j'ai supprimé tout ce qu'il y avait dans le fichier itunes media - j'avais oublié que dedans il y avait tous les .wav convertis  [:barthaliastoxik] résultat toutes les pochettes que j'avais foutues ont disparu et là ça fait 4h qu'il me convertit à nouveau mes .Wav

---------------
n°249953
nemrod
Posté le 23-08-2010 à 00:34:40  profilanswer

Kede a écrit :

comment t'as fait ?

Je te propose de faire un topic unique sur les mécontent d'itunes qui l'utilisent  :o

n°249955
Kede
Posté le 23-08-2010 à 00:39:06  profilanswer

je suis mécontent mais je dois bien l'utiliser, et j'imagine qu'après un temps d'adaptation itunes se révèle moins prise de tête, mais en l'occurrence là je galère pas mal  [:botman]

edit : je veux dire, dès que je touche un truc j'ai l'impression que je peux tout perdre  [:the dml]

Message édité par Kede le 23-08-2010 à 00:41:45

---------------
n°249966
Bobbylebuc​heron
VICTORY
Posté le 23-08-2010 à 02:25:26  profilanswer

Je viens de faire la mise à jour d'une vieille version d'itunes que j'avais vers la dernière. J'en profite pour mettre à jour le firmware de l'itouch, génial je peux écouter l'itouch sur mon autoradio grâce à la maj bluetooth  [:bobbylebucheron:2]  

Mais en fait, les soucis commencent. Après redémarrage, itunes plante chaque fois que je le lance. Il s'ouvre puis reste figé, je ne peux rien faire.

Je désinstalle-réinstalle, même chôse.

Je me dis que leur dernière version doit être en khäkhä, alors je re-désinstalle et en réinstalle une que j'avais gardé de côté (9.0.1.8)

Génial, tout marche bien, c'est fluide et rien ne bloque [:nicodonald]

Je connecte donc mon itouch pour un test et là  

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/self/pic/37491a65c48f4f18536fb2c9ebefed5cfce4e235.jpeg

[:bobbylebucheron:3]  [:fffffffffuuuuuuuu-]  [:bobbylebucheron:3]  [:fffffffffuuuuuuuu-]  [:bobbylebucheron:3]  [:fffffffffuuuuuuuu-]  [:bobbylebucheron:3]  [:fffffffffuuuuuuuu-]

Que faire ? [:fegafobobos:2]

n°250220
Kede
Posté le 23-08-2010 à 18:53:34  profilanswer

dites y a une solution à ça ?
dès que je déplace un fichier sur mon DD, il disparaît de la bibliothèque, et à la prochaine synchro, de mon ipod  :sweat:  

j'ai beau enlever la synchro auto ça règle pas mon problème, je voudrais savoir que itunes supprime des fichiers en fait

---------------
n°250376
The_Ecolog​ist
Plus rien
Posté le 24-08-2010 à 10:24:49  profilanswer

Kede a écrit :

dites y a une solution à ça ?
dès que je déplace un fichier sur mon DD, il disparaît de la bibliothèque, et à la prochaine synchro, de mon ipod  :sweat:  

j'ai beau enlever la synchro auto ça règle pas mon problème, je voudrais savoir que itunes supprime des fichiers en fait

Mais pourquoi tu te contente pas d'abord de tagger tes 70gigas de mp3 foireux et ensuite de laisser iTunes te consolider tes fichiers (c'est à dire les classer dans son arbo à lui) ? Tu te fera bien moins chier...

---------------
Rien
n°250486
Kede
Posté le 24-08-2010 à 14:14:44  profilanswer

consolider ça veut surtout dire qu'il va me copier dans le dossier itunes media mes 70giga de musique, et j'ai plus de places
mais je suis entrain de remettre à jour mes tags aussi

---------------
n°250959
leonpolou
Posté le 24-08-2010 à 20:12:31  profilanswer

Bonjour,

Je viens de mettre a jour mon Iphone avec la version OS 4.02 et donc I tunes a rechargé tous mes contacts et applications, sauf la musique. J'ai donc essayé de synchroniser mon iphone avec la bibliothèque de musique et ITunes me dit que mon iphone est synchronisé sans avoir transféré une seule musique.

Est-ce que cela est déja arrivé à quelqu'un?

Merci

n°251696
nemrod
Posté le 28-08-2010 à 01:22:27  profilanswer

Salut,

J'ai un problème avec iTunes, dernière version, il plante au démarrage sur une machine neuve avec une restauration de Time Machine. Même une nouvelle installation n'y change rien.

Une idée ? Merci.

n°251817
RoX_sP50
PSN : prinZ_
Posté le 28-08-2010 à 19:24:36  profilanswer

Bonjour à tous,

Voilà j'ai un problème plutôt énervant comme plusieurs personnes. Mais je ne parviens pas à trouver une solution.

Voilà le problème que j'ai (photo venant du net) http://uploads.siteduzero.com/file [...] 233271.png

J'ai tout essayé, nouveau pilotes graphique, réinstallation complète de itunes. Mais rien n'y fait Coverflow bug toujours...Le problème est sous Win7 32bit (CG GTX260v2)

Merci d'avance!

n°251901
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 29-08-2010 à 13:21:16  profilanswer

Quelqu'un peut-il juste me rappeler comment avoir en bas à gauche d'iTunes le cadre fixe avec l'illustration de la chanson affichée dans la partie de droite (sous forme de liste) ? thx.

n°252120
SupJ
Posté le 30-08-2010 à 12:23:23  profilanswer

Ola,

Les séries TV en VO c'est VO VO ou VO sous titré ?
Merci

n°252128
yoda34
Chemical Worker
Posté le 30-08-2010 à 12:46:20  profilanswer

c'est pas obligatoire en France pour un produit cinématographique en VO d'étre distribué avec les STFR ?

n°252219
Dandu
Posté le 30-08-2010 à 17:10:25  profilanswer

Serie TV, c'est VO pour certaines (les premières arrivées sur iTunes), VO ST pour la majorité

Pour les films, y a le choix VO ST ou VF+VO (sans ST) mais ça dépend des films

---------------
Le journal du lapin
n°252256
SupJ
Posté le 30-08-2010 à 19:07:05  profilanswer

Mmmm merci  
:jap:

n°252319
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 30-08-2010 à 22:38:08  profilanswer

Bonjour,

j'avais Itunes, j'avais créé une liste de lecture avec tous mes albums et morceaux favoris que je synchronisais avec l'ipod :o

j'ai formaté mon PC, j'ai réinstallé Itune et maintenant je veux juste rajouter un seul album....
et bien sur ma liste de lecture a disparu avec le formatage et impossible de rajouter juste un album sur mon ipod :heink:  
impossible également d'exporter la liste présente sur mon ipod vers la liste de lecture nouvellement créée

il faut que je me retape ma liste en entier pour pouvoir rajouter un seul album ??? :heink:

n°252320
tsr1
Posté le 30-08-2010 à 22:41:13  profilanswer

lupienblanc a écrit :

Bonjour,

j'avais Itunes, j'avais créé une liste de lecture avec tous mes albums et morceaux favoris que je synchronisais avec l'ipod :o

j'ai formaté mon PC, j'ai réinstallé Itune et maintenant je veux juste rajouter un seul album....
et bien sur ma liste de lecture a disparu avec le formatage et impossible de rajouter juste un album sur mon ipod :heink:  
impossible également d'exporter la liste présente sur mon ipod vers la liste de lecture nouvellement créée

il faut que je me retape ma liste en entier pour pouvoir rajouter un seul album ??? :heink:

Oui.

n°252322
Lambiway
Posté le 30-08-2010 à 22:52:17  profilanswer

j'ai un ptit soucis sur itunes, j'ai posté un com et il n'apparait pas? c'etait vers 16h, ça met lgtp ? y a t il un endroit pour revoir tout les coms notés ??

n°252608
karyomax
©ª®ýÖ
Posté le 31-08-2010 à 19:18:19  profilanswer

Bonjour,

J'ai un petit souci avec Itunes.

J'ai installé ma bibliothèque sur un nouveau pc, et déconnecté mon compte Itunes de l'ancien.

Depuis, lorsque je veux télécharger une application (même une MAJ, donc gratuite), il me demande mon mot de passe pour me connecter (normal) puis me renvoi sur mes données de facturation.  

A cette étape, il me dit que mon numéro de CB n'est pas valide, alors que c'est le même que l'ancien, et que je n'ai pas de souci avec mon compte bancaire.

Et plus bizarre, lorsque que je sélectionne "aucun" à moyen de paiement, j'arrive à télécharger les MAJ....

Quelqu'un a-t' il déjà rencontré ce problème?

:jap:

---------------
flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg
n°252860
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 01-09-2010 à 13:44:44  profilanswer

Après avoir posé la question à un collègue, en cochant la case de synchronisation manuelle, on peut drag n drop facilement de la biblio vers l'ipod directement, chose impossible avant où je devais synchroniser avec une liste de lecture

n°252897
tsr1
Posté le 01-09-2010 à 15:09:39  profilanswer

lupienblanc a écrit :

Après avoir posé la question à un collègue, en cochant la case de synchronisation manuelle, on peut drag n drop facilement de la biblio vers l'ipod directement, chose impossible avant où je devais synchroniser avec une liste de lecture

Oui enfin là c'est du bricolage, quand tu vas vouloir gérer le reste sur l'iphone tu vas galérer, autant remettre ta liste complète sur itunes.

n°252915
Lambiway
Posté le 01-09-2010 à 15:53:07  profilanswer

ce qui est chiant avec itunes c'est que quand on change d'ordi on peut garder ses achats ça y a pas de problème mais par contre faut réorganisé totalement le springboard non ??

n°252930
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 01-09-2010 à 16:38:00  profilanswer

AirSonic a écrit :

Quelqu'un peut-il juste me rappeler comment avoir en bas à gauche d'iTunes le cadre fixe avec l'illustration de la chanson affichée dans la partie de droite (sous forme de liste) ? thx.

personne n'a cet affichage ?

n°252931
FLK
Posté le 01-09-2010 à 16:39:05  profilanswer

Tu cliques sur le carré avec une fleche vers le haut juste en dessous :jap:

---------------
n°253047
junk1e
pour du faux
Posté le 01-09-2010 à 19:40:15  profilanswer

[:gaga hurle] iTunes 10 annoncé en ce moment par Steve Jobs !

---------------
oh yeah! - >last.fm<
n°253048
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 01-09-2010 à 19:40:31  profilanswer

iTunes 10 bitches \o/

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°253049
FLK
Posté le 01-09-2010 à 19:41:41  profilanswer

l'icone est bien moche :D

---------------
n°253051
junk1e
pour du faux
Posté le 01-09-2010 à 19:43:58  profilanswer

Génial, plein de nouvelles fonctions "sociales" pour les attention whores  :whistle:

---------------
oh yeah! - >last.fm<
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problèmes bibliotheque iTunes[TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k
[Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ?[Topic unic] Les logiciels payant essentiels sous OSX
[topic unique] Mac, le bistro[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iTunes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)