| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] iTunes |
|---|---|
junk1e pour du faux |
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 19:43:58 ![]() ![]() |
YodaNC | Pas d'annonce de ventes de billets pour les concerts ? Ca sera pour la 10.1 ? --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
junk1e pour du faux |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2010 à 20:00:59 ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
AirSonic Ball don't lie |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. |
Message édité par Mogwaiii le 02-09-2010 à 06:23:04 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
Lambiway | il a l'air plus rapide que l'ancien mais c'est tous ! |
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 08:20:27 ![]() ![]() |
nemrod | Salut mon ami,
|
RamboIV | d'ac' |
AirSonic Ball don't lie | A part en lien direct sur Apple, la MAJ auto n'est toujours pas proposée ? |
karyomax ©ª®ýÖ |
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
EVH83 | Attention le nouveau Itunes 10 plante les serveurs Itunes qui ne fonctionnent plus (sur un Nas par exemple) donc restez à la version 9. |
junk1e pour du faux |
Message cité 1 fois Message édité par junk1e le 02-09-2010 à 15:53:03 --------------- oh yeah! - >last.fm< |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Tony54 | Nouveautés d’iTunes 10
Message édité par Tony54 le 02-09-2010 à 16:13:54 --------------- Mon Feed-Back |
FLK | st'icône... comment ils ont fait pour pondre un truc aussi moche... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Tony54 |
c'est a dire je suis sous windows 7 32bits ?
--------------- Mon Feed-Back |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Dandu |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | nop. Mais sous osX c'est affreux ... en plus de tout le reste. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
tsr1 | Comment faire pour forcer l'affichage des covers sur itunes 10 ?
|
tsr1 | En fait il m'a sauté tout mes réglages de colonnes dans toutes les listes, obligé de tout refaire sur 300 playlists, je comprends pas les ingénieurs apple bordel, ça se rapproche de l'autisme profond là |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
tsr1 |
Message édité par tsr1 le 02-09-2010 à 20:38:24 |
CharLee | Pour tous ceux qui trouvent le nouveau logo dégueu : http://www.igeneration.fr/itunes/d [...] s-10-14411 edit : Pour retrouver l'ancien Message édité par CharLee le 03-09-2010 à 00:03:41 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
moystard | Je vois qu'on a tous la même réaction concernant l'icône... Vraiment dégueulasse |
moystard |
PS: le gain de performance est considérable chez moi, le défilement parmi les albums est visiblement plus rapide. Message cité 1 fois Message édité par moystard le 03-09-2010 à 00:29:06 |
moystard | Merci beaucoup. Pour ce qui est de Ping, ça a pas l'air super au point pour l'instant, je trouve que l'information est dur à aller chercher (genre pour le lier à son profil Facebook, consulter des profils, etc.). C'est pas super intuitif. PS: pour ce qui est du graphite, je pensais à un truc qui ne fasse que les boutons, car j'aime bien avoir les champs en bleu. C'est un peu triste sinon. Merci en tout cas Message édité par moystard le 03-09-2010 à 00:38:08 |
Hanni95 J'aime les sucettes | On peut y lier son profil FB? Comment? |
moystard | J'ai toujours pas trouvé, c'est marqué dans le mail que l'on reçoit lors de l'inscription qu'on peut le faire via la page de profil, mais ça n'apparaît pas |
Milkshake Lait frappé | j'ai une question peut être conne, la musique achetée sur iTunes store est elle protégée contre la copie ou autre (un marquage ou DRM) ? --------------- Feedback |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. |
--------------- twitter / last.fm / senscritique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes bibliotheque iTunes | [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
| [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | [Topic unic] Les logiciels payant essentiels sous OSX |
| [topic unique] Mac, le bistro | [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iTunes | |