Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3318 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

[Topic unique] iTunes

n°241952
Tony54
Posté le 29-07-2010 à 16:57:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
ca réajuste sur lequel morceux aussi ? le plus faible ou alors ca fait une moyenne de toutes les musiques déjà installées

---------------
Mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 29-07-2010 à 16:57:58  profilanswer

n°241956
tsr1
Posté le 29-07-2010 à 17:08:57  profilanswer

Moyenne, mais quelle importance ? Tout les morceaux seront au même niveau  :o

n°241970
Tony54
Posté le 29-07-2010 à 17:28:37  profilanswer

ce que je voulais dire, es ce qu'il se base sur le morceau le plus faible trouvé ou alors il fait une moyenne entre les debits faible fort moyen et élevé

---------------
Mon Feed-Back
n°241976
tsr1
Posté le 29-07-2010 à 18:12:29  profilanswer

Tu lis les messages postés ou pas ?

n°242054
Dimebag Da​rrell
The Trend Is Fuckin' Over
Posté le 30-07-2010 à 00:18:26  profilanswer

toujours impossible d'utiliser remote sur itunes,
j'ai désinstallé complètement itunes puis j'ai essayé, rien ne fonctionne

help, help, please help !

---------------
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
n°242124
zapan666
Tout est relatif
Posté le 30-07-2010 à 10:31:27  profilanswer

Dimebag Darrell a écrit :

cad ça ne fonctionne pas ?

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°242154
Dimebag Da​rrell
Posté le 30-07-2010 à 11:24:43  profilanswer

oui, je ne sais plus quoi faire !
je vais prier sainte rita, mettre un cierge et jeter de l'eau bénite !

---------------
n°242357
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2010 à 18:13:37  answer

Tu as désactivé des services particuliers sous Windows 7 ?

EDIT: Un forumeur avait le même problème. quand il désactivait le partage de connexion internet ça marchait, mais il avait plus internet.
http://www.sevenforums.com/softwar [...] emote.html

Message édité par Profil supprimé le 30-07-2010 à 18:15:59
n°242467
kalagan64
Posté le 31-07-2010 à 11:33:33  profilanswer

Dans iTunes ya une fonction "Mettre dans la file d'attente" comme dans spotify ?
C'est pour mettre un morceau a la suite de celui qu'on écoute actuellement

Message édité par kalagan64 le 31-07-2010 à 11:33:40
n°242673
papanebo
Posté le 01-08-2010 à 11:39:53  profilanswer

Salut,

Mon "dossier" sonneries a disparu du menu déroulant (quand on branche l'iphone), y a t'il moyen de le récuperer  :??:  

:jap:

mood
Publicité
Posté le 01-08-2010 à 11:39:53  profilanswer

n°242686
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 01-08-2010 à 12:23:03  profilanswer

Tu as rippé le CD avec iTunes et tu as mis le dossier sur ton GPS ?

n°242688
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 01-08-2010 à 12:36:53  profilanswer

Faudrait voir pour afficher les fichiers cachés et les dégager du répertoire. ça foutait la merde sur mon autoradio.
Genre j'vais 12 pistes audio sauf que les 12 premiers fichiers étaient les fichiers caché. Du tout la zik commençait à la piste 13...

Message édité par KikitheKing le 01-08-2010 à 12:37:12
n°242704
Dandu
Posté le 01-08-2010 à 14:29:39  profilanswer

papanebo a écrit :

Salut,

Mon "dossier" sonneries a disparu du menu déroulant (quand on branche l'iphone), y a t'il moyen de le récuperer  :??:  

:jap:

J'ai eu le problème : vérifie que t'as pas l'option qui réencode tout en 128 kbps, ça fout le bordel avec les sonneries (et donc faut les mettre de base en 128 kbps)

---------------
Le journal du lapin
n°242736
Dimebag Da​rrell
Posté le 01-08-2010 à 17:22:00  profilanswer

test avec le nouvel iOS 4.0.1,

rien ne change !

help!

---------------
n°242812
papanebo
Posté le 01-08-2010 à 21:49:55  profilanswer

Dandu a écrit :

J'ai eu le problème : vérifie que t'as pas l'option qui réencode tout en 128 kbps, ça fout le bordel avec les sonneries (et donc faut les mettre de base en 128 kbps)

je n'ai pas l'option coché dans :  Itunes=> résumé
Je pense ca vient de l'iphone j'ai installé Itunes sur un autre PC et pareil :/

n°242993
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2010 à 14:54:48  answer

Tiens, au fait amélioration depuis iTunes 9.2.x :

Auparavant l'incrustation (manuelle pour moi) de pochettes d'album dans les fichiers mp3 affectait leur taille. Cette taille de fichier était mise-à-jour lorsque le fichier était sélectionné et, du coup, il fallait passer en revue tout l'album pour avoir la nouvelle taille d'un album une fois que la pochette d'album avait été incorporée dans tous les fichiers qui la compose. Désormais, cette mise-à-jour se fait automatiquement et la taille de l'album (modifiée) est affichée sans avoir à passer sur chaque piste.

n°243145
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 02-08-2010 à 17:56:54  profilanswer

Rien compris, mais ça doit être extraordinaire :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°243174
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 02-08-2010 à 18:44:41  profilanswer

moi j'ai compris et je savais pas :o

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°243223
Balzard
Posté le 02-08-2010 à 21:24:46  profilanswer

Bonjour à tous !

J'ai une petite question,
iTunes incruste t il les pochette d'album dans les mp3 ou bien les garde t il de façon cryptée dans des dossier caché séparé ?

Parce que j'ai déjà remarqué que les pochette ne suivait pas quand je passais des mp3 d'un ordinateur à l'autre :/

Ou bien est ce uniquement pour les pochette récupérée automatiquement dans l'itunes store ?

Merci d'avance :)

n°243224
tsr1
Posté le 02-08-2010 à 21:25:36  profilanswer

C'est pour les pochettes récupérées sur l'itunes store, les autres sont dans le fichier.

n°243338
Dimebag Da​rrell
Posté le 03-08-2010 à 10:11:24  profilanswer

je fais un petit up

Bonjour à tous,

J'utilise Windows 7 64bits
Je suis dans l'impasse depuis maintenant 3 semaines concernant la synchro de l'application remote pour iPhone/iPod sous itunes.
Après génération du code à 4 chiffres, je ne vois pas apparaître la fenêtre sous itunes (9.2).

Pour info,

Sur le même PC, j'ai essayé sous XP (dual boot XP/7), itunes et l'app remote fonctionne.
Sur le laptop de ma femme en vista, ça fonctionne

J'ai tenté en réinstallant iTunes complètement en virant aussi tout ce qui à trait à apple, ça ne fonctionne tjs pas !

là j'ai vraiment besoin de votre support

Merci à tous,

---------------
n°243380
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2010 à 12:33:01  answer

Thordax a écrit :

Rien compris, mais ça doit être extraordinaire :o

C'est difficile à expliquer...

n°243381
FLK
Posté le 03-08-2010 à 12:35:14  profilanswer

Tu affiches la "Taille" physique d'un album sur ton disque dur?  :??:

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°243383
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2010 à 12:38:59  answer

FLK a écrit :

Tu affiches la "Taille" physique d'un album sur ton disque dur?  :??:

D'un ou plusieurs pistes... Donc l'album si toutes les pistes de ce dernier sont sélectionnées. C'est en bas à côté du nombre de chansons, de la durée etc.
Et, il y a un écart entre la taille d'une piste avec et sans artwork. Cette taille n'était pas mise à jour sur toutes les pistes quand on faisait du mass-artwork-fetching (fallait "passer" sur la chanson, la sélectionner quoi), désormais si.

n°243525
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 03-08-2010 à 16:55:27  profilanswer

mais ça sert à quoi d'avoir ce genre d'info ? Qui s'en sert, concrètement [:petrus dei]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°243726
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2010 à 03:21:43  answer

Thordax a écrit :

mais ça sert à quoi d'avoir ce genre d'info ? Qui s'en sert, concrètement [:petrus dei]

Bah, savoir combien t'as réellement de Go de musique dans la bibliothèque, pas une valeur indiquée et seulement réelle quand elle est actualisée manuellement.

n°243772
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 04-08-2010 à 10:53:17  profilanswer

DaisyDisk.

De rien.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°244086
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2010 à 04:21:31  answer

masklinn a écrit :

DaisyDisk.

De rien.

Je ne cherche rien, merci [:spamafote]. Qui plus est je parle de l'impact des artworks sur un ou plusieurs fichiers (voir, un album), dans le cadre d'iTunes. La gestion de mon disque dur et de son espace libre en profondeur sur MacOS X m'importe peu...  :/

n°246748
Tony54
Posté le 14-08-2010 à 20:15:38  profilanswer

j'ai un petit probléme avec la synchronisation des applications, c'est a dire que j'ai quelques applis en jeux et softs divers, je voudrais synchroniser que celles qui me conviennent et les autres les garder dans ma bibliothéques sur mon pc

que faut-il exactement coché ? car dés que je rajoute une appli toutes les applis se mettent dans l'Iphone

merci

---------------
Mon Feed-Back
n°247013
Konovalov
Machine de route
Posté le 15-08-2010 à 20:50:58  profilanswer

Dans l'onglet "application"s d'iTunes, toutes les applis chochées seront installées sur l'iPhone lors de la synchro, les autres non mais restent sur le PC. Par contre je ne crois pas que décocher une app la désinstalle de l'iPhone lors de la synchro, il doit falloir la virer manuellement sur le téléphone.

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°247116
Tony54
Posté le 16-08-2010 à 01:40:18  profilanswer

Tu pourrais me detailler un peu plus je n ai rien pigé
Merci

---------------
Mon Feed-Back
n°247643
Konovalov
Machine de route
Posté le 17-08-2010 à 14:00:54  profilanswer

Quand ton iphone est connecté au PC, dans Itunes tu vas dans "Iphone de Tony" ou équivalent dans le volet de gauche. Ensuite dans les onglets du haut, tu vas dans "applications". Là tu as une liste déroulante de toutes les apps achetées. Celles qui sont cochées sont installées sur l'iphone, celles que tu décoches seront désinstallées à la prochaine synchro, mais tu les gardes dans ta bibliothèques iTunes sur le PC.  
C'est plus clair ?  :sweat:

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°248054
tsubi77
psn : Tsubi77
Posté le 18-08-2010 à 08:47:16  profilanswer

je fais un petit up

Bonjour à tous,

J'utilise Windows 7 64bits
Je suis dans l'impasse depuis maintenant 3 semaines concernant la synchro de l'application remote pour iPhone/iPod sous itunes.
Après génération du code à 4 chiffres, je ne vois pas apparaître la fenêtre sous itunes (9.2).

Pour info,

Sur le même PC, j'ai essayé sous XP (dual boot XP/7), itunes et l'app remote fonctionne.
Sur le laptop de ma femme en vista, ça fonctionne

J'ai tenté en réinstallant iTunes complètement en virant aussi tout ce qui à trait à apple, ça ne fonctionne tjs pas !

là j'ai vraiment besoin de votre support

Merci à tous,

Verifie bien la connexion wifi de ton iphone. Apres avoir déménagé, j'ai eu le meme probleme que toi, l'iphone generait ses 4 chiffres, mais n'apparaissait pas dans itunes.

et il s'est avéré que mon iphone se connectait bien en wifi à ma Livebox mais avec une adresse en 254.201.161.1 au lieu de 192.168.0.xx.

Si tel est le cas, passe l'iphone en adresse ip fixe et cela devrait resoudre le probleme.

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2803_1.htm ==> Mon Feedback
n°249177
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 20-08-2010 à 15:02:29  profilanswer

bonjour, je viens vers vous pour un souci itunes ...
je viens de changer la config de mon ordi, nouvelle mobo, donc reinstall de windows..
Je re-telecharge itunes, je l'installe, sans rien faire il me trouve ma bibli( mes mp3 ne sont pas sur le disque systeme), mais qd je veut en ecouter un, rien...
je suppose qu'il doit y avoir une erreur d'emplacement de mes fichiers, mais je sais pas comment faire pour récupérer le coup, sachant qu'a la première install d'itunes (environ 1 an) je lui avait demandé de ne pas bouger mes musiques, qui etaient deja rangées dans des dossiers..
Merci d'avance !

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°249225
-heat-
Posté le 20-08-2010 à 17:40:46  profilanswer

Hello ;)

J'ai une petite question relative à itunes, je préfère la poser avant de faire une connerie :o

Voilà j'avais auparavant un iphone 3GS qui était synchronisé avec itunes, et qui comportait un certain nombre d'applis, de zik et de vidéos. Lorsque j'ai reçu mon iphone 4 d'un nouvel opérateur, le 1er réflexe a été de refaire une sauvegarde de l'ancien, et de synchroniser le nouvel iphone avec cette sauvegarde pour récupérer tout mon bazar (photos, sms, contacts, vidéos, zik...). J'ai ensuite également synchronisé toutes mes applis pour retrouver un iphone 4 à l'identique de mon ancien iphone 3GS.

Là je suis dans la phase où je dois maintenant faire une restauration de mon 3GS avant de le vendre, histoire de tout effacer. Je l'ai donc connecté à l'ordi, j'ai lancé itunes, puis j'ai cliqué sur "restaurer".  

Il m'a demandé si je voulais d'abord effectuer une sauvegarde ce à quoi j'ai répondu non (car entre temps j'avais installé d'autres trucs sur l'iphone 4 et déjà tout synchronisé avec itunes). Puis la restauration s'est faite.

Or je me suis aperçu que mes deux iphones étaient nommés de la même manière dans itunes. Du coup maintenant j'ai un peu peur qu'en connectant mon iphone 4 il me synchronise un truc vide :o Y a un risque ou pas ? (j'ai déjà réussi à effacer l'ensemble de mes applis sans trop savoir comment c'est arrivé tellement c'est intuitif itunes :o)

Donc là je voudrais pas refaire le coup... merci de vos avis ;)

n°249392
corias
Posté le 21-08-2010 à 01:27:33  profilanswer

Bonjour,

3 questions bêtes:
-Quand Itunes sauvegarde l'Iphone, est-ce que les paramètres des applications, sauvegardes de jeux sont sauvegardées ? ou seulement les applications...
-Si je change de téléphone pourrais je restaurer ces sauvegardes
-Si je "perds" tout, est-ce que l'historique de mes achats (sur LEUR serveur)me permettra de récupérer mes applications payantes sans les racheter ?  

Merci ;-)

n°249508
Dandu
Posté le 21-08-2010 à 16:06:37  profilanswer

-Oui, la sauvegarde c'est exactement ça.
-Oui, même sur un iPad
-Oui pour les applis, non pour la musique/video

---------------
Le journal du lapin
n°249656
Kede
Posté le 21-08-2010 à 23:03:16  profilanswer

Je découvres à la fois l'ipod, Apple et Itunes et je dois dire que c'est exactement ce à quoi je m'attendais : l'ipod est très bien, mais Itunes, mon dieu  [:akt] , c'est soviétique ou fasciste au choix même s'il semble offrir qqchose de grand si on sait s'en servir   [:d4rkemo:2]  

Bref, depuis des années je suis habitué à balancer mes fichiers directement sur la partition de mes mp3, mais là impossible, je le savais  [:botman] mais mes tags sont foireux avec des mp3 datant de bientôt de 10 ans, et je suis paumé dans Itunes. Au final impossible de m'y retrouver.  
Du genre j'ai plusieurs albums d'Interpol, certains bien taggés, un non, d'autres à moitié, que faire dans cette situation ?

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°249658
FLK
Posté le 21-08-2010 à 23:05:18  profilanswer

Kede a écrit :

Je découvres à la fois l'ipod, Apple et Itunes et je dois dire que c'est exactement ce à quoi je m'attendais : l'ipod est très bien, mais Itunes, mon dieu  [:akt] , c'est soviétique ou fasciste au choix même s'il semble offrir qqchose de grand si on sait s'en servir   [:d4rkemo:2]  

Bref, depuis des années je suis habitué à balancer mes fichiers directement sur la partition de mes mp3, mais là impossible, je le savais  [:botman] mais mes tags sont foireux avec des mp3 datant de bientôt de 10 ans, et je suis paumé dans Itunes. Au final impossible de m'y retrouver.  
Du genre j'ai plusieurs albums d'Interpol, certains bien taggés, un non, d'autres à moitié, que faire dans cette situation ?

Comment ça impossible ? tu veux faire quoi exactement? stocker et classer tes MP3 comme tu veux dans une autre partoche?

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problèmes bibliotheque iTunes[TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k
[Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ?[Topic unic] Les logiciels payant essentiels sous OSX
[topic unique] Mac, le bistro[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iTunes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)