| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] iTunes |
|---|---|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par lovingbenji le 22-07-2010 à 10:07:20 --------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 10:06:01 ![]() ![]() |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
chinoisurfer the liberty |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
boobaka | Pas pour ma part, j'ai bien mis comme artiste de l'album, l'artisyte en question mais j'ai toujours 2 pochettes identiques .... 1 avec 14 chansons sur 15 ... Le bon nom d'album et d'artiste, le 2nd avec 1 chanson Le bon nom d'album et d'artiste ..
Message édité par boobaka le 22-07-2010 à 12:07:22 --------------- www.google.fr |
Sam Erousis | J'ai eu un cas comme ça dernièrement.
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Tony54 | petite question :
--------------- Mon Feed-Back |
Baptiste R | Bonjour, j'ai une question bête : Message édité par Baptiste R le 23-07-2010 à 11:19:15 |
Dandu | Non. Faut changer le libellé dedans, y a pleins de programmes de tag qui vont chopper les noms de fichiers pour ça --------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 23:31:44 ![]() ![]() |
-heat- | Merci |
tsr1 | Sinon tu vires toutes les infos, et tu auras l'équivalent du nom du fichier dans le champ "nom" |
-heat- |
|
Tony54 | Bonjour,
tsr1 | Rien d'anormal ? |
Tony54 | comment je fais pour installer la sauvegarde que j'ai faite sans perdre mes données ?
tsr1 | A la fin de la restau. |
Tony54 |
Sam Erousis |
AirSonic Ball don't lie | Comme contrôleur iTunes, vous conseillez quoi ?
|
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over |
_Nins_ | Remote. |
malcbo épicurien |
|
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | le service bonjour, je ne connaissais pas !
--------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
FLK | Tu as bien activé la recherche des télécommandes iPod/iPhone/iPad dans iTunes?
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
AirSonic Ball don't lie |
Dandu |
Tony54 | petite question :
FLK |
AirSonic Ball don't lie | Clic droit sur un fichier, informations, tu as plusieurs onglets dont 1 qui traite du son, avec une jauge pour augmenter ou dévaluer le volume sonore du morceau. |
Tony54 | d'accord, par contre, je le fais dans quelle rubrique entre bibliothéque, iphone et liste de lecture je suis un peu perdu
tsr1 |
_Nins_ |
|
tsr1 |
|
Tony54 | ca réajuste sur lequel morceux aussi ? le plus faible ou alors ca fait une moyenne de toutes les musiques déjà installées --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |