| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] iTunes |
|---|---|
nemrod | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2010 à 12:20:23 ![]() ![]() |
moonty | Euh est ce qu'il y a une commande simple pour réinstaller iTunes sans devoir trifouiller dans les dossiers? Le mien bugge depuis la mise à jour. |
yoda34 Chemical Worker | moi j'avais tout sélectionné et coché "c'est une compilation" ou une connerie du genre /edit tain j'arrive un peu tard on dirait Message édité par yoda34 le 01-06-2010 à 00:40:04 |
boblenain200 | Quelqu'un adéjà eu une erreur 50 avec iTunes à chaque achat d'applis ?
|
nco_ | bonjour à tous,
--------------- mon feedback |
senpai_nono |
DEDE621 Toute résistance est inutile |
senpai_nono |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2010 à 00:30:26 ![]() |
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 00:30:26 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
g0od | Drapal! |
Nyao | C'est bon j'ai réuuuussi !! Ma vie est sauvée Message cité 1 fois Message édité par Nyao le 12-06-2010 à 02:10:20 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
tony54 | bonjour,
--------------- Mon Feed-Back |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | comment ça quelque chose à configurer ? Par rapport à quoi ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
tony54 | en fait je viens de l'acheter d'occase, il est pas lié a un compte de l'ancien propriétaire sous Itunes du a l'enregistrement ? je viens de tester Itunes, je me suis inscris, j'en ai profiter pour télécharger quelques app gratuites, Itunes me les as mis dans bibliothèque > applications, pour les installer sur l'Iphone cela se passe comment, faut-il absolument passer par Itunes, ou alors un browser exsiste ? désolé pour toutes ces questions de newbie, mais je n'ai jamais eu d'Iphone, j'ai regarder un peu sur le net, je trouve Itunes assez compliqué, on dirait une sorte de média center merci pour votre aide Message édité par tony54 le 16-06-2010 à 14:55:17 --------------- Mon Feed-Back |
tony54 | merci pour ces précisions pour les mp3s ce que je voudrais c'est avoir un dossier par album, tandis que la, il me met tous les fichiers a disposition par contre, j'ai vu que l'on pouvait consolider les fichiers ca veut dire quoi exactement ? je me demandais si un jour mon PC tombe en rade et que je suis obligé de formater sans avoir fait de sauvegarde de mon Iphone, je serais donc obliger de synchronisé avec Itunes tout fraichement installer dossiers vierges, je me demande si je ne vais pas perdre mes applis, mp3 etc...que j'ai sur mon Iphone car si j'ai bien pigé lorsque l'on synchronise ca vaut dire que sur l'Iphone on retrouve la même chose sur le PC et vice-versa en installant Itunes, un répertoire s'est créer "iTunes Media" avec tous les dossiers de la bibliothèque, par exemple si je rajoute manuellement (via le browser de windows) les dossiers de mes dossiers mp3, API, videos etc... comment faire pour qu'ils apparaissent sous Itunes ? merci pour votre aide Message édité par tony54 le 16-06-2010 à 18:45:48 --------------- Mon Feed-Back |
AirSonic Ball don't lie | 9.2 dispo. |
tony54 |
j'en ai profiter pour créer un compte, si j'ai bien compris c'est pour acheter sur appstore je me demandais aussi si par exemple je vais chez un ami qui a aussi Itunes sur son PC et que je connectes mon Iphone es-ce que je vais perdre toutes mes données perso ? concernant les mises a jour d'Itunes vous les faites comment ? vous réinstaller tout ou a alors directement par dessus l'instal existante ? Message édité par tony54 le 16-06-2010 à 23:30:31 --------------- Mon Feed-Back |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
tsr1 |
|
tsr1 |
Et puis je ne sais pas pour l'aiff, mais je sais que le wav par exemple, ne supporte pas les jaquettes dans le fichier. Message édité par tsr1 le 17-06-2010 à 00:41:56 |
Sam Erousis | Oui oui ! Message cité 1 fois Message édité par Sam Erousis le 17-06-2010 à 00:43:28 --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
tsr1 |
Message édité par tsr1 le 17-06-2010 à 00:44:28 |
ludo2604 kitsch' me if u can | Pas mal les pochettes d'album à la main, moi j'attaque maintenant les années qui manquent et les albums + paroles --------------- Make Portraits, Not War! |
mrdinesh PSN : mrdinesh |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |