Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4200 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

[Topic unique] iTunes

n°215381
nemrod
Posté le 30-05-2010 à 12:20:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

tsr1 a écrit :

Tu ne remplaces pas d'informations, relis son message, il a bien souligné "artiste de l'album", et pas "artiste".

Ok, je vais regarder ce soi, mais de mémoire je n'ai rien fat de particulier pour les dex albums qui apparaissent "comme un".

mood
Publicité
Posté le 30-05-2010 à 12:20:23  profilanswer

n°215430
moonty
Posté le 30-05-2010 à 15:59:09  profilanswer

Euh est ce qu'il y a une commande simple pour réinstaller iTunes sans devoir trifouiller dans les dossiers? Le mien bugge depuis la mise à jour.

n°215799
yoda34
Chemical Worker
Posté le 01-06-2010 à 00:39:35  profilanswer

moi j'avais tout sélectionné et coché "c'est une compilation"

ou une connerie du genre :d

/edit tain j'arrive un peu tard on dirait :sweat:

Message édité par yoda34 le 01-06-2010 à 00:40:04
n°216563
boblenain2​00
Posté le 04-06-2010 à 00:41:04  profilanswer

Quelqu'un adéjà eu une erreur 50 avec iTunes à chaque achat d'applis ?
Je peux plus synchro mes applis :'( Très chiant y'a plus rien sur le phone ..

n°217305
nco_
Posté le 07-06-2010 à 17:29:40  profilanswer

bonjour à tous,

j'ai une biblio d'environ 120go de musique
je voudrais copier les fichiers sur un autre ordinateur ;
tout est parfaitement taggé je le précise.

je met le tout sur un DD externe, je copie ça sans souci sur le 2è ordinateur.
je coche les bonnes options dans itunes "laisser itunes organiser le dossier itunes media", "copier dans le dossier itunes media les fichiers ajoutés à la bibliothèque", je règle l'emplacement du dossier où je veux. classique.

Ensuite je glisse le tout dans la bibliothèque, mais une fois que tout est copié, environ 20% de mes morceaux ont les tags foutus en l'air ! de manière incompréhensible, un morceau par là, un album entier par là, qui n'ont plus leurs tags "artistes" "albums" etc. Un vrai bordel.

J'ai refait la manip 2 fois, et ce sont toujours les mêmes morceaux qui ont le souci. Incompréhensible. Une idée ?

---------------
mon feedback
n°217318
Balzard
Posté le 07-06-2010 à 18:06:51  profilanswer

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un manager de bibliothèque iTunes (sous Windows)

Par manager j'entends, téléchargement des tags manquants, des lyrics, des artwork etc...

J'ai vraiment du mal à m'y retrouver, il y en a énormément sur le web, 80% ne valent rien et ne font pas la moitié de ce qu'ils prétendent.
Mais donc voilà, si vous en utilisé un et que vous en êtes satisfait, n'hésitez pas à me donner son nom :D

Merci d'avance ;)

Excellente journée ;)

Message édité par Balzard le 07-06-2010 à 18:17:24
n°218744
senpai_non​o
Posté le 08-06-2010 à 16:10:19  profilanswer

n°218752
DEDE621
Toute résistance est inutile
Posté le 08-06-2010 à 16:19:25  profilanswer

Windows ?  :o

---------------
Team ArmA Hfr
n°218761
senpai_non​o
Posté le 08-06-2010 à 16:23:56  profilanswer

n°219461
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2010 à 00:30:26  answer

Il a dit qu'il était sous Win [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 10-06-2010 à 00:30:26  profilanswer

n°219546
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 10-06-2010 à 13:09:33  profilanswer

iArt then : http://www.brothersoft.com/iart-64313.html :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°220060
g0od
Posté le 12-06-2010 à 12:16:46  profilanswer

Drapal! :o

n°220072
Nyao
Posté le 12-06-2010 à 01:19:55  profilanswer

Bonsoir !

Je viens de faire une grosse grosse grosse grosse grosse boulette (je n'exagère pas  :D ), une mise à jour iTunes vient de renommer tous mes fichiers dans iTunes par rapport aux fichiers d'origines, ce qui fait que tout ce que j'avais bien renommé (album, titre, artiste, etc...), a été effacé.
N'ayant pas sauvegardé la bibliothèque depuis un moment ( :( ) je voulais savoir si il était possible de récupérer depuis l'iPod, qui lui n'a encore subit aucune modification, la liste toute propre.

J'ai cherché un peu mais sans succès. Si ce n'est pas possible, comme ce serait trop long de tout renommer, je ne resynchroniserais plus jamais mon iPod et serait condamné à écouter toujours la même chose .  :ouch:  

D'avance merci.  :jap:

Message édité par Nyao le 12-06-2010 à 02:09:31
n°220073
Nyao
Posté le 12-06-2010 à 02:09:11  profilanswer

C'est bon j'ai réuuuussi !! Ma vie est sauvée :D

Pour ceux qui auraient le même problème, j'ai utilisé le logiciel "TouchCopy", y'a une option "Sauvegarde" > Copier iPod sur iTunes un truc du genre, et paf tout réapparait, it's awesome.

Message cité 1 fois
Message édité par Nyao le 12-06-2010 à 02:10:20
n°220076
Thordax
Posté le 12-06-2010 à 13:10:14  profilanswer

Nyao a écrit :

C'est bon j'ai réuuuussi !! Ma vie est sauvée :D

Pour ceux qui auraient le même problème, j'ai utilisé le logiciel "TouchCopy", y'a une option "Sauvegarde" > Copier iPod sur iTunes un truc du genre, et paf tout réapparait, it's awesome.

J'ai regardé TouchCopy, mais il ne semble permettre la copie que des musiques et des photos ... tu peux aussi faire des backups de l'iPhone avec ? [:klemton]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°220607
Sam Erousi​s
Posté le 14-06-2010 à 16:39:28  profilanswer

Drapal et bonjour tout le monde !  :hello:  

J'ai intallé iTunes pour gérer mon iPod Classic 160Go, je souhaite extraire mes albums CD dans la bibliothèque iTunes puis sauvegarder le dossier "iTunes" qui se trouve dans mon dossier "musique" sous Vista.
Jusqu'à maintenant les modifications que je fais dans iTunes ne sont pas sauvegardées dans l'autre dossier, même en demandant de consolider la bibliothèque  [:airforceone] .

Est-ce qu'il faut faire toutes les modifications (titres, pistes, pochettes d'album...) avant l'extraction du CD?

Ca a l'air de fonctionner mais je sais pas comment vérifier si les pochettes d'album sont bien sauvegardées.

---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°221484
tony54
Posté le 16-06-2010 à 14:03:13  profilanswer

bonjour,

je vais bientot avoir mon premier Iphone, je voudrais savoir comment s'il y a quelque chose a configurer sous Ithunes
merci

---------------
Mon Feed-Back
n°221489
Thordax
Posté le 16-06-2010 à 14:11:05  profilanswer

comment ça quelque chose à configurer ? Par rapport à quoi ? [:klemton]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°221496
tony54
Posté le 16-06-2010 à 14:15:53  profilanswer

en fait je viens de l'acheter d'occase, il est pas lié a un compte de l'ancien propriétaire sous Itunes du a l'enregistrement ?

je viens de tester Itunes, je me suis inscris, j'en ai profiter pour télécharger quelques app gratuites, Itunes me les as mis dans bibliothèque > applications, pour les installer sur l'Iphone cela se passe comment, faut-il absolument passer par Itunes, ou alors un browser exsiste ?
j'ai aussi essayer de mettre quelques albums en mp3 mais il me renomme tout, bizare

désolé pour toutes ces questions de newbie, mais je n'ai jamais eu d'Iphone, j'ai regarder un peu sur le net, je trouve Itunes assez compliqué, on dirait une sorte de média center
en fait si j'ai bien compris tout ce fait via cette interface, peut definir son propre fichier "musiques" afin que celui soit dispo pour le PC et pour l'Iphone, si oui comment faire

merci pour votre aide

Message édité par tony54 le 16-06-2010 à 14:55:17

---------------
Mon Feed-Back
n°221584
Thordax
Posté le 16-06-2010 à 17:37:46  profilanswer

1/ Non il est pas lié, il suffit de faire une restauration de ton iphone et il remettra les paramètres d'origine si t'as pas faire d'ancienne sauvegarde d'autre iphone au préalable

2/ Il faut absolument passer par itunes pour les applis. Pour ce faire, il faut, lorsque ton iphone est connecté, aller dans le menu qui lui est associé, puis dans l'onglet "applications" et choisir les applis que tu veux synchroniser

3/ Pour le renommage de test MP3, il faut voir dans la partie "Musique" de itunes, et faire un affichage par nom de fichier, peut-être qu'il a pris des tags id3 ou un truc dans le genre [:klemton] C'est quel genre de renommage ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°221608
tony54
Posté le 16-06-2010 à 18:41:50  profilanswer

merci pour ces précisions

pour les mp3s ce que je voudrais c'est avoir un dossier par album, tandis que la, il me met tous les fichiers a disposition

par contre, j'ai vu que l'on pouvait consolider les fichiers ca veut dire quoi exactement ?

je me demandais si un jour mon PC tombe en rade et que je suis obligé de formater sans avoir fait de sauvegarde de mon Iphone, je serais donc obliger de synchronisé avec Itunes tout fraichement installer dossiers vierges, je me  demande si je ne vais pas perdre mes applis, mp3 etc...que j'ai sur mon Iphone car si j'ai bien pigé lorsque l'on synchronise ca vaut dire que sur l'Iphone on retrouve la même chose sur le PC et vice-versa

en installant Itunes, un répertoire s'est créer "iTunes Media" avec tous les dossiers de la bibliothèque, par exemple si je rajoute manuellement (via le browser de windows) les dossiers de mes dossiers mp3, API, videos etc... comment faire pour qu'ils apparaissent sous Itunes ?

merci pour votre aide

Message édité par tony54 le 16-06-2010 à 18:45:48

---------------
Mon Feed-Back
n°221700
Thordax
Posté le 16-06-2010 à 21:15:52  profilanswer

1/ En fait les albums sont représentés dans ton affichage itunes, y a plus vraiment de concept de dossier et de fichier, c'est un peu ça aussi qu'est perturbant avec itunes, mais tu peux toujours t'en sortir en ajoutant les albums un par un en faisant "Fichier > Ajout de dossier à la bibliothèque"

2/ Pour la consolidation, une réponse sur cette image :

http://km.support.apple.com/library/APPLE/APPLECARE_ALLGEOS/HT1751/HT1751_03-itunes_901-organize_library-fr.png

3/ avant que ton pc ne tombe en panne, la bonne méthode reste de :

a) de temps en temps, faire un backup du dossier :

C:\Documents and Settings (ou Users ou Utilsateurs)\Nom_Utilisateurs\AppData\Roaming\Apple Computer\MobileSync\Backup

qui contient les sauvegardes de ton iphone, sur un disque D, ou un disque externe, ou le graver éventuellement.

b) dans "Préférences > Avancé", spécifier un emplacement pour le dossier itunes media, et cocher "Laisser itunes gérer le dossier itunes media" et "copier dans le dossier itunes media les fichiers ajoutés à la bibliothèque", comme ça toutes tes données itunes sont centralisées sur un seul répertoire.

4/ si tu veux que tes fichiers apparaissent dans ton dossier itunes media :

"Fichier > ajouter dossier/fichier à la bibliothèque" que ce soit musique ou vidéo. Par contre, pour les vidéos, seul le format m4v est autorisé, format propriéataire itunes (en tout cas l'avi est refusé de mémoire), perso j'utilise "air video" comme appli iphone pour convertir des fichiers avi au bon format et les importer dans itunes (très simple d'utilisation), avec air video on peut d'ailleurs matter des vidéos depuis son pc sans les importer dans son iphone (conversion à la volée, marche en 3G et wifi, après gaffe aux débits)

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°221744
Sam Erousi​s
Posté le 16-06-2010 à 22:33:48  profilanswer

A propos de l'option "consolider les fichiers", une fois que les fichiers sont déjà dans "iTunes media", c'est pas possible de les mettre à jour en re-"consolidant les fichiers" ?  :??:  

Chez moi ça marche pas, si je redemande de consolider les fichiers, iTunes ne fait rien :/, pourtant j'aimerais bien sauvegarder les modifications que j'ai apporté à mes fichiers.
Y'a un moyen de faire ça ?  :)

---------------
n°221753
Thordax
Posté le 16-06-2010 à 22:48:40  profilanswer

Que veux-tu dire par "les mettre à jour" ? [:klemton]

Je crois pas qu'on puisse "updater" les mp3 actuels pour voir apparaitre les modifs sur itunes, il faut faire les manipulations directement depuis itunes [:klemton]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°221757
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 16-06-2010 à 22:57:17  profilanswer

9.2 dispo.

n°221766
tony54
Posté le 16-06-2010 à 23:10:27  profilanswer

Thordax a écrit :

1/ En fait les albums sont représentés dans ton affichage itunes, y a plus vraiment de concept de dossier et de fichier, c'est un peu ça aussi qu'est perturbant avec itunes, mais tu peux toujours t'en sortir en ajoutant les albums un par un en faisant "Fichier > Ajout de dossier à la bibliothèque"

2/ Pour la consolidation, une réponse sur cette image :

http://km.support.apple.com/library/APPLE/APPLECARE_ALLGEOS/HT1751/HT1751_03-itunes_901-organize_library-fr.png

3/ avant que ton pc ne tombe en panne, la bonne méthode reste de :

a) de temps en temps, faire un backup du dossier :

C:Documents and Settings (ou Users ou Utilsateurs)Nom_UtilisateursAppDataRoamingApple ComputerMobileSyncBackup

qui contient les sauvegardes de ton iphone, sur un disque D, ou un disque externe, ou le graver éventuellement.

b) dans "Préférences > Avancé", spécifier un emplacement pour le dossier itunes media, et cocher "Laisser itunes gérer le dossier itunes media" et "copier dans le dossier itunes media les fichiers ajoutés à la bibliothèque", comme ça toutes tes données itunes sont centralisées sur un seul répertoire.

4/ si tu veux que tes fichiers apparaissent dans ton dossier itunes media :

"Fichier > ajouter dossier/fichier à la bibliothèque" que ce soit musique ou vidéo. Par contre, pour les vidéos, seul le format m4v est autorisé, format propriéataire itunes (en tout cas l'avi est refusé de mémoire), perso j'utilise "air video" comme appli iphone pour convertir des fichiers avi au bon format et les importer dans itunes (très simple d'utilisation), avec air video on peut d'ailleurs matter des vidéos depuis son pc sans les importer dans son iphone (conversion à la volée, marche en 3G et wifi, après gaffe aux débits)

merci
par contre pour les videos apparemment Itunes supporte le mp4 aussi, d'après un ami Movies2iPhone ferait très bien le travail et rapidement 10m pour convertir un film d'1H30, de plus le soft est gratuit, a vérifier !

j'en ai profiter pour créer un compte, si j'ai bien compris c'est pour acheter sur appstore

je me demandais aussi si par exemple je vais chez un ami qui a aussi Itunes sur son PC et que je connectes mon Iphone es-ce que je vais perdre toutes mes données perso ?

concernant les mises a jour d'Itunes vous les faites comment ? vous réinstaller tout ou a alors directement par dessus l'instal existante ?
merci

Message édité par tony54 le 16-06-2010 à 23:30:31

---------------
Mon Feed-Back
n°221794
Sam Erousi​s
Posté le 16-06-2010 à 23:55:13  profilanswer

Thordax a écrit :

Que veux-tu dire par "les mettre à jour" ? [:klemton]

Et bien quand je rajoute un album dans iTunes, c'est pendant l'extraction de cette album (CD donc) que iTunes crée les fichiers dans le dossier "iTunes media" (j'ai cocher un truc pour ça dans les préférences).
Et si je modifie le titre de l'album dans iTunes après l'extraction, c'est pas pris en compte dans le dossier "iTunes media", et ce même si je re-consolide les fichiers.
J'aimerais avoir un dossier "bien propre" pour pouvoir le sauvegarder par la suite, mais là c'est pas le cas :/.

Thordax a écrit :

Je crois pas qu'on puisse "updater" les mp3 actuels pour voir apparaitre les modifs sur itunes, il faut faire les manipulations directement depuis itunes [:klemton]

C'est fait depuis iTunes  :jap: .
J'ai ma petite idée, je pense qu'il faut tout faire au propre avant l'extraction de l'album (dans mon cas :)) pour que tout soit bien copié dans le dossier "iTunes media", ou "album artwork" peut-être pour les pochettes d'album.
Ca m'obligerais à tout réextraire... :/

---------------
n°221796
tsr1
Posté le 17-06-2010 à 00:04:23  profilanswer

Sam Erousis a écrit :

C'est fait depuis iTunes  :jap: .
J'ai ma petite idée, je pense qu'il faut tout faire au propre avant l'extraction de l'album (dans mon cas :)) pour que tout soit bien copié dans le dossier "iTunes media", ou "album artwork" peut-être pour les pochettes d'album.
Ca m'obligerais à tout réextraire... :/

Non tu modifies ça quand tu veux.

n°221808
Sam Erousi​s
Posté le 17-06-2010 à 00:38:49  profilanswer

Ca marche pas :/.

Exemple:
J'extrais une compilation CD, iTunes ne trouve rien sur celle-ci (titres, artiste...).
Après l'extraction, dans iTunes je rentre manuellement le titre de l'album, le nom de l'artiste et le nom des pistes, tout s'affiche correctement dans iTunes.
Je vais dans le dossier "musique/iTunes/iTunes Media/Music" (sous vista), cet album se trouve classé dans le dossier "unknow artists" ou un truc du genre, et le nom des pistes n'apparait pas non plus :/.

En fait pour le dire plus clairement  :) , je souhaite extraire mes albums CD en AIFF dans iTunes, corriger si besoin les infos des albums, rajouter les jaquettes, puis copier le dossier comportant mes albums et les infos d'iTunes sur un HDD externe, comme sauvegarde en cas de problème pour ne pas avoir à tout réextraire :).
Des idées ?  :)

---------------
n°221810
tsr1
Posté le 17-06-2010 à 00:40:45  profilanswer

Sam Erousis a écrit :

Ca marche pas :/.

Exemple:
J'extrais une compilation CD, iTunes ne trouve rien sur celle-ci (titres, artiste...).
Après l'extraction, dans iTunes je rentre manuellement le titre de l'album, le nom de l'artiste et le nom des pistes, tout s'affiche correctement dans iTunes.
Je vais dans le dossier "musique/iTunes/iTunes Media/Music" (sous vista), cet album se trouve classé dans le dossier "unknow artists" ou un truc du genre, et le nom des pistes n'apparait pas non plus :/.

En fait pour le dire plus clairement  :) , je souhaite extraire mes albums CD en AIFF dans iTunes, corriger si besoin les infos des albums, rajouter les jaquettes, puis copier le dossier comportant mes albums et les infos d'iTunes sur un HDD externe, comme sauvegarde en cas de problème pour ne pas avoir à tout réextraire :).
Des idées ?  :)

Dans les réglages itunes, tu as bien coché "récupérer automatiquement le nom des pistes CD sur internet" ?

Et puis je ne sais pas pour l'aiff, mais je sais que le wav par exemple, ne supporte pas les jaquettes dans le fichier.

Message édité par tsr1 le 17-06-2010 à 00:41:56
n°221811
Sam Erousi​s
Posté le 17-06-2010 à 00:42:30  profilanswer

Oui oui !  :)  

J'ai cité le pire exemple, celui d'un album inconnu via le système iTunes, car l'artiste a fait une compilation sur mesure  :) .

L'AIFF supporte les jaquettes, testé et approuvé  ;) .

Message cité 1 fois
Message édité par Sam Erousis le 17-06-2010 à 00:43:28

---------------
n°221812
tsr1
Posté le 17-06-2010 à 00:44:04  profilanswer

Sam Erousis a écrit :

Oui oui !  :)  

J'ai cité le pire exemple, celui d'un album inconnu via le système iTunes, car l'artiste a fait une compilation sur mesure  :) .

Ah effectivement je doute que tu puisses avoir un dossier directement bien nommé, je pense qu'il faut extraire tout, puis ensuite renommer le dossier et entrer les tags  ;)

Mais des CD comme ça t'en as pas 50 si ? Pour la plupart des CD ça marche sans problème automatiquement  :o

Message édité par tsr1 le 17-06-2010 à 00:44:28
n°221821
Sam Erousi​s
Posté le 17-06-2010 à 01:05:23  profilanswer

J'en ai que deux heureusement :bounce: .

En fait si je comprends bien, je devrais entrer les tags dans iTunes, ce que j'ai fait jusque-là, mais aussi renommer les dossiers et les pistes ?  :??:  

Pour ce qui est des dossiers, ils sont correctement nommés si je les modifie avant l'extraction du CD, mais après c'est trop tard :/.
Pour les pistes j'ai pas encore essayé.
Les tags et jaquettes s'affichent bien dans iTunes, mais je sais pas comment vérifier qu'ils sont bien présents aussi dans le dossier "itunes Media"...

A moins que ça en soit une preuve ?  [:urd]

---------------
n°222179
corias
Posté le 18-06-2010 à 02:18:37  profilanswer

Bonjour,

J'aimerais savoir comment supprimer un album de mon Iphone. J'ai opté pour la gestion manuelle de ma musique et vidéo, du coup je glisse les albums que je veux transférer. J'ai 60 gigas de musique parfaitement classé sur mon disque mais Itunes me fout un b**del en les classant par ID3 tags! Quel intérêt de se prendre la tête! Itunes n'est pas ergonomique du tout! Alors comme je ne veux pas synchroniser tout ma bibliothèque ni tout réorganiser pour Itunes. Comment supprimer de l'Iphone, sans passer par la suppression de la biblio ?Au cas ou je veux le retransferer plus tard. En plus Itunes ne synchronise pas les pochettes! C'est sacrément mal foutu Itunes!

De plus j'ai le même problême qu'un autre menbre et exacetement le même firmware :  Des musiques ont disparues subitement de mon Iphone a 2 ou 3 reprises ce qui m'oblige à les "resynchroniser"!

Comprenez que j'aimerais avoir une arborescence clean mais que ça fait peut-être dix ans que j'accumule la musique sur mon PC, des cassettes et CDs du monde entier qui ne sont pas forcément sur CDDB etc et n'ont pas forcément de "cover art"...Il semble que si on a un fichier image nommé "cover" dans le répertoire d'un album, Itunes s'en sert non ? Je me trompe

Désolé ça fait peut-être bcp de questions mais je me prends la tête, d'ailleurs je vois que je ne suis pas le seul!

Merci!
;-)

n°222229
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2010 à 11:28:22  answer

iTunes organise par ID3Tag et non par nom de fichier, ça fait longtemps que les autres mp3 font la même chose. Si tu classes encore par nom de fichier, tu es à la préhistoire...

Disparition de musique: mets à jour ton firmware :o  

Je ne crois pas... Personnellement j'inscris les pochettes d'album en dur sur les fichiers. Comme ca, une chanson, sur n'importe quel mp3/logiciel, reconnaitra la pochette d'album et le tag nickel. Il existe pleins de sites qui proposent des pochettes d'album (j'utilise AlbumArtExchange, près de 100000 pochettes) sinon google images... J'ai fait ça pour 11000 chansons (tag manuel et artworks) dont plus au moins 7000 à 8000 chansons d'un coup (pour les artworks).

n°222291
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2010 à 13:28:59  answer

Au fait, les plus observateurs auront bien sûr remarqué dans iTunes 9.2 l'illustration de l'iPhone (type 3G/3G S) lorsqu'il est connecté, qui n'affiche plus un écran noir mais un fond d'écran à l'instar de l'iOS 4 avec ses icônes de base.

;)

Message édité par Profil supprimé le 18-06-2010 à 13:29:24
n°222297
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 18-06-2010 à 13:33:05  profilanswer

Pas mal les pochettes d'album à la main, moi j'attaque maintenant les années qui manquent et les albums + paroles :D :o

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°222300
corias
Posté le 18-06-2010 à 13:37:11  profilanswer

Oui je comprends bien que par ID3 c'est mieux d'un coté, encore faut-il que les tags soient homogènes!...Exemple Radiohead / radiohead, accents majuscules minuscules etc...En fait du coup je me rends compte que j'ai pas mal de mes fichiers mal tagés...J'ai commencé à modifier quelques albums avec Mp3tag mais j'ai du boulot....Puis y'a le problême des compilations, moi je classe par genre aussi et les gens ne sont pas toujours unanimes, et j'ai beaucoup de musiques du monde donc je classe par pays ce qui n'est pas prévu dans les tags! Bref c'est pas l'idéal dans mon cas...
Je ne comprends pas pour les pochettes, Itunes les cherche systématiquement sur le net ? On peut pas mettre un fichier image bien nommé dans le dossier de l'album ?

n°222324
mrdinesh
PSN : mrdinesh
Posté le 18-06-2010 à 14:33:27  profilanswer

www.tuneupmedia.com

je suis bien content d'avoir mis mes 20euros la dedans...

n°222389
evilduky
Fight for freedom
Posté le 18-06-2010 à 16:59:39  profilanswer

salut
j'ai formaté mon PC il y a quelques mois et je n'ai toujours pas réinstallé iTunes car je n'en ai pas eu l'utilité et je ne suis pas fan de ce logiciel.
je voulais savoir si j'achète des musiques sur iTunes en passant par mon iPhone 3G, est ce que je pourrai les récupérer sur mon PC en passant par iTunes ou non sachant qu'il n'a pas été réinstallé? Si y'a d'autres techniques pour récupérer mes musiques je suis preneur merci

n°222639
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 19-06-2010 à 13:43:53  profilanswer

mrdinesh a écrit :

www.tuneupmedia.com

je suis bien content d'avoir mis mes 20euros la dedans...

ça fonctionne vrmt bien ce truc là ? tu es sur MAC ?

---------------
Make Portraits, Not War!  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problèmes bibliotheque iTunes[TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k
[Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ?[Topic unic] Les logiciels payant essentiels sous OSX
[topic unique] Mac, le bistro[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iTunes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)