| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] iTunes |
|---|---|
sale_quiche 180°C 25min chaleur tournante | Reprise du message précédent :
--------------- ACHETE : du 775 et du 1366 | Feed-Back | TARTE DE LA TEAM FY |
Publicité | Posté le 08-05-2010 à 11:56:49 ![]() ![]() |
Balzard |
|
Dandu | Tu fermes iTunes, tu déplaces tout, tu lances iTunes en pressant alt et tu donnes la nouvelle bibliothèque. --------------- Le journal du lapin |
AbdrX | ah, puree, le coup du ALT, je ne le connaissais pas ... |
n0b0dy |
|
Publicité | Posté le 03-01-2010 à 12:38:09 ![]() ![]() |
netpower | par contre il y a un petit soft 'tuneaid" qui te permet de transferer les music de ton ipod vers itunes --------------- @+ Netpower addict |
Proov Art & Science | dites, j'ai branché mon iPhone au bureau et dans iTunes tout est grisé.. j'ai pas accès à ma musique.. y'a un moyen pour y avoir accès? |
tsr1 | Non |
justbam All Your Base Are Belong To Us | bonjour a tous je ne sais pas si c'est le bon topic mais je me lance !
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
tsr1 |
|
justbam All Your Base Are Belong To Us |
malcbo épicurien |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | on peut gerer 2 (ou +) appareils sous itunes ? comme un iphone + un ipad ou un ipod ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
justbam All Your Base Are Belong To Us | oui je peux géré 1 iPod Classi + 1 iPhone + 1 iPod Touch + 1 Shuffle donc tu peux y aller --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | les applis acheté sur l'istore s'installent sur tout les appareils ou pas ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
malcbo épicurien |
Message édité par malcbo le 26-05-2010 à 19:15:22 |
AirSonic Ball don't lie | Ah oki cool, donc suivant l'identifiant de l'appareil connecté, on peut personnaliser la sélection de zik et d'apps. |
malcbo épicurien |
Message édité par malcbo le 26-05-2010 à 19:31:30 |
corias | Je constate qu'aucune vidéo ne s'importe dans Itunes même une vidéo non convertie par movies2iphone |
mrdinesh PSN : mrdinesh | Bonjour,
|
nemrod | Salut, Petite question sur la gestion des compilations, un grand sujet, j'ai rippé quelques CD de "la musique de Paris dernière" en précisant pour chaque CD que c'est une compilation (case à cocher & OUI). Résultat des courses, certains albums apparaissent comme un seul et même album dans le cover flow par album et d'autres affichent autant de pochette que de morceaux. Que tout merde, soit, je ne touche pas trop à iTune donc ça peut venir de moi, mais là Message cité 1 fois Message édité par nemrod le 29-05-2010 à 10:56:08 |
malcbo épicurien |
|
nemrod |
tsr1 |
|
nemrod |
tsr1 |
|
nemrod |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |