Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2069 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

[Topic unique] iTunes

n°202625
nemrod
Posté le 03-04-2010 à 19:58:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Nemrod

• Redrudescence de comptes I Tunes piratés

mood
Publicité
Posté le 03-04-2010 à 19:58:00  profilanswer

n°202680
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 04-04-2010 à 00:21:43  profilanswer

masklinn a écrit :

Vivement iTunes 10, tout réécrit en Cocoa, 64 bits et multithreaded :o

Amen to that...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°202976
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 05-04-2010 à 20:01:37  profilanswer

Question store.

Si on a un compte d'un pays A, avec une carte de crédit du même pays, et qu'on se rend dans un pays B, on a toujours accès à ce qui est disponible sur le store du pays A, ou on retombe sur ce qu'il y a sur le B ?

---------------
Viva Manul!
n°202978
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 05-04-2010 à 20:06:32  profilanswer

inti a écrit :

Question store.

Si on a un compte d'un pays A, avec une carte de crédit du même pays, et qu'on se rend dans un pays B, on a toujours accès à ce qui est disponible sur le store du pays A, ou on retombe sur ce qu'il y a sur le B ?

À ce que je sache, ton compte est lié à un pays, tu restes sur la store de ton pays d'origine, sauf à le changer manuellement dans ton profil (et à changer la carte liée avec, normalement)

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°203001
Dandu
Posté le 05-04-2010 à 20:59:59  profilanswer

inti a écrit :

Question store.

Tu peux accéder à tous les stores depuis n'importe ou (en manuel). Mais évidemment, on peut acheter que sur celui ou on a une carte. J'achète régulièrement sur le store belge depuis la France.

---------------
Le journal du lapin
n°206150
d750
Posté le 15-04-2010 à 18:50:16  profilanswer

je sais pas si j'ai changé quelquechose ou si j'avais jamais remarqué avant, mais j'ai des sons a chaque fois que je fais une actions dans l'appstore
a noté que ce son apparait aussi dans les listes de lectute itunes si la barre latéral genius est visible, par contre il n'y a plus de son dans les listes de lectute si je cache genius

il y a aussi un son légèrement différent quand un téléchargement d'app se finit, ou quand une syncrho se finit.
J'ai regardé dans les préférences mais trouver nul part une référence à çà, c'est possible de désactiver tous ses sons?

dans google sound+itunes çà parle du son quand on écoute une musique...

n°206438
moonty
Posté le 17-04-2010 à 11:49:12  profilanswer

question: comment on fait pour desactiver la musique aléatoire? faut aller dans le menu?

n°206440
g0od
Posté le 17-04-2010 à 11:57:48  profilanswer

moonty a écrit :

question: comment on fait pour desactiver la musique aléatoire? faut aller dans le menu?

En bas à gauche tu as une icône avec deux flèches entrecroisées, tu cliques dessus pour activer/désactiver la lecture aléatoire.

n°206446
moonty
Posté le 17-04-2010 à 12:07:55  profilanswer

Marci!

n°207563
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 22-04-2010 à 11:29:42  profilanswer

Question urgente, en espérant que certains d'entre vous ont deja vu ce cas :
quand on synchronise ses contacts iPhone avec son Outlook sur PC via ITunes, dans quel sens se fait la synchro ?
Le cas présent est après avoir fait une synchro complète de tous les contacts Outlook vers l'iPhone, et après avoir effacé plusieurs contacts sur l'iPhone, à la prochaine synchro, seront-ils bien effacés d'Outlook également ? et donc pas réinjecté dans le futur sur l'iPhone ?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 22-04-2010 à 11:29:42  profilanswer

n°207578
nemrod
Posté le 22-04-2010 à 11:53:23  profilanswer

AirSonic a écrit :

Question urgente, en espérant que certains d'entre vous ont deja vu ce cas :
quand on synchronise ses contacts iPhone avec son Outlook sur PC via ITunes, dans quel sens se fait la synchro ?
Le cas présent est après avoir fait une synchro complète de tous les contacts Outlook vers l'iPhone, et après avoir effacé plusieurs contacts sur l'iPhone, à la prochaine synchro, seront-ils bien effacés d'Outlook également ? et donc pas réinjecté dans le futur sur l'iPhone ?
Merci.

Bizarre, j'ai déjà vu ça quelque part, un bug dans la matrice  :o

Message édité par nemrod le 22-04-2010 à 11:54:32
n°207580
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 22-04-2010 à 11:59:13  profilanswer

ouais sorry j'étais en speed, et il y a plus de monde sur le topic iPhone, et ça concerne un peu les 2 (iTunes/iPhone)  :o

n°209247
rubin59
King Of Pop Eternel
Posté le 01-05-2010 à 14:51:36  profilanswer

Bonjour à tous,  
Voila j'ai un très gros problème et j'espère que vous pourriez m'aider.

je commence à peine à utiliser itunes, et j'avais une sacré collection d'album et fichier musicaux en tout genre.

Le soucis ces que j'ai mis le tout en partage sous itune, et il ma tout déclasser.
j'ai plus un dossier par album,mais plusieurs dossier, sois avec le nom des chanteur et quelque titre etc...

j'aimerai savoir si il existe une solution depuis itune pour remettre le tout dans mon disque dur par albums et non pas seulement par itunes.
car sous itunes tout et bien trier.

merci pour votre aide.  

n°209249
masklinn
Posté le 01-05-2010 à 14:55:24  profilanswer

rubin59 a écrit :

j'aimerai savoir si il existe une solution depuis itune pour remettre le tout dans mon disque dur par albums et non pas seulement par itunes.
car sous itunes tout et bien trier.

Chez moi (sous osx) le tri automatique d'iTunes (preferences > advanced > keep iTunes Media folder organized) trie en Music/{artist}/{album}/{tracknumber} {tracktitle}

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°209252
rubin59
King Of Pop Eternel
Posté le 01-05-2010 à 15:02:03  profilanswer

merci de me répondre, avec cette solution va t'il remettre tout mes album sur mon hdd et non artiste etc

n°209255
boblenain2​00
Posté le 01-05-2010 à 15:28:14  profilanswer

masklinn a écrit :

Vivement iTunes 10, tout réécrit en Cocoa, 64 bits et multithreaded :o

Y'a un redface mais quand meme, ca serait beau ..
Y'a eu des rumeurs là dessus ?

n°209259
rubin59
King Of Pop Eternel
Posté le 01-05-2010 à 15:34:02  profilanswer

marche pas pas reste classer par nom d'artiste sur mon hdd j'aimerai remettre le tout par album

n°209260
masklinn
Posté le 01-05-2010 à 15:35:59  profilanswer

boblenain200 a écrit :

Y'a un redface mais quand meme, ca serait beau ..
Y'a eu des rumeurs là dessus ?

Non, avec le rachat (et maintenant la fermeture) de lala.com il y a des rumeurs comme quoi Apple tente d'introduire du cloud/streaming dans iTunes Store et a commencé à discuter avec les labels, mais rien de plus.

En dehors de ça, iTunes est le dernier composent "inclus" d'OSX qui ne soit pas encore migré sous Cocoa, ce qui va requérir une réécriture intensive. Vu la bête il semblerait logique qu'ils utilisent leurs dernières technologies (opencl, GCD, etc...).

Dans tous les cas, nous serons fixés en septembre (8.0 et 9.0 sont sortis le 9 septembre, 2008 et 2009 respectivement, dans la même fenêtre que les mises à jour iPod, et 7.0 était sorti le 12 septembre 2006).

---------------
n°209261
rubin59
King Of Pop Eternel
Posté le 01-05-2010 à 15:36:00  profilanswer

en gros Consolider la bibliothèque, réorganise les dossiers en fonction des noms d’albums et nom albums et artistes.

n°209262
masklinn
Posté le 01-05-2010 à 15:36:51  profilanswer

rubin59 a écrit :

en gros Consolider la bibliothèque, réorganise les dossiers en fonction des noms d’albums et nom albums et artistes.

Mais en fait, qu'est-ce que tu as à faire de la manière dont iTunes organise son bordel, fondamentalement?

---------------
n°209263
rubin59
King Of Pop Eternel
Posté le 01-05-2010 à 15:41:52  profilanswer

rien j'ai consolider ma bibliothèque et il à tout classer par nom d'artiste donc tout mes fichier musicaux on changer.
sous itunes sa fonctionne bien mais dans mon hdd, j'ai si tu préfère un album du nom de fun dance 1999 au lieu d'avoir tout les titre dans ce dossier il à pris chaque titre et déplacer pour chaque artiste .

n°209264
tsr1
Posté le 01-05-2010 à 15:44:57  profilanswer

@ rubin59 : essaye d'utiliser une syntaxe à peu près correcte parce que là ça donne un mal de crâne fou de te lire  [:24pouces:5]  

Sinon pour ton soucis, c'est que tu dois avoir des compilations qui ne sont pas marquées comme tel dans itunes, du coup il te fait un dossier par artiste.

n°209265
rubin59
King Of Pop Eternel
Posté le 01-05-2010 à 15:45:42  profilanswer

il y aurait une solution

n°209341
hyperboles​ke
Posté le 02-05-2010 à 12:16:39  profilanswer

Quelqu'un aurait une solution pour mon problème ?

Voila, j'ai un ipod nano, quand je le branche et que j'ouvre iTunes, je peux que balancertout un artiste en entier sans choisir un album en particulier depuis la bibliothèque. C'est super pète-couille [:klemton] un solution quelqu'un ?

n°209343
hyperboles​ke
Posté le 02-05-2010 à 12:20:42  profilanswer

Han trouvé ! [:dawa]

Il suffit de cocher : "Gérer manuellement la musique et les vidéo" [:dawa]

n°209631
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 03-05-2010 à 21:15:56  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Han trouvé ! [:dawa]

Il suffit de cocher : "Gérer manuellement la musique et les vidéo" [:dawa]

Ou alors creer une liste de lecture que tu geres (albums, artistes, genre, ce que tu veux) et tu ne synchronises que celle-la avec ton Nano.

Edith: Note que ca ne t'empeche pas de gerer plusieurs listes de lecture.

Message édité par Anteus le 03-05-2010 à 21:16:29

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°209722
n0b0dy
Posté le 04-05-2010 à 14:26:53  profilanswer

J'ai une galère en voulant utilisé iTunes sur un partage d'un DS209+II.

Je voudrais mapper un dossier du NAS pour stocker ma bilbiothèque itunes dessus.
J'utilise un portable sous w7 pro et j'ai activé les fichiers hors connexions pour avoir ma bilbiotheque a dispo quand je ne suis pas chez moi.

Mais ca merde tout le temps... Y a des gens qui ont essayé de faire ce genre de configuration?

Résultat pour le moment j'ai la bibliotheque itunes en local sur le portable (applications/sonneries/ fichiers de conf itunes) et les mp3 sur un lecteur réseau mappé, et synchronisé pour etre dispo hors connexion. Seul inconvénient, je dois faire des backup de mes sonneries et applications...

n°209881
Balzard
Posté le 05-05-2010 à 12:08:31  profilanswer

n0b0dy a écrit :

J'ai une galère en voulant utilisé iTunes sur un partage d'un DS209+II.

Je voudrais mapper un dossier du NAS pour stocker ma bilbiothèque itunes dessus.
J'utilise un portable sous w7 pro et j'ai activé les fichiers hors connexions pour avoir ma bilbiotheque a dispo quand je ne suis pas chez moi.

Mais ca merde tout le temps... Y a des gens qui ont essayé de faire ce genre de configuration?

Résultat pour le moment j'ai la bibliotheque itunes en local sur le portable (applications/sonneries/ fichiers de conf itunes) et les mp3 sur un lecteur réseau mappé, et synchronisé pour etre dispo hors connexion. Seul inconvénient, je dois faire des backup de mes sonneries et applications...

Même situation que toi ! J'ai un DS209+, toute ma bibliothèque se trouve dans un dossier que j'ai appelé Library.
J'ai mappé ce dossier sur M: et j'ai dit à iTunes de maintenir ma librairie organisée dans M:

Aucun soucis, tout marche parfaitement.

Pas essayé sur internet par contre.

n°210034
n0b0dy
Posté le 06-05-2010 à 15:12:50  profilanswer

Balzard a écrit :

Même situation que toi ! J'ai un DS209+, toute ma bibliothèque se trouve dans un dossier que j'ai appelé Library.
J'ai mappé ce dossier sur M: et j'ai dit à iTunes de maintenir ma librairie organisée dans M:

Aucun soucis, tout marche parfaitement.

Pas essayé sur internet par contre.

Sur un portable avec les fichiers hors connexions activés?

T'as jamais de soucis quand tu modifies un trucs avec itunes, et qu'apres tu veux te synchroniser avec le NAS?
Moi ca foire quasi a chaque fois  [:airforceone]  

n°210111
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2010 à 23:07:33  answer

Genre ça?

http://www.pixelz.fr/f/5/1/b5a679444eed235319846fa2a7c1f.png

n°210124
masklinn
Posté le 06-05-2010 à 23:49:34  profilanswer

Non, ça c'est la séparation universal/iphone/ipad, lui il voudrait que les universal soient dans iphone et ipad (en même temps)

edit: c'est quoi ce bouton genre que t'as en haut de la page [:pingouino dei]

Message édité par masklinn le 06-05-2010 à 23:50:38

---------------
n°210127
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2010 à 00:04:01  answer

Toutes les applications iPhone fonctionnent sur iPad je crois… donc basiquement elles sont toutes universelles, après, il y a des optimisées iPad, et des spécifiques iPad, mais pas de spécifique iPod je crois (je crois, hein :o)

n°210128
masklinn
Posté le 07-05-2010 à 00:13:52  profilanswer

Non. Universelles, ce sont celles qui bundlent une interface iPhone/iPod et une interface spécialement pour iPad. Genre Instapaper Pro ou Implode!.

---------------
n°210132
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2010 à 00:36:22  answer

masklinn a écrit :

Non. Universelles, ce sont celles qui bundlent une interface iPhone/iPod et une interface spécialement pour iPad. Genre Instapaper Pro ou Implode!.

Genre mes 4 là... Ok. Bah non. Apple powered, espère juste mieux pour iTunes 9.2 voir iTunes X

n°210285
sale_quich​e
180°C 25min chaleur tournante
Posté le 07-05-2010 à 19:40:38  profilanswer

Bonsoir,

voilà je viens de recevoir un iPhone (3G 8Go en 3.1.3 7E18), mais iTunes ne le detecte pas... Je le branche Windows le detecte, l'iPhone vibre un coup mais rien dans iTunes...
J'ai viré iTunes, Quicktime et tout le bordel jusqu'au entrées registre, réinstallé tout ça mais toujours pareil...

Mais quelques chose d'autre semble bizarre, iPhone débranché je vais dans le gestionnaire des taches et là je coupe tous les processus Apple (iTunes, Apple mobile device service...)

Je branche alors l'iPhone, lance iTunes mais là il me dit qu'il ne peut pas detecter l'iPhone car le service Apple mobile device n'est pas démarré (logique je viens de l'arrêter), ce qui prouve quand meme qu'il est au courant que le téléphone est branché !!

Si quelqu'un a une solution ou un conseil, je suis preneur!

Merci d'avance :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par sale_quiche le 08-05-2010 à 11:56:29

---------------
ACHETE : du 775 et du 1366 | Feed-Back | TARTE DE LA TEAM FY
n°210319
tsr1
Posté le 08-05-2010 à 01:45:35  profilanswer

Clic droit, "écouter après dans itunes dj"

n°210338
sale_quich​e
180°C 25min chaleur tournante
Posté le 08-05-2010 à 11:56:49  profilanswer

sale_quiche a écrit :

Bonsoir,

voilà je viens de recevoir un iPhone (3G 8Go en 3.1.3 7E18), mais iTunes ne le detecte pas... Je le branche Windows le detecte, l'iPhone vibre un coup mais rien dans iTunes...
J'ai viré iTunes, Quicktime et tout le bordel jusqu'au entrées registre, réinstallé tout ça mais toujours pareil...

Mais quelques chose d'autre semble bizarre, iPhone débranché je vais dans le gestionnaire des taches et là je coupe tous les processus Apple (iTunes, Apple mobile device service...)

Je branche alors l'iPhone, lance iTunes mais là il me dit qu'il ne peut pas detecter l'iPhone car le service Apple mobile device n'est pas démarré (logique je viens de l'arrêter), ce qui prouve quand meme qu'il est au courant que le téléphone est branché !!

Si quelqu'un a une solution ou un conseil, je suis preneur!

Merci d'avance :jap:

Personne n'a une idée ?  :??:

---------------
ACHETE : du 775 et du 1366 | Feed-Back | TARTE DE LA TEAM FY
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problèmes bibliotheque iTunes[TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k
[Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ?[Topic unic] Les logiciels payant essentiels sous OSX
[topic unique] Mac, le bistro[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iTunes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)