| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Applications

[Topic Unique] Les logiciels essentiels et gratuits sous Mac OS X| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les logiciels essentiels et gratuits sous Mac OS X |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 14-02-2005 à 16:59:18 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de Merde | et tu peux t'en servir avec iChat et c'est tout..
|
uriel blood pt.2 | oui je sais , mais il me sert justement pour le taff parce que tout le monde est sur mac.
--------------- IVG en france |
Alexor85 Fondement boisé | j'ai aussi la isight tout ceux a qui je la montre hallucine sur la qualité de l'image et ceux sur AIM PC également --------------- Si Dieu avait un Ordinateur qu'en ferait-il ? |
kokko8 Monde de Merde | encore heureux au prix ou elle est... |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
kokko8 Monde de Merde |
Message édité par kokko8 le 14-02-2005 à 21:32:29 |
itoine To Infinity And Beyond | question peut etre un peu hors sujet |
Publicité | Posté le 14-02-2005 à 21:57:37 ![]() ![]() |
Alexor85 Fondement boisé |
--------------- Si Dieu avait un Ordinateur qu'en ferait-il ? |
kokko8 Monde de Merde | bon j'ai essayé iChat avec un webcam USB...
|
xpoulet apt-get install poolaÿ | merci pour la précision --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
the real moins moins | qqun connaitrait un moyen pour avoir plusieurs (2 dans mon cas) folders itunes? c'est à dire, un en local, l'autre sur un disque externe... sans devoir dupliquer les mp3, et en gardant les features d'arrangement automatique des fichiers..? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
the real moins moins | oui ça je sais mais justement j'aimerais laisser itunes "ranger et organiser". évidemment, ça semble un peu con/impossible vu la manière dont il range les mp3, mais il me semble qu'il pourrait y avoir moyen - si ct supporté par itunes bien sur - ... par exemple en definissant une des libs comme "master", il copierait les "nouveaux" morceaux dans celle là, et simplement s'occuperait du rangement dans les autres - à la limite s'il s'occupait pas du rangement dans les autres ça irait aussi, puisqu'a priori je ne ferais qu'y deplacer des albums qui ont déjà été rangés dans la lib "master"... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
kokko8 Monde de Merde | tu es compliqué |
the real moins moins |
_darkalt3_ Proctopathe |
|
Evadream -jbd- | Hello, j'ai une petite question pour un pote. Je connais pas MacOS X, mais je me demandais si il était possible d'utiliser ssh/sftp pour accéder à un disque dur distant comme on peut le faire avec ftp ou afp via l'option "Connecter au serveur".
Message édité par Evadream -jbd- le 14-03-2005 à 13:34:20 |
ozark74 | |
the real moins moins | Qqun connaitrait un équivalent à groupcal, gratuit ?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 | en cherchant sur macoshint, j'ai trouve ca: http://www.macosxhints.com/article [...] y=exchange --------------- IVG en france |
the real moins moins | ergggg oué... ça m'a l'air un peu bourrin ce truc --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | ha, http://sourceforge.net/projects/vcalx/ peut etre --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
corran | http://www.adiumx.com/beta.html
|
souk Tourist |
|
corran |
Message édité par corran le 29-03-2005 à 14:26:35 |
lukefab | J'utilisais Desktop Manager pour les bureaux virtuels. Jusqu'à hier soir où j'ai découvert Virtue qui est une sorte de fork de DM.
|
danny92 To beer or not to beer | Witch...
Message édité par danny92 le 30-03-2005 à 15:47:16 |
danny92 To beer or not to beer | Version de Firefox en CVS optimisées G4 (par défaut optimisées G5) :
|
kokko8 Monde de Merde |
uriel blood pt.2 | je ne peux que conseille a tout le monde de le compiler soi meme, ca prend a peine 2h30 Message édité par uriel le 30-03-2005 à 18:47:27 --------------- IVG en france |
skylight Made in France. | truc de nerd ça |
lukefab | et camino devient quoi? c'est pas mieux de l'utiliser lui plutot que FF? Les différences c'est quoi? |
skylight Made in France. |
Waif tu trouves toi ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Applications

[Topic Unique] Les logiciels essentiels et gratuits sous Mac OS X| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Mac OS X Leopard Server : Puissant, tout simplement | [MAC] comment utiliser Mono ? |
| Mac OSX : Disque dur externe compatible 10.2 et 10.4 | [Mac os X] hotspot shield et freebox |
| [Mac OS & Windows] Triple partition du disque dur | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les logiciels essentiels et gratuits sous Mac OS X | |