| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Applications

[Topic Unique] Les logiciels essentiels et gratuits sous Mac OS XPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les logiciels essentiels et gratuits sous Mac OS X |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 27-12-2025 à 09:47:52 ![]() ![]() |
Dandu |
Message cité 1 fois Message édité par Dandu le 27-12-2025 à 09:51:20 --------------- Le journal du lapin |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
webmail-75000 |
ah ben mon post a été supprimé on dirait Message édité par webmail-75000 le 27-12-2025 à 10:18:05 --------------- |
Dandu |
webmail-75000 | pour une fois que je suis content de m'être fait alerter/modérer --------------- |
b-tzu Geek a toute heure... | Moi qui mettais systématiquement du exfat partout… --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Dandu | Ben c'est la solution la moins pire. L'absence de TRIM ralentit pas tous les SSD et si on éjecte bien, le côté fragile pose normalement pas de soucis. --------------- Le journal du lapin |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le 28-12-2025 à 20:22:22 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
ricoco |
Message édité par ricoco le 28-01-2026 à 21:11:15 |
depart |
ricoco | Monterey Message édité par ricoco le 29-01-2026 à 19:41:20 |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
ricoco | faudrait demander sur le topick sequoia si d'autres peuvent reproduire ça
|
Jileo | Aleluia cette app https://linearmouse.app/fr-FR/ On peut configurer le sens de la molette souris indépendamment du trackpad... Bon ça saoul une appli qui te prend du proc alors que ça devrait être de base. Message cité 1 fois Message édité par Jileo le 08-02-2026 à 17:55:49 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
mojitown Hakuna matata | @Z_cool: J'ai aussi Parallels, mais je l'utilise pas pour les jeux, juste pour des trucs basiques.
--------------- A vendre : Ecran 18.5" transportable HDR 100Hz (HDMI et USB-C "DP Alt-mode" ) + des broutilles à donner |
MilesTEG1 | Salut --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
mojitown Hakuna matata | J'ai aussi une MX master 3s (for Mac) et je me suis déjà posé la question.
--------------- A vendre : Ecran 18.5" transportable HDR 100Hz (HDMI et USB-C "DP Alt-mode" ) + des broutilles à donner |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Apple

Applications

[Topic Unique] Les logiciels essentiels et gratuits sous Mac OS X| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Mac OS X Leopard Server : Puissant, tout simplement | [MAC] comment utiliser Mono ? |
| Mac OSX : Disque dur externe compatible 10.2 et 10.4 | [Mac os X] hotspot shield et freebox |
| [Mac OS & Windows] Triple partition du disque dur | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les logiciels essentiels et gratuits sous Mac OS X | |