| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Applications

[Topic Unique] Les logiciels essentiels et gratuits sous Mac OS X| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les logiciels essentiels et gratuits sous Mac OS X |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2005 à 00:09:19 ![]() ![]() |
leto | "Mac OS X] Les logiciels essentiels et gratuits sous Mac OS X"
|
tri-x | Pour les réticents à Itunes il y a l'excellent Audion 3 qui est devenu gratuit |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
leto |
|
dofor :F |
|
uriel blood pt.2 | quelqu'un utilise des plugin Safari? Message édité par uriel le 13-01-2005 à 10:52:14 --------------- IVG en france |
dofor :F | ben utilise ff alors si ça fait pitié --------------- カエル |
uriel blood pt.2 | j'utilise firefox --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 13-01-2005 à 12:05:46 ![]() ![]() |
dofor :F | ok |
uriel blood pt.2 | http://www.macropodsoftware.com/koalacalc/index.html
pickupjojo Le pingouin givré ! | Très bien ce topic, je ne l'avais jamais vu... --------------- Un problème avec Windows, Linux ou Mac ? CtrlAltSuppr.com ! |
the real moins moins | vous connaissez ça? http://www.unsanity.com/haxies/shapeshifter
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
flip PAYSAN §§§ | |
lukefab | il me semble avoir vu un logiciel de thèmes open source et gratuit |
Alexor85 Fondement boisé |
--------------- Si Dieu avait un Ordinateur qu'en ferait-il ? |
the real moins moins | ouais enfin en meme temps, payer pour un truc aussi inutile, ça me troue un peu le cul --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
flip PAYSAN §§§ | tout ne peut pas être gratuit hein |
kokko8 Monde de Merde | enfin moi je ne trouve pas si absurde de rétribuer un travail |
the real moins moins |
kokko8 Monde de Merde | oui toi tu mets en cause l'acheteur |
Alexor85 Fondement boisé | oui mais indispensable ! --------------- Si Dieu avait un Ordinateur qu'en ferait-il ? |
kokko8 Monde de Merde |
|
uriel blood pt.2 |
Alexor85 Fondement boisé | sinon y a l'excellent toast de roxio qui est le meilleur logiciel de gravure sur mac --------------- Si Dieu avait un Ordinateur qu'en ferait-il ? |
desp | oui mais gratuit?
Message édité par desp le 11-02-2005 à 19:15:09 |
uriel blood pt.2 |
desp | oui, mais je n'arrive pas à creer d'ISO avec disk utility... quelqu'un peut m'aider?
|
Alexor85 Fondement boisé | mince j'avais oublier le cote gratos --------------- Si Dieu avait un Ordinateur qu'en ferait-il ? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
kokko8 Monde de Merde | Mercury
|
flip PAYSAN §§§ | pas mal |
_darkalt3_ Proctopathe |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Applications

[Topic Unique] Les logiciels essentiels et gratuits sous Mac OS X| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Mac OS X Leopard Server : Puissant, tout simplement | [MAC] comment utiliser Mono ? |
| Mac OSX : Disque dur externe compatible 10.2 et 10.4 | [Mac os X] hotspot shield et freebox |
| [Mac OS & Windows] Triple partition du disque dur | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les logiciels essentiels et gratuits sous Mac OS X | |