| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Applications

[Topic Unique] Les logiciels essentiels et gratuits sous Mac OS X| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les logiciels essentiels et gratuits sous Mac OS X |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2005 à 00:09:19 ![]() ![]() |
leto | "Mac OS X] Les logiciels essentiels et gratuits sous Mac OS X"
|
tri-x | Pour les réticents à Itunes il y a l'excellent Audion 3 qui est devenu gratuit |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
leto |
|
dofor :F |
|
uriel blood pt.2 | quelqu'un utilise des plugin Safari? Message édité par uriel le 13-01-2005 à 10:52:14 --------------- IVG en france |
dofor :F | ben utilise ff alors si ça fait pitié --------------- カエル |
uriel blood pt.2 | j'utilise firefox --------------- IVG en france |
Mjules Parle dans le vide | en fait, on peut presque dire qu'ils ont forké KHTML et KJS ; ils ont un CVS à part et les modifs qu'ils ont fait/font sur leur arbre retournent rarement sur KHTML (torts partagés, apple ne fait rien pour faciliter ça et les Devs de KDE ont pas trop le temps de se plonger dans la montagne de modifs apportée par apple) --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 13-01-2005 à 12:05:46 ![]() ![]() |
dofor :F | ok |
uriel blood pt.2 | http://www.macropodsoftware.com/koalacalc/index.html
pickupjojo Le pingouin givré ! | Très bien ce topic, je ne l'avais jamais vu... --------------- Un problème avec Windows, Linux ou Mac ? CtrlAltSuppr.com ! |
the real moins moins | vous connaissez ça? http://www.unsanity.com/haxies/shapeshifter
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
flip PAYSAN §§§ | |
lukefab | il me semble avoir vu un logiciel de thèmes open source et gratuit |
Alexor85 Fondement boisé |
--------------- Si Dieu avait un Ordinateur qu'en ferait-il ? |
the real moins moins | ouais enfin en meme temps, payer pour un truc aussi inutile, ça me troue un peu le cul --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
flip PAYSAN §§§ | tout ne peut pas être gratuit hein |
kokko8 Monde de Merde | enfin moi je ne trouve pas si absurde de rétribuer un travail |
the real moins moins |
kokko8 Monde de Merde | oui toi tu mets en cause l'acheteur |
Alexor85 Fondement boisé | oui mais indispensable ! --------------- Si Dieu avait un Ordinateur qu'en ferait-il ? |
kokko8 Monde de Merde |
|
uriel blood pt.2 |
Alexor85 Fondement boisé | sinon y a l'excellent toast de roxio qui est le meilleur logiciel de gravure sur mac --------------- Si Dieu avait un Ordinateur qu'en ferait-il ? |
desp | oui mais gratuit?
Message édité par desp le 11-02-2005 à 19:15:09 |
uriel blood pt.2 |
desp | oui, mais je n'arrive pas à creer d'ISO avec disk utility... quelqu'un peut m'aider?
|
Alexor85 Fondement boisé | mince j'avais oublier le cote gratos --------------- Si Dieu avait un Ordinateur qu'en ferait-il ? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
kokko8 Monde de Merde | Mercury
|
flip PAYSAN §§§ | pas mal |
_darkalt3_ Proctopathe |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Applications

[Topic Unique] Les logiciels essentiels et gratuits sous Mac OS X| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Mac OS X Leopard Server : Puissant, tout simplement | [MAC] comment utiliser Mono ? |
| Mac OSX : Disque dur externe compatible 10.2 et 10.4 | [Mac os X] hotspot shield et freebox |
| [Mac OS & Windows] Triple partition du disque dur | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les logiciels essentiels et gratuits sous Mac OS X | |