| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Applications

[Topic Unique] Les logiciels essentiels et gratuits sous Mac OS X| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les logiciels essentiels et gratuits sous Mac OS X |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent :
Waif tu trouves toi ?
|
Publicité | Posté le 30-03-2005 à 19:22:26 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de Merde | A part REM elle est très bien cette video...prends une webcam a 30 euros et tentes la meme chose... --------------- Flickr |
skylight Made in France. | On a pas la meme définition de qualité alors Message édité par skylight le 30-03-2005 à 19:42:00 |
skylight Made in France. | le mec c'est moi, hein |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
corran |
|
the real moins moins | j'ai jamais essayé camino, mais je prefere 100x safari à ff mac --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
corran |
|
lukefab | Il me semble que camino existe depuis bien plus longtemps que FF. en gros ils se phagocytent l'un l'autre.
|
Publicité | Posté le 31-03-2005 à 01:04:43 ![]() ![]() |
Alexor85 Fondement boisé |
--------------- Si Dieu avait un Ordinateur qu'en ferait-il ? |
uriel blood pt.2 | pour safari vs ff (il parle pas encore de camino): http://www.tbray.org/ongoing/When/ [...] /29/Switch --------------- IVG en france |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
gizmo |
|
gizmo | bah, disons que chez moi cela n'arrive pas à tous les mails, il doit vouloir cumuler les freezes en une bonne grosse fois |
uriel blood pt.2 | allez, je le poste aussi ici: http://meyerweb.com/eric/thoughts/ [...] storation/ --------------- IVG en france |
lukefab | après 2 ans de silence, le driver macam pour les quickcam et dérivées a bénéficié d'une petite mise à jour. Et coup de bol, ma quickcam web marche bien maintenant.
|
ozark74 |
--------------- There's no place like 127.0.0.1 -Nihilism is not an option |
uriel blood pt.2 | http://www.bresink.com/osx/index.html une petit liste de softs (surtout monitoring) --------------- IVG en france |
the real moins moins | hmm, z'ont l'air interessants ! --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Nono non, pas le petit robot |
|
uriel blood pt.2 |
|
skylight Made in France. | c'est reparé aussi dans la 10.3.9 ... |
Nono non, pas le petit robot |
|
lukefab | Youhouhou!!! |
lukefab | rooh, ça downloade pas vite bourdel... |
the real moins moins | à propos d'adium, vous avez le pack de smileys qui va bien? Message édité par the real moins moins le 04-05-2005 à 14:01:03 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
lukefab | Ouais mais je l'ai viré car, en discussion MSN, les smileys HFR sont utilisés en lieu et place des smileys MSN officiels. |
AuGie | Hein, j'ai beta testé l'appli et tu peux mettre les smileys que tu veux ou tu veux |
uriel blood pt.2 |
dofor :F |
Message édité par dofor le 04-05-2005 à 14:27:05 |
lukefab | Encryption + fenêtre de download + tous les status, putain ça manquait. |
AuGie | Ou alorsn dans apparence, passe en fenetre courante et tu pourras les faire glisser |
gizmo | pomme + drag&drop |
lukefab | thx gizmo.
|
AuGie |
kokko8 Monde de Merde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Applications

[Topic Unique] Les logiciels essentiels et gratuits sous Mac OS X| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Mac OS X Leopard Server : Puissant, tout simplement | [MAC] comment utiliser Mono ? |
| Mac OSX : Disque dur externe compatible 10.2 et 10.4 | [Mac os X] hotspot shield et freebox |
| [Mac OS & Windows] Triple partition du disque dur | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les logiciels essentiels et gratuits sous Mac OS X | |