|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les logiciels essentiels et gratuits sous Mac OS X |
---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 12:46:21 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
the real moins moins | c des sites de boulets qui font les _blank t'façons --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
uriel blood pt.2 | non faut le compiler je crois si tu prends la distrib officiel, mais si tu passes via http://www.entropy.ch/software/mac [...] magemagick --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins | euh ouais mais non quoi, lancer le binaire linux sous macos ça va pas trop marcher
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
belgique | Oui, je n'avais pas besoin d'en parler il est vrai. Pour voir les images sur amsn sous MaxOs, il faut installer imagemagick qui s'occupe de gérer les images. Message édité par belgique le 30-09-2004 à 00:33:46 |
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 00:31:17 |
uriel blood pt.2 |
belgique | Fin bref, elle clique dessus et ça devrait marcher? |
the real moins moins | qu'elle prenne adium comme client c'est mieux
uriel blood pt.2 |
the real moins moins | et sinon c'est quoi ces histoires d'images dans amsn? c'est pour les avatars ou autre chose?
belgique | Merci, Adium a l'air sympa aussi. Je lui ferai peut être installer un jour
Message édité par belgique le 30-09-2004 à 00:40:15 |
the real moins moins | (nb: sous macosx, le format standard de livraison de softs c'est le .dmg pour "disk image".. tu dble clicke, ça te monte un disque virtuel, et ds la plupart des cas t'as juste à dragger l'icone qui est dedans dans "Applications" pour "installer" l'appli) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
en cours de test en fait. pour adium ça fonctionne vu que je l'ai mais pour gaim et kopete j'attend des beta testeurs --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
belgique | Ben me voilà, premier bug: les le sont remplacés par des garfields, c'est extrêmement gênant. (Peut être que je ferais mieux dans parler ailleurs, tu ne ferais pas un topic? )
Message édité par belgique le 30-09-2004 à 00:48:07 |
the real moins moins | oui y'a encore des couilles. pour le coup des le->garfields, re d/l le truc, je l'ai mis à jour... pour les autres lib on a mis des raccourcis genre : spamafote : ET [ :spamafote ] ... et apparement c'est la premiere forme qui fous la merde sous gaim --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
belgique | Ca ne résoud pas le problème. Je vais regarder un peu comment ça marche et essayer de faire les corrections.
Message édité par belgique le 30-09-2004 à 01:03:33 |
the real moins moins | bon ok j'ai trouvé.
Message édité par the real moins moins le 30-09-2004 à 01:06:33 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
belgique | J'ai déjà tenté l'échappement des espaces, ça marche pas . T'as pas un lien vers la doc des thèmes, je ne trouve pas. |
the real moins moins | j'en ai pas non plus
belgique | Pas de problèmes, je vais lire le code source alors (je plaisante)
Message édité par belgique le 30-09-2004 à 01:41:25 |
uriel blood pt.2 | je sais plus qui parlais d'un Office like natif Mac: http://www.ragtime-online.com/ semble gratuit en plus --------------- IVG en france |
the real moins moins |
the real moins moins | si c'etait gratuit y'aurait sans doute pas d'onglets "sales" et "register" sur le site non ?
Mjules Parle dans le vide | je suis en train d'essayer de convaincre ma soeuranne d'acheter un ibook au lieu d'un portable sous XP ; est ce que vous savez comment se comporte la suite bureautique fournis en standard en particulier niveau compatiblité avec MSoffice
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
the real moins moins | y'en a une? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
AuGie |
|
the real moins moins | elle est ou cte suite bureautique --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 | je vois pas non plus, en dehors de keynote pour les presentations, j'ai rien eu (a part l'espece d'editeur de texte rtf) --------------- IVG en france |
Mjules Parle dans le vide | Appleworks ; elle est fournis avec le portable à 1 ; donc je pensais qu'elle était tout le temps fournis
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
caouecs | Bonjour,
|
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
Mjules Parle dans le vide |
scribus ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins | me semblait qu'il y avait moyen de generer des albums photo tout simple en html avec iphoto, j'ai revé? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Mac OS X Leopard Server : Puissant, tout simplement | [MAC] comment utiliser Mono ? |
Mac OSX : Disque dur externe compatible 10.2 et 10.4 | [Mac os X] hotspot shield et freebox |
[Mac OS & Windows] Triple partition du disque dur | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les logiciels essentiels et gratuits sous Mac OS X |