| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Applications

[Topic Unique] Les logiciels essentiels et gratuits sous Mac OS X| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les logiciels essentiels et gratuits sous Mac OS X |
|---|---|
davdenice | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2026 à 19:56:34 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
webmail-75000 | Plus maintenu (2017 si j’ai bien lu) et payant contrairement à la version Windows --------------- |
Fredouye Shivers ! | Et toujours dans le domaine des éditeurs de texte, Zed (par les développeurs d’Atom) vient de passer en 1.0
Message édité par Fredouye le 29-04-2026 à 19:34:12 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
eliohan |
Sur le mac du taf j'utilise filezilla --------------- --------------- |
ricoco |
Message édité par ricoco le 30-04-2026 à 23:41:41 |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Publicité | Posté le 01-05-2026 à 10:33:16 ![]() ![]() |
ricoco |
Message édité par ricoco le 01-05-2026 à 11:12:14 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Sérieux --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
parappa taliblanc | Je l'avais constaté il y a des années. Je pense que ce n'est plus le cas depuis très longtemps, mais je ne suis pas expert. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
webmail-75000 | De mémoire c’était dans un fichier xml qui contenait tous les sites configurés --------------- |
parappa taliblanc | Oui c'est ce que j'ai en tête aussi. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
depart |
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 01-05-2026 à 23:27:20 |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ | Merci pour vos réponses : cela sera Cyberduck via le site de l’éditeur ! --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
depart |
|
Fredouye Shivers ! | Je teste Remote Desktop Manager comme client SSH / RDP / FTP / S3 / etc.
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
webmail-75000 | C’est ce que l’on utilise au boulot pour gérer nos connexions rdp/ssh avec un lien vers CyberArk pour la gestion des mots de passe.
--------------- |
alkinos | Hello,
|
ricoco |
Message édité par ricoco le 03-05-2026 à 13:01:38 |
alkinos | Merci je vais regarder tout ça |
ricoco | je regarde ce qui se fait aussi maintenant, il y a celui là aussi
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 03-05-2026 à 15:06:36 |
alkinos |
|
ricoco |
Message édité par ricoco le 03-05-2026 à 14:20:33 |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
ricoco | Je confirme que phocus est optimisé Apple silicon et supporte tous les formats du mac par contre, c'est plus orienté photo que viewer
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 03-05-2026 à 14:34:51 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'utilise rectangle maintenant pour le windows management, ça fait le job. |
ricoco | https://www.vidiplayer.com/
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 14-05-2026 à 16:31:47 |
Nato | Veni, vidi, vici |
ricoco |
|
depart |
ricoco |
Message édité par ricoco le 14-05-2026 à 15:07:12 |
ricoco | J'ai envoyé un message à Vdi pour le non support de plusieurs piste audio et sous titres avec les fichiers .ts Message cité 2 fois Message édité par ricoco le 15-05-2026 à 21:29:10 |
Dandu | Il est sympa ton benchmark Pour les sous-titres, c'est parce qu'il utilise les API de QuickTime pour l'accélération vidéo, probablement. Et y a pas de solutions miracles pour ça, soit tu te limites à ce qu'Apple propose (et c'est très limité) soit tu passes par un décodage software qui demande du CPU. Avec VLC, t'as activé le décodage matériel ? je sais pas trop comment ça réagit quand on veut une fonction que le décodage propose pas (c'est dans réglages > entrée/codecs) Message édité par Dandu le 15-05-2026 à 19:18:01 --------------- Le journal du lapin |
Dandu | Tu peux vérifier si c'est actif dans le moniteur d'activité, c'est VTDecoder... le module matériel.
--------------- Le journal du lapin |
ricoco | J'ai checké avec uniquement VLC d'ouvert, oui, il y est VTDecoder, dès que j'ouvre un fichier .ts avec vlc Message édité par ricoco le 15-05-2026 à 21:18:04 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Applications

[Topic Unique] Les logiciels essentiels et gratuits sous Mac OS X| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Mac OS X Leopard Server : Puissant, tout simplement | [MAC] comment utiliser Mono ? |
| Mac OSX : Disque dur externe compatible 10.2 et 10.4 | [Mac os X] hotspot shield et freebox |
| [Mac OS & Windows] Triple partition du disque dur | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les logiciels essentiels et gratuits sous Mac OS X | |