| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Applications

[Topic Unique] Les logiciels essentiels et gratuits sous Mac OS XPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les logiciels essentiels et gratuits sous Mac OS X |
Fredouye Shivers ! | Reprise du message précédent :
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 16-05-2026 à 10:44:00 ![]() ![]() |
thekiller3 | "50% de moins" ?
|
Dandu | C'est surtout que même si on gagne (un peu) sur le CPU, c'est très faible sur la consommation de la machine. En lecture vidéo, ce qui consomme le plus c'est l'écran, et de loin. Après, on peut vérifier la consommation du CPU direct avec les outils Apple. --------------- Le journal du lapin |
ricoco |
Message édité par ricoco le 17-05-2026 à 12:44:48 |
thekiller3 | ok.
|
ricoco |
ricoco | Je préfère retirer j'ai vu des trucs bizares Message édité par ricoco le 17-05-2026 à 19:43:17 |
Nato | Mes yeux ... |
ricoco |
|
Publicité | Posté le 17-05-2026 à 17:00:55 ![]() ![]() |
thekiller3 |
|
ricoco | c'est plus classique, j'étais archi fan de mpvi io sur mac intel mais
Message édité par ricoco le 17-05-2026 à 22:45:30 |
ricoco |
Message édité par ricoco le 19-05-2026 à 16:37:58 |
ricoco |
|
ricoco |
Message édité par ricoco le 22-05-2026 à 03:41:29 |
Nato | Ha c'est pour ca .... |
ricoco | il y a une appli pour signer les apps
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Fredouye Shivers ! | Si vous avez une souris Logitech, OpenLogi est une alternative open source à Logitech Options+.
Fredouye Shivers ! | La version 2.6.0 de Termix est dispo, et peut maintenant fonctionner comme un client SSH classique, sans avoir besoin d'une instance Termix.
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Fredouye Shivers ! | Termix SSH supporte pas mal de méthodes :
b-tzu Geek a toute heure... | Et vous utilisez warp ? iTerm est mieux ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
MilesTEG1 | Ha mais termix c’est :
Fredouye Shivers ! |
Le fonctionnement en client / serveur est sympa dans certains cas, pour faire du SSH par-dessus HTTPS, par exemple. Message édité par Fredouye le 27-07-2026 à 15:36:53 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
To Zion | Des avis sur Dock Door ? Une alternative mieux ? Pour le logiciel Logitech Mx ils ont résolu le problème ? Message édité par To Zion le 04-08-2026 à 08:06:44 |
Fredouye Shivers ! |
speedboyz30 Guide Michelin :o | +1 sur item ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Apple

Applications

[Topic Unique] Les logiciels essentiels et gratuits sous Mac OS X| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Mac OS X Leopard Server : Puissant, tout simplement | [MAC] comment utiliser Mono ? |
| Mac OSX : Disque dur externe compatible 10.2 et 10.4 | [Mac os X] hotspot shield et freebox |
| [Mac OS & Windows] Triple partition du disque dur | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les logiciels essentiels et gratuits sous Mac OS X | |