|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les logiciels essentiels et gratuits sous Mac OS X |
---|
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 04-10-2004 à 21:56:38 |
Mjules Parle dans le vide |
il lit et écrit les fichiers MSoffice snas pb ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
the real moins moins | uriel > ha oui Message édité par the real moins moins le 04-10-2004 à 22:10:33 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 | y a ca: http://www.panic.com/audion/index.html mais c'est pas gratuit, juste sharware --------------- IVG en france |
ecliptux Oui. Enfin si peut-être. |
|
dajay Compassion leads to happiness | Très bonne initiative c'topic |
dajay Compassion leads to happiness | Le lien vers le kit de smileys hfr ne fonctionne pas |
the real moins moins | ha ? et celui de ma signature ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 16-10-2004 à 18:33:31 |
uriel blood pt.2 | ma faute, j'avais pas modifie le 1er post
--------------- IVG en france |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | update d'adium (0.7): le changelog est pas mince Message édité par the real moins moins le 19-10-2004 à 10:52:22 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | firestarter il permet de graver des dvd? et si c'est pas le cas, je peux utiliser quoi? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins | jveux faire un "bete" backup... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
the real moins moins | putain comme c'est lent
uriel blood pt.2 | mince, je vais voir cette semaine, je voulais faire un backup de ma librairie iTunes --------------- IVG en france |
the real moins moins | bon ben j'ai ramené mon mac au service technique, et ils vont se faire 80 pour le "backup préventif"
uriel blood pt.2 |
noldor Rockn'roll | drapal |
gizmo | Un petit ajout: DropCopy ( http://10base-t.com/dropcopy.html )
|
kokko8 Monde de Merde |
BenJ9002 | Ouh qu'il est bien ce topic |
Evadream -jbd- | Oggdrop
Message édité par Evadream -jbd- le 17-11-2004 à 22:05:54 |
the real moins moins |
Evadream -jbd- | C'est un codec lossless opensource.
|
uriel blood pt.2 |
Evadream -jbd- | Super !
|
kokko8 Monde de Merde |
the real moins moins | j'ai pas de nag screen sur sidetrack --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | (et pourtant le feeling du mulot est bien mieux sous macosx que windows, mais c'est que tu dois pas encore être pret ) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
seabee |
Piiiiiiiirate |
the real moins moins | euh nan j'ai pas piraté sidetrack... |
seabee |
J'ai pas mangé le chat |
the real moins moins |
|
uriel blood pt.2 | moi non plus, j'en ai pas
Message édité par uriel le 22-11-2004 à 14:05:44 --------------- IVG en france |
the real moins moins | ha oui tiens, pareil, j'ai la 0.9
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Mac OS X Leopard Server : Puissant, tout simplement | [MAC] comment utiliser Mono ? |
Mac OSX : Disque dur externe compatible 10.2 et 10.4 | [Mac os X] hotspot shield et freebox |
[Mac OS & Windows] Triple partition du disque dur | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les logiciels essentiels et gratuits sous Mac OS X |