| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Applications

[Topic Unique] Les logiciels essentiels et gratuits sous Mac OS XPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les logiciels essentiels et gratuits sous Mac OS X |
Publicité | Posté le 19-08-2025 à 23:35:37 ![]() ![]() |
webmail-75000 |
b-tzu Geek a toute heure... | Bon. Je suis en vacances avec uniquement mon MacBook Apple silicon. Et j’ai besoin de Windows d’urgence. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
depart |
Message édité par depart le 20-08-2025 à 18:25:47 |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
nouveau pseudo |
|
MonsieurKaZe |
--------------- Steam ID |
b-tzu Geek a toute heure... | C’était pour utiliser un vpn avec firebox pour accéder a son bureau à distance, watch guard est pas du tout optimisé mac, ça ne marchait pas. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le 22-08-2025 à 19:31:30 ![]() ![]() |
diegolvobanania Ben quoi ? |
|
b-tzu Geek a toute heure... | Non il n’arrivait pas à se connecter quand je rentrais les identifiant. j’avais un popup d’erreur. Plus de problème avec l’autre vpn. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
MilesTEG1 | Salut,
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
swysen | Salut à tous,
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Wolfman Lobo'tomizado | Je dirais comme n’importe quel programme : tu télécharges le package d’installation, et tu le lances. |
ricoco |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Sur une grosse appli comme office, ça va être un package d’install. |
thekiller3 Modérateur |
|
ricoco | La suite Affinity devient totalement gratuite, mais fait payer l'accès à l'IA
Message édité par ricoco le 31-10-2025 à 20:18:40 |
maille killeur Glandeur patenté |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Apple

Applications

[Topic Unique] Les logiciels essentiels et gratuits sous Mac OS X| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Mac OS X Leopard Server : Puissant, tout simplement | [MAC] comment utiliser Mono ? |
| Mac OSX : Disque dur externe compatible 10.2 et 10.4 | [Mac os X] hotspot shield et freebox |
| [Mac OS & Windows] Triple partition du disque dur | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les logiciels essentiels et gratuits sous Mac OS X | |