| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Applications

[Topic Unique] Les logiciels essentiels et gratuits sous Mac OS X| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les logiciels essentiels et gratuits sous Mac OS X |
|---|---|
Cuistot du Commensal | Reprise du message précédent : --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 20:08:23 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal | Je me demandais pourquoi je tombais toujours sur ce site http://enormego.com/products/reader
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
AirSonic Ball don't lie | Reeder, la référence.
|
mko | un bon lecteur audio/musique sur mac ? (pas itunes --------------- Voyage et pensées photographiques |
AirSonic Ball don't lie | Ecoute |
mko | apparemment Ecoute se contente de lire la biblio itunes... --------------- Voyage et pensées photographiques |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. | j'utilise Vox pour ma part, simple et suffisant pour mon utilisation --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
mko |
Message édité par mko le 27-10-2012 à 18:56:19 --------------- Voyage et pensées photographiques |
the real moins moins | un "browser" d'archives Zip et autres ? L'auteur de The Unarchiver a sorti Archive Browser, $4 sur l'app store, qui a l'air bien -- si y'a des alternative recommandées, gratuites ou pas cher, j'aimerais voir. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 19:05:54 ![]() ![]() |
loneliness BTC accepted here |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mko | Je cherche un logiciel pour copier les dvd de vacances de ma chère cousine. Du type dvdshrink... Une idee ?? Merci --------------- Voyage et pensées photographiques |
Dandu |
cooltwan |
cooltwan |
the real moins moins | skoi le bon éditeur texte du moment ? Sur mon ancien mac j'etais sur TextWrangler - moche, mais puissant sur les regex et les rech/rempl en masse. Mais apparement il est pas retina-ready, et ça c'est pénible --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Rioji |
|
Cheinz |
AirSonic Ball don't lie |
the real moins moins |
Je vais jeter un oeil, merci Message édité par the real moins moins le 17-11-2012 à 01:38:48 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Mabbot_mabbot flute | Salut ! ca existe un logiciel comme connectify sur mac ? ( partage de connexion via wifi) |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
moystard | Il te suffit d'aller dans Partage dans Préférences Systèmes puis Internet, de choisir Ethernet comme point d'entrée, et Wi-Fi en sortie. |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
cooltwan |
|
moystard | Une bonne idée avant de demander une alternative à un logiciel, ou simplement un logiciel, est de regarder du côté de macupdate.com |
AirSonic Ball don't lie | - Unarchiver
|
lopezmathieu | Merci AirSonic. |
Koali | Vous avez un bon logiciel pour utiliser un dde qui est aussi utilisé sur windows GRATUIT ? |
sheron80 ;-) |
--------------- Cookie the cat :D |
Cuistot du Commensal | Ça les vaut. --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
sheron80 ;-) | hum...non je crois pas. --------------- Cookie the cat :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Applications

[Topic Unique] Les logiciels essentiels et gratuits sous Mac OS X| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Mac OS X Leopard Server : Puissant, tout simplement | [MAC] comment utiliser Mono ? |
| Mac OSX : Disque dur externe compatible 10.2 et 10.4 | [Mac os X] hotspot shield et freebox |
| [Mac OS & Windows] Triple partition du disque dur | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les logiciels essentiels et gratuits sous Mac OS X | |